A l'entente du mot "barbecue" tout le monde couru à la cuisine. Je rigole de leur réaction.
《 Barbecue?! Ok je t'adore Kookie ! Me dit J-Hope en passant un de ses bras autour de ma nuque. 》
J'entendis un grognement de la part de Suga. Je souris nerveusement après m'être décalé. Je me senti tiré vers l'arrière et je me retrouve dans les bras de mon n'amoureux d'amour. Je rougis légèrement et le regarde surpris.
《 Les gars, JungKook est à moi. Dit Suga d'un ton possessif. 》
Les autres membres se regardèrent entre eux avant de nous regarder ensuite.
《 Vous êtes ensemble, je me trompe ~ ? Demanda Jin avec un léger sourire en coin.
- Tu te tro- ....! Commençais-je en rougissant. 》
Je pense être devenu le frère de la tomate vu la couleur de mes joues à l'instant. Mais je ne pût terminer ma phrase car Suga me coupa la parole.
《 Oui on est ensemble depuis... Suga regarda l'horloge avant de reprendre. Depuis deux heures, six minutes et trente-quatre secondes ! Dit-il en me serrant dans ses bras. 》
Voilà, j'avais atteint le max de rougeur possible. Tout le monde rit et nous félicite. Suga approcha ses lèvres de mon oreille pour me chuchoter:
- Tout à l'heure tu auras une punition. Dit-il avant de s'écarter et de partir dans le jardin, rejoignant les autres membres. 》
Je déglutis, mais.. j'ai fais quoi? Haaa.. Je crois savoir.. Il n'a pas apprécié que je nie notre couple.. Aish.. Je riais nerveusement, ayant peur de ce qu'il va me faire. Ce n'est pas que j'ai honte d'être en couple avec lui, au contraire ! C'est même moi qui ai fais le premier pas ! C'est juste que j'étais... gêné? Oui, gêné. Je secoue la tête et pris les viandes à faire cuire au barbecue. Je mis les viandes crues dans un plat et sortis. Je vis que Rapmon avait déjà allumé le barbecue et je retourne à l'intérieur. Le temps que celui-ci chauffe, je vais dans ma chambre et mis mon training avec un t-shirt noir, restant en chaussettes. Je sorti ensuite de ma chambre et emmena les viandes à Rapmon.
- Merci de t'occuper de ça Hyung ! Dis-je en souriant. Mais ne casse rien, neh !
Il répondit d'un sourire forcé, hehe. Je me retourne pour voir les autres membres de BTS, je vis J-Hope embêter Jin pendant que Tae s'occupait de Jimin de la même façon. Les deux "victimes", on va dire, essayaient de se reposer le temps que tout cuisent, mais je pense que ce n'est pas gagné. Je ris à cette vue puis me retourne enfin vers Suga, qui lui était seul, étant sur son téléphone. J'eu une petite idée, je me rapprochais dangereusement de lui et lui piqua son téléphone.
《 JungKook, donne. Dit-il d'un ton autoritaire. 》
Un frisson me parcouru mais je l'ignorais.
《 Sinon quoi? Lui demandais-je d'un ton joueur. 》
Il fronça les sourcils en ayant un sourire au coin. J'ai pas confiance en ça à vrai dire...
《 Sinon ta punition sera encore plus sévère. Rétroqua t'il du même ton que j'avais prit plus tôt. 》
Je fis une moue boudeuse en lui rendant son téléphone, lâchais un petit "C'est pas juste...". Il ricana et me tira vers lui, m'obligeant à m'asseoir sur ses jambes, face à lui. Je rougis comme un débile pendant qu'il vient s'attaquer à mon cou.
//PDV Suga//
Je vins attaquer son cou et il lâcha un petit hoquet de surprise. Je souris, satisfait, et le mordillait légèrement, le léchant et laissa apparaître quelques secondes après une petite marque rougeâtre vers sa clavicule. J'eu un sourire aux coins des lèvres. Il était tout rouge, qu'il est mignon ~ J'ai hâte d'être à sa punition de ce soir. Mmh, et si je lui donnais un petit avant-goût? Je sais, je suis sadique. Je lui donna un petit coup de bassin et il se mord la lèvre inférieur pour éviter de gémir devant les autres. Cette vue me fait légèrement rire et il me donna un petit coup sur l'épaule avec une mine mi-boudeuse, mi-gênée.
《 Qu'est-ce que tu viens de faire là? Dis-je d'un ton menaçant. 》
J'étais pas énervé, je voulais simplement voir sa réaction. Je l'entend déglutir bruyamment, ayant peur de ma réaction, ça se sentait à des kilomètres !
《 D-Désolé Hyung... C'est partit tout seul... dit-il à voix basse. 》
Je lui donnait un deuxième coup de bassin, un peu plus fort que je le précédent, et il lâcha un petit couinement. Bingo, j'ai réussi ~ Je le regardais avec un air moqueur, je suis fier d'avoir réussi à lui faire lâcher un petit son ~ En plus, il devient serré dans son pantalon, je vois une petite bosse qui commence à se former, je lui fais tant d'effet que ça? Ça me fait bien rire.
//PDV JungKook//
Raah la honte ! Je me lève et va dans la salle de bain en vitesse grand V. Faut que je me débarasse de ça... C'est sa faute si j'ai une bosse !
--
Après avoir régler le "soucis" dans mon pantalon, je me lavais les mains et sorti de la salle de bain. Tout le monde était déjà à table et m'attendait. Je m'excuse de les avoir fait attendre et on commença à manger dans la joie et la bonne humeur.
Suga, lui, ne disait rien et mangeait. RapMon pareil. Tae et J-Hope mettaient la bonne ambiance. Jimin n'arrêtait pas de m'embêter, mais je rigolais quand même. Puis Jin nous observait en souriant, il avait l'air content que tout se passe bien.
Tout se passait bien ! Après le dîner fini, on débarrassa et je m'occupe de la vaisselle. Jimin, J-Hope et Tae jouaient dans la chambre. Rapmon et Jin jouaient à la console et Suga était dans sa chambre. Quelques minutes après, je fini la vaisselle et alla dans ma chambre. Enfin, dans notre chambre, à Suga et à moi, on la partageait ensemble. Une fois entré dans la chambre, je me suis fait plaquer contre le mur par Suga et j'entendis un bruit de serrure, il a fermé la porte?《 Que ta punition commence. Dit-il avec un sourire pervers au visage. 》
.. ho.
VOUS LISEZ
First Love (VF) - Suga X JungKook - BTS
Fanfiction[ cette ff est ma première, datant de 2016. Je l'avais dépublié mais finalement, je l'ai remise. Alors soyez indulgent s'il vous plaît. ] Ceci est une histoire entre hommes ! Les Homophobes, vous dégagez d'ici ! Et les autres alors, BIENVENUE ! Es...