Je senti mes larmes coulées le long de mes joues. Suga me regarda surpris et d'un air inquiet.
《 Quoi? J'ai dis quelque chose de mal ? Me demanda-t-il. 》
J'hoche la tête de droite à gauche.
《 Non... Pas du tout ! Je.. Je suis juste heureux.. Mais tellement heureux... Tu peux pas t'imaginer ! Dis-je entre deux sanglots. 》
Il sourit, attendrit, avant d'essuyer mes larmes avec son pouce. Je lui souris en guise de remerciement. Il me dit qu'il serait plus préférable d'aller voir les autres pour au moins donner signe de vie. Je ris puis sorti de la chambre suivi de mon n'amoureux ! Nous allions vers le salon et nous vîmes tout le monde dormir, soit sur le canapé, soit par terre. Je pète de rire en voyant le pied de Tae sur le visage de Jimin qui est au sol. Je sorti mon téléphone et fis une photo. Oui, je sais, je suis un vrai démon, mais c'est drôle faut la garder ! Suga me regarda et ricana de mes actions. Je lui fis une mine angélique et il craqua en lâchant un petit "Tellement chou !" avec une voix peu masculine. Hihihi c'est marrant ! Il reprit ses esprits et me regarda froidement.
《 Tu te fous encore de ma gueule et je te tue. Me dit-il sérieusement.
- Houuu j'ai peur ! Lui dis-je en rigolant et courant vers la pièce d'à côté. 》
Il grogne et me poursuivis, il s'arrêta un moment pour prendre son souffle -enfin c'est ce que je pensais-, je m'arrête à mon tour, sachant, ou plutôt croyant qu'il ne me poursuivrait plus. Mais j'avais tort ! Il recommença à courir vers moi, j'ai même pas eu le temps de faire un geste qu'il m'attrape par les hanches et commença à me chatouiller. Je ris à en avoir les larmes aux yeux en essayant de partir de son emprise, peine perduuuue ! Il arrête ce supplice quelques minutes après. J'essaye de me calmer et de reprendre mon souffle.
《 Je.. Je me vengerais ! Dis-je entre deux souffles. 》
Il sourit sarcastiquement et partit après m'avoir embrasser furtivement. Maiiis.. Pourquoi il part? Espèce de méchant que j'aime.. Je me relève, bah oui.. Je m'étais écroulé en rigolant comme un fou. Vu que j'étais déjà dans la cuisine, j'ouvris le frigo et regarda ce qu'il y a à l'intérieur. Ok, y a rien, personne n'a fait les courses?! Je grimaça et le referma. Je soupire puis alla vers la porte d'entrée et sorti après avoir mis mes chaussures. Je sais pas conduire... Et j'ai pas envie de réveiller Jin pour qu'il m'accompagne, il dort paisiblement, alors... Puis Suga sait pas conduire. En fait Jin est le seul à avoir le permit. Je soupire une nouvelle fois et marche vers le supermarché, mettant mon masque pour éviter qu'on ne me reconnaisse. Une fois arrivé, je pénétra dans le magasin et commença à faire les courses pour toute la semaine. Une heure passa et je sorti du magasin avec 3 sacs remplis jusqu'au bord et bien évidemment lourds. Mes bras ne vont pas tarder à lâcher... Je commence à marcher lentement puis une idée me parcourue la tête. Je rebrousse chemin et pique un cadis, mettant mes sacs dedans et parti comme un voleur. Voilà, ce cadis est maintenant ma nouvelle auto ! J'arrive quelques minutes plus tard à destination. Je regarde la porte et grimace, un obstacle est entre moi et la porte. Cette obstacle nommé: escaliers. Bon je vais devoir faire mille aller-retours. Je pris un sac et monta doucement les escaliers. Une fois arrivé en haut je le posa devant la porte et ainsi de suite. Je senti un bruit de serrure et me retourna, Suga se précipita dehors et s'arrêta nette devant moi, oulah, il a l'air énervé...
《 Où tu étais?! S'écria t'il, les sourcils froncés. 》
Je sursaute et baissa le regard, déglutissant.
《 J'ai été faire les courses... Dis-je à voix basse, comme un enfant entrain de se faire engueuler à cause d'une bêtise. 》
Il soupira pour se calmer.
《 Je m'étais fait un sang d'encre ! Le prochaine fois préviens avant de partir, et n'oublie pas ton téléphone ! 》
Mon téléphone? Je tapotais mes proche et ne senti pas l'appareil, ah oui.. oups...
《 Désolé Hyung... Répondis-je, impuissant contre lui. 》
Son regard se pointa sur les 3 sachets de courses, il arc un sourcils en signe d'incompréhension avant de me demander comment j'avais fait pour porter tout ça. Je lui montre le cadis et il lâcha un ricanement. Il m'embrasse furtivement puis prit 2 sachets de courses et alla vers la cuisine sans problème. Ok je suis nul, j'ai peut-être de la force dans les jambes mais dans les bras c'est pas encore ça... Je prend le dernier sachet et entre, fermant la porte derrière moi puis rejoins Suga dans la cuisine, qui lui a déjà commencé à ranger les courses. Je souris, me demandez pas pourquoi parce que je ne le sais pas moi-même ! Je senti des mains se positionner sur mes épaules et je sursaute, me retournant en même temps. Et malheureusement, par surprise, je lâche le sac de courses qui atterrit sur le pied de mon "agresseur" qui n'est autre que Jimin. Il lâcha une insulte sous la douleur et enleva le sachet de son pied. Bien évidemment Suga rigole derrière nous pendant que moi je n'arrêtais pas de m'excuser. Il me dit un signe de la main pour dire que c'est bon.
《 Alors, on mange quoi ce soir? Me demanda Jimin en s'appuyant sur moi. 》
Hee je suis pas un meuble moi !
Je le regarde, déboussolé. Il rigole et se décale. Sérieux, ils ont quoi à toujours rire après m'avoir regardé? J'ai quelque chose sur le visage c'est ça?! Je soupire et secoua la tête pour me ressaisir.《 Barbecue ce soir, Hyung ! Dis-je, entousiaste. 》
VOUS LISEZ
First Love (VF) - Suga X JungKook - BTS
Fanfiction[ cette ff est ma première, datant de 2016. Je l'avais dépublié mais finalement, je l'ai remise. Alors soyez indulgent s'il vous plaît. ] Ceci est une histoire entre hommes ! Les Homophobes, vous dégagez d'ici ! Et les autres alors, BIENVENUE ! Es...