Je me relève et traverse le lit pour aller jusqu'à Zayn.
Il reste assit et pose ses mains sur mes hanches, tandis que je pose les miennes sur ses joues. Je rapproche mon visage vers le sien, et pose mes lèvres sur les siennes. C'est un moment que j'attendais depuis un moment.
Il tombe en arrière sur le lit, en m'entrainant avec lui par la suite. Je sens un sourire prendre place sur ses lèvres. Nous continuons de nous embrasser.
«- Je suis tellement heureux que tu sois venu m'acheter de la drogue. Sans Ian on ne se serait jamais rencontré.»
Après m'avoir dit cette phrase, sensée être adorable dans une autre situation, il sourit, et rapproche une seconde fois sa bouche de la mienne.
Nous sursautons quand quelqu'un frappe à la porte.
«- Police ! Ouvrez immédiatement.»
Je me relève du lit, Zayn en fait autant.
«- Qu'est ce que ça veut dire ?» Chuchotais-je.
«- Que le gars de l'hôtel a appelé la police. Je savais que je l'avais vu quelque part. Il y a un an ou deux, il venait nous acheter de la drogue tous les jours. Puis il a été envoyé dans un centre de désintoxication, et puis plus rien." Me répond t-il, en chuchotant.
«- Nous savons que vous êtes à l'intérieur !»Je lance un regard paniqué dans la direction de Zayn. Il attrape mon sac de vêtements et ouvre la fenêtre. Je me penche, il y a un escalier de secours.
«- Tu es sur que...
- On a pas le choix Troian.»Je regarde une dernière fois la porte que la police essaie d'ouvrir.
Je me tourne ensuite vers Zayn qui me tend la main.
«- Viens. S'il te plait, fais moi confiance.»
VOUS LISEZ
Help |zayn
Fanfiction« Tu es encore là ?» « J'en ai encore besoin.» « Il peut quand même venir se la prendre tout seul sa drogue.» Troian Beliwill x Zayn Malik ©Copyright 7 février 2016 [chapitres courts]