Chapitre 6

4.3K 250 77
                                    

-- le lendemain de la nuit mouvementer - 

// PDV JungKook //

je me réveillais doucement et ouvris les yeux, je sentais un souffle chaud dans ma nuque et bougea doucement la tête pour voir la tête endormi de mon Sucre, je souris et me rend compte que maintenant que j'avais prit le torse de Suga pour un coussin, ceci dit, il est confortable et bien chaud ! je décide de me redresser et une douleur atroce me parcouru le bas du dos, aish... j'essaye de me lever mais je retomba directement assis sur le bord du lit. 

- ça fait mal...dis-je dans un chuchotement. je senti des bras m'enlacer par derrière et un poids sur mon épaule. je tourne la tête et vis mon n'amoureux d'amour que j'aime a la folie avec les yeux entre ouvert, il est surement encore un peu endormi.

- salut.. dit-il en embrassant ma joue. 

- salut, tu vas bien ? lui demandais-je en souriant.

- ouais. et toi ? pas trop mal ? me demanda-t-il en ayant un petit sourire au coin. pourquoi il souris ? il est méchant ! attendez une minute.. 

- comment il tu sais que j'ai mal ?! dis-je, surpris.

- c'est normal d'avoir mal dans le bas du dos quand c'est la première fois. me fit-il remarquer. 

- mh, je vois... mais je te r'appelle que aujourd'hui ont a entraînement de danse, je fais comment moi ? lui questionnais-je. il se leva et commença a s'habiller, sans pour autant me répondre. ho, je suis là moi ! je soupir bruyamment pour attirer son attention. réussi, il me regarde.

- j'aime bien quand on me répond ! criais-je légèrement en gonflant mes joues. il s'approche de moi et pose sa main sur ma tête, ébouriffant mes cheveux. 

- tu restes, repose toi, d'accord ? dit-il d'une voix calme et douce. je peut pas résister.. je fait un mouvement de tête pour approuver. il me souris et m'embrasse délicatement. pourquoi je rougis autant ? c'est pas la première fois qu'il m'embrasse ! raah Kookie reprend toi ! je répond au baiser tendrement. ce mignon bisou dura quelque secondes. il se recula et me dit qu'il m'apportera mon petit déjeuner ici. je le remercie et il partit. mais je vais faire quoi moi ? je veux pas rester coucher toute la journée ! c'est horrible ! 

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! ANTI-DOULEUR S'VOUS PLAIT JE VAIS MOURIR !!!!!! m'écriais-je, je vais pas mourir a cause de la douleur non, la douleur est légèrement supportable. mais je vais plutôt mourir a rester ici sans bouger ! faut que je bouge moi ! que je cours que je saute je sais pas moi ! Jin arriva dans ma chambre en courant, en panique.

- quoi ? qui a-t-il ?! tu as mal où ?! demanda Jin en me regardant avec des yeux rond.

- euh..je..au bas du dos hyung.. dis-je, gêner, cachant mon bas avec la couverture. il souris légèrement, pourquoi il souris ? 

// PDV Jin // 

je souris légèrement. comprenant très bien se que cela voulais dire; notre Maknae est dépuceler ! je fait un hochement de tête et parti dans la salle de bain où se trouvent les médicaments. je prit un Anti-douleur et je remplit un verre d'eau. une fois tout ça fait je me dirige vers la chambre du plus jeun et y entra après avoir frapper. je le lui tend et il le prit. 

- ça va passer d'ici quelque minutes normalement, d'accord ? lui demandais-je.

- oui, merci Jin hyung ! dit, il est où Suga ? me questionna-t-il.

- il est parti a la boulangerie du coin dis-je en souriant. il me remercie et je parti ensuite. 

// PDV JungKook // 

je regarda Jin Huyng partir, je souris bêtement tout seul, pourquoi ? car Jin Huyng s'occupe très bien de nous ! mais je pense que c'est normal vue qu'il est l'aîné d'entre nous tous. on l'appelle même " maman" parfois ! ça réaction est aussi très amusante, son air gêner en nous criant de ne plus l'appeler comme ça. je repense ensuite a Suga, il en met du temps ! j'ai faim moi..en plus il me manque..je croise les bras sur mon torses, attendant. quelque minutes après, Suga entre dans la chambre et me tendit un sachet. je le prend et regarde se qu'il y a à l'intérieur, des pains aux chocolat *^* 

- merci Suga ! dis-je en commençant a manger.

- où est le ' Huyng ' ? me demanda-t-il avec un léger sourire. 

- merci Suga Huyng.. répondis-je la bouche pleine. le Sucre pouffa de rire et s'allongea a coter de moi. je souris, content.

- dit, Hyung ? l'interpellais-je, il me regarda avec un air interrogative. je prit alors la parole; 

- tu m'aimes depuis combien de temps ? demandais-je timidement, je voulais vraiment savoir ! 

- un ans. répondit-il  tout simplement, je fus surpris.. tout ce temps..? pourquoi me l'avait-il jamais dit ? ou même.. comment n'ais-je pas put le remarquer ?! c'est dans ces moments là que je me hais ! je me mord la lèvres inférieur. il a dû souffrir non ? a m'aimer, a me désirer...comment a-t-il résister tout ce temps ? Suga me coupa dans mes pensées en me donnant un coup de coude. je le regarde.

- je connais cette tête. culpabilise pas. ok ? 

- plus facile a dire qu-à fai-... commençais-je. mais mon n'amoureux me coupa la parole. 

- c'est un ordre en tant que Huyng, Kook. me fit-il d'un ton autoritaire. je soupire et acquiesce. 

- mh, d'accord... dis-je en finissant de manger. je bougea légèrement et senti presque plus de douleur. je me leva et prit des affaires.

- je vais me doucher ! dis-je a Suga. il répondit en hochant la tête et je mis un caleçon pour le trajet de la chambre a la salle de bain. je cours vers la salle de bain et une fois dedans je ferma la porte et ouvra la douchette de la douche. quand je senti avec ma main qu'elle étais dans une bonne température, j'y entra et me lava. je fini de me doucher et sorti en fermant l'eau. je me sèche et enfila un T-shirt en col ' V ', un caleçon neuf et  pantalon noir avec quelque trou, finissant en mettant des chaussette gris foncé. je me brosse les dents et me coiffe vite fait. après avoir tout fait je sorti de la salle de bain et rejoins les autres qui était dans le salon en regardant la télé ou en faisant les pitres. je souris et me mis assis au sol contre un des canapé. il n'y avait pas assez de place pour nous sept. Jimin et J-Hope était assis l'un à coté de l'autre a faire les deux abrutis, comme toujours sous le regarde amusé de Jin. quant à RapMon, il essayais tant bien que de mal a regarder la télé. Tae viens vers moi et me dis Bonjour avec son sourire rectangulaire coller au visage, je lui souris en retour en guise de réponse. il s'assois a coter de moi et ont commença a discuter.

- alors, tu vas bien ? me demanda-t-il.

- oui, et toi ? répondis-je.

- ouiii ! c'étais chaud hier hein ! me dit-il en rigolant. hein ? me dit pas que....

- euh...dis-je, perdu.

- avec Suga ~   comment il le sais ?! il nous a entendu ?! ou plutôt...ma entendu...hoo la honte ! je rougis de gêne et cache mon visage entre mes mains.

- ne t'en fais pas Kookie ! c'est normal de faire ça ! essaya-t-il de me rassurer.

- ou-oui mais... bafouillais-je, honteux. il rigola encore et me tapa l'épaule de son poings amicalement.

la prochaine fois, s'ils vous plait, rappelez moi d'éviter de gémir fortement...! 

(désoler s'il y a des fautes d'orthographe :'3) 



First Love (VF) - Suga X JungKook - BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant