<< Oh, babe don't cry >> dit-il.Son accent me fait craquer.
<< I predent to be fine but I'm not >> continue-je.
<< Tant que je suis là, sa ira >> dit-il.
Pendant ce cours moment j'ai envie de le croire, j'ai envie de croire que ma vie n'est pas aussi merdique. J'ai envie de croire que mon père m'aime qu'il n'a pas oublié ma mère et qu'il n'aime pas Laurela. J'ai envie, d'y croire je veux y croire tellement fort, puis je m'endors dans les bras de celui que j'aime...
••••••••••••••••••••>
( Point de vue de Payge )
Mon réveille sonne ....
Je plisse les yeux car la lumière a inondé ma chambre. Je tourne là tête et voix " Personne". Je pensais avoir passé la nuit avec Joe. J'ai du rêvé en même temps ses mots étaient tellement contraire à ce qu'il dit d'habitude. Dans tout les cas c'est le plus beau rêve que j'ai pu faire.
Je me lève d'un bond comme à mon habitude, et projecte Puncho dans ma lancé.
<< Pardon, de t'avoir fait tomber mon beau >> dit-je.
Puis je le repose sur mon lit. Normalement il ne dort pas dans mon lit mais à moment exceptionnelle choix exceptionnelle.
Je vais dans la salle de bain, puis m'appuie sur le lavabo tête en bas afin de ne pas me voir dans le miroir.
En penchant la tête je vois de l'encre noir dégouliné de ma main....
Je la retourne et voit : " Be strong than the reality ". Ce n'était pas un rêve mais Joe.
Je sourit faiblement, comment un mec comme lui peux avoir des sentiments pour une dégénéré comme moi.
Je relève ma tête et fait face au miroir.
Je n'aime pas voir mon reflet dans le miroir, je n'ose pas me regarder de prés je ne peux pas. Je fais attention au regards qu'on les gens sur moi et à l'image que je renvoie. Je fais rarement face au miroir d'aussi prés, avant sa me procurait des saignements de nez puis des migraines maintenant sa me procure qu'un léger malaise.
Au début c'était pour sa que j'allais voir le psychologue, puis ensuite c'était pour ma mère et maintenant c'est pour pouvoir supporter ma belle-mère... Je pense pouvoir dire que j'ai fait de net progrès.
Mais sa ne suffit pas pour mon père évidemment, qui me renvoie, chez le psycologue.
De toute façon : ce que mon père a décidé, je l'exécute j'ai pas le choix.
Alors après avoir prit une douche, je m'habille, enfile un jean bleu et un chemisier blanc mets un perfecto noir mets un trait d'eye liner et maquille ma bouche en rose.
Rapide et efficace.
La première séance se passe en "famille" génial 2h avec les deux personnes que j'aime le plus ! C'est totalement ironique, d'accord ?
VOUS LISEZ
(No)body
Teen FictionTome 1 Payge Reed était une adolescente de quinze ans, bonne élève, populaire et mystérieuse, elle avait tout pour elle... Tous sauf sa mère morte il y avait de sa cinq mois. Depuis Payge enchaînait cauchemars sur cauchemars... Ainsi elle entamait...