«- Troian... Cela fait déjà une semaine que tu es cette chambre. Tu me manques beaucoup. Une semaine c'est vraiment long et...
- Zayn ?
- Troian !»Mes yeux s'ouvrent doucement. Je regarde autour de moi. Je suis toujours dans cette petite chambre où j'ai déjà passé plusieurs semaines.
«- Pourquoi je ne suis pas à l'hôpital ?» Demandais-je faiblement.
«- C'était... C'était très compliqué.
- Et... où est Sean ?»Zayn me regarde quelques secondes dans le silence avant de me répondre.
«- Il ne doit pas être loin.
- Il...» J'ai du mal à parler, et Zayn le comprend aussitôt.
«- Repose toi.» J'essaie de me relever.
«- Non, pourquoi suis-je encore ici ?
- Si nous t'amenions à l'hôpital ils auraient découvert que Sean était le tireur. Et Sean ne se serait donc pas gêné pour raconter tout les trafics que j'ai fait. Tu aurais aussi plongé avec nous. Il ne fallait pas prendre ce risque.
- Et pour moi ? Tu ne crois pas que j'aurais pu mourir sans être allé à l'hôpital ? Tu te rends compte que j'aurais pu perdre la vie sans un médecin ?
- Calme toi, ne te fatigue pas.» Il me regarde. « Et tu as un médecin. On le paye assez cher pour qu'il n'en parle à personne.» Je ne lui réponds pas. « Tu n'aurais jamais dû te mettre face à moi.
- Si. Tu serais mort sinon, et qui sait ce que m'aurait fait Sean...
- Toi, tu aurais pu mourir, si la balle était arrivé autre part que dans ton épaule.
- Oui, mais je préférerais mourir, que de rester en vie sans toi Zayn.»__
donnez moi vos avis (;
VOUS LISEZ
Help |zayn
Fanfic« Tu es encore là ?» « J'en ai encore besoin.» « Il peut quand même venir se la prendre tout seul sa drogue.» Troian Beliwill x Zayn Malik ©Copyright 7 février 2016 [chapitres courts]