Quand je vois Sean sortir de la maison, j'y entre rapidement. Zayn est assit sur son canapé. Je l'entends soupirer.
«- Est ce que tout va bien ?
- Pas vraiment.»Quelques minutes après, Zayn termine de tout m'expliquer. Je pousse, à mon tour, un long soupire.
«- Je suis vraiment désolée Zayn.
- Ce n'est pas ta faute.»Je ne dis rien, lui non plus. L'ambiance est très tendue. Rien à voir avec ce qui se produisait avant que Sean n'arrive.
Son téléphone se met à sonner. Je me lève et vais jusqu'à la cuisine pour lui laisser un peu d'intimité. J'attrape un verre et le remplis d'eau.
«- Je ne veux pas perdre mon travail !» Il a l'aire de s'enerver. « Je sais ! Mais je ne peux pas la laisser, pas après ce qu'elle a vécu.»
Après avoir bu mon verre d'eau, et en remarquant que Zayn ne parle plus, je reviens dans le salon.
«- Il faut que tu retournes travailler, sinon tu risques d'avoir des problèmes non ?
- Non, c'est bon.»Il se lève pour partir, mais je me place devant lui.
«- Zayn, tu me dis que ce n'est pas ma faute. Alors fais comme si tout allait bien, ce qui est le cas. Je vais bien, je vais beaucoup mieux grâce à toi ! Alors maintenant fais ce que tu veux, fait ce... travail.
- Je ne veux pas te laisser seule.
- Zayn s'il te plait ! Je ne suis pas une enfant.»Il soupire tout en me fixant.
«- Bordel Troian, pourquoi tout doit-être si compliqué ?
- Je sais que si je partais tout serais mieux.
- Non c'est faux.
- Bien-sûr que si.» Je sens qu'il commence à s'énerver.
«- Arrête de dire ça !
- Zayn ! Tu sais très bien que si je n'étais pas là, ou que je partais tout irait mieux pour toi !» Il ne répond pas pendant quelques secondes.
«- Oui, oui peut-être...» Il place ses mains sur mes joues. « Mais tu es bien ici.
- C'est ce que je voulais entendre.»
VOUS LISEZ
Help |zayn
أدب الهواة« Tu es encore là ?» « J'en ai encore besoin.» « Il peut quand même venir se la prendre tout seul sa drogue.» Troian Beliwill x Zayn Malik ©Copyright 7 février 2016 [chapitres courts]