chapitre 19

2.2K 150 15
                                    

// important // lisez jusqu'à la fin s'il vous plaiiiiiiit // sur ce bonne lecture ~ //

Je me réveilla quelque heures plus tard, étant contre un Suga me.. Fixant. Aish que c'est perturbant.. Je le regarda en retour avec des yeux encore plus endormie, il me souria légèrement et enleva quelque mèche qui cachai mes yeux.

- bien dormi mon ange ? Me demandais t'il. Je lui répondit seulement avec un hochement de tête affirmatif, il se redressa et posa sa main sur ma joue avant de m'embrasser furtivement.

- tu as mal quelque part ?

- pas vraiment, les médicament font effet.. Dis-je.
- tant mieux.. Et ta tête ?

- je pense que ça ira, j'aurais juste une bosse. Rien de grave. Lui rassurais-je. Suga ascquieca et me prit dans ses bras, me serrant.

- je suis désolé Jungkookie..

- ce n'est pas ta faute Hyung, et puis il n'as pas été bien loin alors tu n'as pas à t'en faire..

- il t'as quand même fait du mal.. Je ne lui pardonnerai jamais ! Et moi non plus.. S'énerva YoonGi. Je me reculais de lui et posa mes mains sur ses joues, les lui caressants, affichant un sourire qui se valait rassurant.

- amour, s'il te plaît. Tu n'as pas à t'en vouloir, d'accord ? Regard, je vais bien. J'ai juste quelques bleus qui vont disparaître dans quelque jours, mh ? Dis-je doucement.

- mais.. Murmura t'il, les yeux devanant humide. Attend.. Quoi ? Suga pleure ? Non.. Ah non ! C'est la première fois que je le vois ainsi, et j'aimais j'aurais voulu voir ça ! Ça me brise le coeur..

- hey.. Hyung.. Ne pleure pas, je t'en prie.. Ce n'est rien, je ne t'en veux pas ! Fis-je inquiet. Tu n'as rien fait, t-..

- c'est ça le problème ! Me coupa t'il. Je n'ai rien fait ! Je n'ai rien fait po-..

- YoonGi ! Criais-je, le coupant à mon tour. Il me regarda surpris que j'hausse le ton, je fronçais les sourcils. Ne dit pas que tu n'as rien fait ! Tu es venu juste à temps, se qui a évité le pire. Alors ne dit pas ça ! Je te dit que ce n'est rien et que je ne t'en veux pas alors écoute moi et ne culpabilise pas pour rien ! Hurlais-je, mais je me calma. Et je t'aime. Fini-je à dire. Il ria légèrement et je souris, essuyant de me pouces les larmes aux coin de ses yeux. J'approcha mes lèvres des siennes et les colla ensemble, les mouvant contre ses croissant de chaires, il approfondis le baiser et mordilla ma lèvres inférieur. J'entre ouvris ma bouche doucement et il y passa sa langue, nos deux muscles roses vinrent joué entre eux puis nous nous séparons z bout de souffle quelques minutes plus tard. On se regarda dans les yeux, amoureusement et souriant.

- je t'aime, Jungkook.

- moi aussi Suga, moi aussi.

- pas plus que moi

- Hô que si, bien plus fort

- alors nous nous aimons beaucoup l'un et l'autre de la même manière, comme ça pas de bagarre fit-il, je pouffa de rire et accepta. Pour moi se qu'à fait J-hope est du passé, j'ai été surpris et horrifié sur le moment mais maintenant ça va mieux, et je sais que ça ne se passera plus alors je suis rassuré ont vas dire. Je ne veux pas être bloqué à ce moment là sinon je ne pourrais pas profité du présent, mais ça n'empêche qu'il m'a trahis, qu'il nous à trahis, et ça me met mal, triste mais aussi en colère contre lui. Jamais je ne le pardonnerai.

- que vas t'il arrivé à J-hope ?

- le manager vas sûrement t'appeller pour que tu lui dise se qu'il sait passé réellement et vas décidé de qu'est-ce qu'il doit faire selon se qu'il à dit ou fais.

- umh.. D'accord.

- ça va pas ?

- si ça va Hyung ~ dis-je, souriant.

- m'ouais. Les autres son inquiet pour toi, tu veux y allez ?

- j'ai la flemme de bouger du lit..

Suga soupira et se leva.

- je vais dire aux autres de venir ici alors, monsieur j'ai pas envie de sortir de mon lit. Dit-il en souriant légèrement. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, sortant de la pièce pour allez voir les autres. J'entendis des gros pas d'éléphant courir vers la chambre et un Alien sauvage apparaît, sautant sur moi.

- Kookiiiie ! Ça va ?! Demanda Tae en frottant sa joue à la mienne.

- ou-oui oui ! Répondis-je en le repoussant gentiment. Jin, Jimin et Rapmon' entrèrent dans la pièce.

- alors Jungkook, tu vas mieux ? Me demanda Jin.

- oui Jin-Eomma, ne t'inquiète pas !

Le concerné souria en soupirant de soulagement. Rapmon' lui vint seulement m'ébouriffé les cheveux.

- yah ! Appa ! M'écriais-je, il rigola et Jimin vient me prendre dans ses bras, je le serrais contre moi puis me murmura " heureusement qu'il n'a pas été trop loin.. " je souris légèrement et caressa ses cheveux, il se recula ensuite.

- tu as faim ? Demanda Jin. Ou soif ? Ou besoin de médicament ?

- yah, calme Jin. Je n'ai besoin de rien ça va très bien !

- m'oui, si tu le dit. Suga prend bien soin de le lui neh dit sévèrement la maman du groupe.

- mais oui, repondi simplement Suga.

- graaah.. Puisque je vous dit que je vais bien ! Je n'ai pas besoin de quoi que ce soit ou qu'on veille sur moi ! Répliquais-je. Jin soupira et sorti de la chambre avec Rapmon et les autres, seul Suga resta évidemment.

- ils m'énervent.. Me plaignais-je.

- ils s'inquiètent juste pour toi JungKook

- je sais, mais c'est pas comme si je venais de frôlé la mort ! Je soupira.

- oui mais t'as faillit te faire violé.

- j'ai FAILLIT. mais ça n'a pas été le cas, alors il n'y a pas à s'inquiéter. À part de Legé coups je n'ai strictement rien.

- qu'elle tête de mule tu fais !

- oui je sais, c'est pour ça que tu même hein oui ? Demandai-je.

- non.

- heee ?

- et oui

- mais !

- je rigole, babo.

- ouuuf.. Tu m'as fais peur !

- j'aime tout de toi, t'es qualités comme tes défaut.

- bah y a intérêt..

- ha oui ? Dit Suga.

- oui

- ont vas voir ça ! S'écria YoonGi en se jetant sur moi.

- yah !

( yooooooo ! *^* j'ai été méchante avec Jungkook par apport à J-hope neh :'3 m'enfin ! Je voulais vous remercier pour toute ces vues, ces commentaires et ces votes ! Je suis très contente que ça vous plaît autant ! Puis ont est déjà au chapitre 19, ça va vite ! 😱 donc pour vous remerciez je me demande si j'allais pas faire une F.A.Q. quand dite vous ? Et si c'est oui; posez moi vos questions dans les commentaires ! X3)

First Love (VF) - Suga X JungKook - BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant