Chapitre 27: Psycologie ?

124 9 0
                                    


Je pose un pieds à terre tandis que l'autre est encore dans le taxi.

<< Sa fera £28 >> dit le chauffeur.

<< Tenez >> je dit, en tendant l'argent.

<< Merci >> dit-il.

Je ferme la porte derrière moi, alors que le chauffeur sort de sa voiture pour sortir ma valise du coffre.

<< Merci >> je dit en la saisissant.

J'entre dans l'immense campus de la fac, et y vois des stands d'association sportive. Pom-Pom girls, basket, foot ( américain ), chorale, danse...

Je m'avance vers le centre des stands, là ou il y a "l'accueil", pour obtenir mon emploi du temps et autres documents administratif...

Quand soudain je me fait bousculer et je m'éclate contre le sol...

Je retourne ma tête et voit, une brune au cheveux court... Tout le monde éclate de rire.

Je me relève, puis fais face à la brune qui m'a bousculer, puis un frisson d'angoisse me parcourt le corp, je connais cette fille...

<< Payge comme on se retrouve ? >> dit Kim, aussi surprise que moi.

<< Tu es tomber amoureuse de moi au point de me suivre ? >> je demande.

<< Non, je suis venu ici pour faire médecine et surtout que toute la famille Blaylord a fait ses études ici, c'est devenu une tradition >> dit-elle.

Kim étant la petite copine de Joe la tradition s'applique aussi sur elle...

<< Toute t'a famille.. >> je dit avec une idée en tête, une idée qui me déplaît fortement.

<< Kim ! Kim ! Kim ? >> dit une voix masculine que je connaît trop bien...

Seigneur me dite pas que c'est...

<< Ah bah enfin t'es là, je te cherchais ! Avec qui tu parlais... >> dit-il, avant de s'arrêter quand il croise mon regard, rempli de haine.

<< J'aurai du m'en douté, je quitte la France pour changer d'air mais à croire que l'air pollué ne veux pas me quitter >> je dit.

<< Qu'est-ce que tu insinue ? >> dit Joe.

<< J'insinue que tu peux plus me lâcher hein ? >> je dit.

Je m'approche de lui et continu..

<< Tu m'as assez humilier comme ça, alors maintenant tu me calcules même pas, fais t'a vie avec Kim, baise la bien mais surtout oublie moi >> je dit.

Il me regarde intensément...

Je me retourne et je continue d'avancer dans cette foule qui ne cesse de grandir.

25 minutes plus tard...

Je suis enfin devant le comptoir..

<< Bonjour, votre nom de famille et votre prénom s'il vous plait ? >> dit le jeune homme assit en face de moi.

<< Payge Reed >> je dit.

<< Tu es en première année ? >> demande t-il.

<< Oui..>> je dit.

<< Je me disait bien que je t'avais jamais vu, une fille comme toi ne s'oublie pas >> dit-il.

Je rêve ou il me drague ?

(No)bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant