TROIAN
«- Tu n'as pas l'aire bien Troian. Ça va ?» Me demande Ian.
«- Oui...» J'évite son regard.Il ne me demande plus rien, et me regarde sans rien dire. Après quelques secondes il reporte son visage vers la télévision.
Ma rencontre avec Zayn était il y a quelques heures déjà. C'est vrai que Ian n'arrivera pas tout de suite à arrêter la drogue. Mais je reste persuadé qu'il y arrivera. Et avec mon aide.
Zayn ne nous connaît pas. Il ne connaît pas notre passé. Il pense sûrement qu'il a raison mais c'est faux. Même si ce sera difficile, il y arrivera.
«- Alors... Tu as acheté quelque chose ?" Me demande Ian.
«- Non. Il n'y avait rien d'intéressant."Il ne répond rien, et un malaise s'installe entre nous. Jusqu'à ce qu'il me pause une question.
«- Tu étais proche de ce Zayn ?" Je me tourne vers lui.
«- Pourquoi cette question ?
- Par curiosité...
- Oh... Et bien non, nous n'étions pas proche."Ian commence à tousser, puis il sert les poingts.
«- Ça va ?" Je me tourne vers lui, et m'approche.
«- Oui...» Je sais qu'il ment.
«- Dis moi la vérité.» Il soupire.
«- Ce n'est pas facile d'arrêter la drogue comme ça. Les gens y arrivent grâce à des cures. Mais je refuse d'aller dans un endroit de ce genre. C'est horrible.
«- Cela pourrait t'aider.» Dis-je gentiment.
«- Tu es tellement gentille avec moi..." Il pose sa main sur ma joue. " Je t'aime."
VOUS LISEZ
Help |zayn
Fanfiction« Tu es encore là ?» « J'en ai encore besoin.» « Il peut quand même venir se la prendre tout seul sa drogue.» Troian Beliwill x Zayn Malik ©Copyright 7 février 2016 [chapitres courts]