Chapitre 14: Paris-Californe (partie 2)

143 7 0
                                    



( Point de vue de Payge )

Une fois arriver, en Californie l'heure est carrément décalé il est 12h12 . Donc en France il est environ 6h...

Je suis crevé mais pas question de perdre du temps la dessus...

On est dans un taxi jaune, à oui, il faut que je précise qu'il est jaune comme dans les films ! Trop beau.

Donc on est dans le taxi avec Molly, elle me semble stressé, elle ne m'a pas adressé la parole et a l'air contrarie, totalement renfermé.

<< Molly ça va >> commence-je.

<< Hmm oui oui >> dit-elle peu rassurer, elle me ment.

<< D'accord >> dit-je, je la questionnerai plus tard.

Une fois arrivé à destination le chauffeur de taxi sort nos sacs de la voiture et nous laisse devant un hôtel de luxe.

Je ne suis jamais allée dans un tel hôtel c'est incroyable !

<< Cela te plait j'espère ? >> dit Molly, son sourire retrouvé.

<< Comment t'a pu avoir autant d'argent pour " ça " >> demande-je ébahit.

<< Parents absent, beaucoup d'argent >> dit-elle.

<< Ouai mais là, je ne vois pas le bout de cette hôtel tellement il est colossale ! >> m'exclame-je.

<< J'ai tapé fort parce que je ne sait pas quand on va se revoir >> dit-elle.

Je l'attrape dans les bras et chuchote:

<< Ne t'inquiète pas si ce n'est que ça >>.

<< Si seulement c'était que ça, sa en fait partit mais pas que....>> commence t-elle.

<< Raconte >> dit-je, me reculant d'elle tout en lui tenant la main.

<< Je t'es raconté que Joe a tiré sur mon amie Vins ? >> dit-elle.

<< Oui je m'en rappelle >> dit-je sans savoir où elle voulait en venir.

<< Depuis qu'il sais que je suis passe voir Vins le jour où il était blessé, il n'arrête pas de m'appeler, il veut me parler, je crois... >> dit-elle.

Je la regarde en souriant et en posant ma main sur son téléphone.

<< Molly, oublie ton téléphone. On est en vacances, dans un hôtel de luxe, ou il y a la plage, et des garçons. Laisse tes problèmes à Paris >> dit-je.

<< T'a raison, bon alors on rentre dans cette hôtel ? J'aimerai me rafraîchir >> dit-elle, tout en prenant son sac.

<< Je te suit >> dit-je, tout en portant mon sac.

Quand on rentre on se dirige à l'accueil, il n'y à pas foule...

<< Hi ! May I help you ? dit cette jeune femme brune.

<< Kim ? >> dit Molly.

<< Kim ? >> répète-je, la personne au qu'elle j'ai donné une bonne raclée le jour ou mon père m'avait annoncé que j'allais "peut-être" aller en pensionnat, à le même prénom.

La personne qui venait de nous accoster, est maintenant entrain de nous analyser puis quand elle croise mon regard et que je croise le siens, elle nous fusille du regard.

<< Putin, il à 50 états en Amérique et il a fallu que vous choisissiez la Californie >> dit Kim.

<< Excuse nous Kim mais on est la pour des vacances et pas pour travailler comme toi >> dit Molly, je retrouve mon ami, cette "pestitude" revient en elle et sa provocation est au sommet, sa va chauffer...

(No)bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant