Je me lève et cours jusqu'a la première porte que je trouve. Heureusement, c'est les toilettes. Je vomis immédiatement, en tenant mes cheveux, et des larmes coulent sur mes joues.
Mon corps tout entier tremble. Je n'ai jamais ressentit cette douleur. C'est inhumain de ressentir ça.
Je recommence encore une fois. La porte des toilettes s'ouvre en grand sur Zayn. Pourquoi n'ai-je pas fermé à clés ? J'ai honte. Il s'approche de moi et tient mes cheveux. Il passe ensuite sa main dans mon dos en me murmurant :
«- Ça va aller... Je suis là, tout va bien.»
Quand je recule, je ferme les yeux. J'ai tellement honte.
«- Je suis... désolée.» Murmurais-je.
Il me fait un sourire et me dit d'attendre ici. Je tire la chasse d'eau, et me lève. Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un grand lavabo juste derrière moi.
Quelques secondes après, il revient avec une brosse à dents et du dentifrice.
«- Merci.» Dis-je faiblement.
Je me lave les dents, pendant que Zayn me regarde dans le reflet du miroir, les bras croisés, et adossé sur le mur.
Quelques minutes après, je me tourne vers Zayn.
«- Zayn... Hum, je suis sincèrement désolée. En plus je ne voulais pas te réveiller.
- Tout va bien. Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas du tout ta faute.»Mon corps tremble encore légèrement.
«- Je vais prendre un rendez-vous chez le médecin.»
Il m'embrasse la joue et sort de la pièce pour que je reprenne mes esprits.
VOUS LISEZ
Help |zayn
Fanfiction« Tu es encore là ?» « J'en ai encore besoin.» « Il peut quand même venir se la prendre tout seul sa drogue.» Troian Beliwill x Zayn Malik ©Copyright 7 février 2016 [chapitres courts]