Chapitre 1 : 2h45 du matin

543 25 18
                                    



Encore ce mauvais rêve ? La même sensation... Mes pieds nus tiraillé par le froid de l'hiver et de ces cailloux qui couvrait le sol. Mes cheveux, mes mains, ainsi que cette robe blanche qui m'était à ce jour inconnue, recouvert de sang... Je sent mon corp s'alourdir de secondes en minutes, et bientôt mon corp tomba dans la neige immaculé de blanc, puis le flou s'empara de moi petit à petit...

••••••••••

Je me réveille,transpirante en sortant de mon lit d'un bond, ce qui a tendance à me faire tourner la tête et je respire si fort qu'on aurait pu en conclure que je venais de courir un 500 mètres ce qui est improbable je suis asmatique. Je tourne la tête afin de regarder l'heure de l'horloge de la chambre il est 2h45 du matin.

<< Génial ! >> je souffle.

Oui je suis d'humeur ironique ce matin. Voilà comment être bien fatigué avant une rentrée scolaire, faire un CAUCHEMARD ! Car il m'est impossible de me rendormir après un tel cauchemar, j'avais déjà essayé...A vrai dire sa fait la cinquième fois que je fait ce cauchemard depuis la mort de ma mère .

••••••••

Après mettre laver je me dirige vers la cuisine sur la pointe des pieds, je n'ai pas envie de réveiller mon père et sa copine, il me demandera sûrement ce que je fais ici, puis il se rendra compte  que je fait encore des cauchemards, suite à sa il me renverrai voir un psychologue... Il en était hors de question ! J'en ai assez des psy'. Alors pour ne pas les réveiller ( lui est sa copine ) je me suis mît en mode " commando ", ma mission : aller me chercher un bol de fruit et mon milkshake chocolat et banane que je me suis confectionné au préalable.

J'adore les fruits ! 

<< Soldat vous m'entendez ? Retourné  dans votre chambre sans vous faire repérer ! >> me dit la voix dans ma tête.

Je commence à pouffer de rire en pensant au ridicule de la situation, mais je me retiens car si on m'entend rire seule, là sa ne serait pas le psychologue mais directement l'asile de fou ... Je me faufile dans ma chambre pose le verre contenant mon milkshake et le bol de fruit sur mon bureau, me redresse tout en posant ma main au niveau de ma tête :

<< Mission accomplie commandant!>>

Dit la petite voix qui me félicite puis disparais. Malheureusement ces petits délires ne sont pas là touts les matins car comme plus de 99.9% des lycéens de mon âge je suis une fille désorganiser et souvent en retard.

Tandis que je déguste les fruits tout en buvant le milkshake, les dégustants le plus lentement possible pour garder plus longtemps le plaisir de les savourer. Je me regarde dans le miroir situer en face de moi.

<<Bonjours, les cernes bien dormi ? Je vois que votre présence sur mon visage, signifie que ce n'est pas mon cas ! >> je déclare, sur un ton ironique.

Il faut que je me bouge le plus dur n'est pas fait : Comment je vais m'habiller ? La question la plus existentiel a mes yeux ! Non, je déconne là. Mais la rentrée c'est une des seule fois ou on peut faire une bonne première impression... Après avoir trouvé ma tenue qui se compose d'un crop top noir a manche longue et d'un jupe tube noir assortie,je m'allonge sur mon lit la musique à fond dans les écouteurs...

•••••••••

Soudain un bruit sourd me fait sursauter m'arrachant presque d'un sommeil imminent, j'attrape la batte de baseball, qui est près de mon lit, ( oui je suis parano ) que mon père m'a acheté à mes 12ans et me dirige vers le bruit en question, je suis une personne de nature courageuse et si j'appelle mon père et qu'il y a rien il va croire que j'entend des voix et c'est retour a l'asile. Oui dans tout les cas mon père finira par se débarrassé de moi, pointant du doigt un de mes nombreux "défaut psychologique". N'importe quoi, je suis juste triste d'avoir perdu ma mère et lui il voit une maladie à mes larmes. Bref.

Revenons à ce mystérieux bruit.

Et si c'est un tueur en série qu'il se trouve peut-être là ? Je préfère me faire tué que retourner au séance de psychologie. Je dois avoir l'air ridicule "une fille en jupe tenant une batte de baseball" ? Je m'auto-rassure a ce moment là afin de me détendre et pouvoir être plus réceptive au danger si jamais il y en a un. Le bruit vient de la véranda. Je souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte... J'enlève le cadenas de sécurité et au moment d'ouvrir la porte, une personne se jète sur moi et plaque une main sur ma bouche...























•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fin du prologue

1er chapitre - 697 mots

Wahou je sais pas si c'est bien pour un début mais j'espère que le lire vous apportera autant de plaisir que j'en ai eu a l'écrire.

-bisous d'une Potatoes perdu dans un monde de frite

-Haylie'

(No)bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant