TROIAN
«- Bonjour.» Commençais-je à dire, l'homme fronce les sourcils.
«- T'as pas l'aire d'une droguée toi.» Il se retourne vers un groupe de garçons qui discutaient. « Zayn ! Ramènes toi !»Le présumé Zayn s'approche de nous et fronce les sourcils en me voyant. Je regarde ses bras, je n'avais jamais imaginé quelq'un avec autant de tatouages.
«- C'est qui ?» Demande le principale intéressé.
«- J'sais pas. Elle c'est peu être perdu.» Répond l'homme.
«- Non je viens...
- Ou alors c'est une pu...» J'ouvre de grands yeux, et le présumé Zayn me coupe.
«- Ta gueule arrête de dire des conneries et laisse la parler. » Lui dit le tatoué.
«- Je viens vous acheter de la drogue.» Leurs expliquais-je.L'homme explose de rire alors que Zayn sourit en me regardant.
«- Écoutes ma belle, ici on est pas chez les petites filles. C'est la cours des grands tu comprends ?» M'explique l'homme.
«- Je suis pas débile. Je sais parfaitement ce que je fais ici.»
L'homme se tourne vers le beau tatoué en attendant des consignes.
«- Laisse la moi.» Lui dit Zayn.
Il se lève et part rejoindre les autres garçons qui partaient.
«- Alors... Tu veux de la drogue. » M'annonce Zayn amusé.
«- Oui.
- Laquelle ?» Me demande t-il.
«- Je... La plus forte ?» Demandais-je perdue.Zayn s'approche dangereusement de moi.
«- Sérieusement qu'est ce que tu fais ici ? C'est pas un super marché.
- Mon copain m'a envoyé ici pour que je lui en ramène.» Lui expliquais-je.
VOUS LISEZ
Help |zayn
Fanfiction« Tu es encore là ?» « J'en ai encore besoin.» « Il peut quand même venir se la prendre tout seul sa drogue.» Troian Beliwill x Zayn Malik ©Copyright 7 février 2016 [chapitres courts]