Je regarde Ian, je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne veux pas lui mentir, il le saura.
De toute façon, comment sait-il que j'étais avec Zayn ?
«- Je...» Commencais-je.
«- Comment as-tu pu ?» Sa voix tremble. « J'ai essayé de ne plus me droguer pour toi, tu sais à quel point c'était dur ? Et toi tu passes la journée avec un autre.» Il recule quand je m'approche de lui. « Je croyais que tu m'aimais.
- C'est le cas je...» Je m'arrête. « Comment sais-tu que j'étais avec lui ?
- Quelqu'un me l'a dit.
- Qui ?» Demandais-je perplexe.
«- Il s'appelle Sean.»Je me souviens de lui. Il travail avec Zayn.
«- C'est aussi lui qui a déposé la drogue devant la porte ?» Il hoche la tête.
Je n'arrive pas à y croire. Je jette un dernier regard à Ian avant de sortir de la maison.
«- Troian !»
Il m'appelle encore une bonne dizaine de fois, mais je m'éloigne de plus en plus.
Je monte dans notre voiture et je démarre en direction de la rue où se trouve Zayn.
Quand j'y arrive, je 'e vois justement sortir de sa voiture.
«- Zayn !» Il se tourne, et vient jusqu'a moi. « Comment as-tu pu faire une chose pareil ?
- Quoi mais...»Il est coupé par une personne qui l'appele. Nous nous tournons tous les deux pour voir de qui il s'agit.
«- Alors ça a marché ?»
Je reconnais Sean qui se dirige vers Zayn sans même m'avoir vu. Quand je tourne le regard vers celui ci, il est complètement gêné.
«- Je n'arrive pas à y croire.» Dis-je. « Je croyais que l'on aurait pu être ami. Mais tu as donné de la drogue à mon copain. Tu te rends compte ? Tu n'as pas idée de ce qui aurait pu se produire...» Je me tourne vers Sean. « Et toi ? Tu lui a dit que j'étais avec Zayn. Tu savais que je risquais beaucoup en revenant chez moi Zayn. Tu savais tout."
Je les regarde une dernière fois en m'éloignant.
«- Troian attends. Je ne voulais pas qu'il te frappe je suis désolé. C'était simplement pour que...» Je le coupe.
«- Il ne m'a pas frappé pour l'instant. Mais si tout cela fini mal. Ce sera ta faute.»
VOUS LISEZ
Help |zayn
Fanfiction« Tu es encore là ?» « J'en ai encore besoin.» « Il peut quand même venir se la prendre tout seul sa drogue.» Troian Beliwill x Zayn Malik ©Copyright 7 février 2016 [chapitres courts]