- JEON JUNGKOOK. la voix de Jin résonnait dans la pièce, des pas s'approchait de la chambre et une Eomma en colère apparut. Et merde il la vue..
- ça fait même pas deux jours entier que tu es revenu et tu fou déjà le bordel ?! Cria t'il. Je déglutit et Suga nous regarda, comprenant pas.
- pourquoi mon livre est bousillé de chocolat noir ?!
- b-baaaah.. Je baissais la tête, honteux. Hier, je me suis réveillé en pleine nuit et j'ai été regarder la télé après avoir fondue eu chocolat noir.. Je vue ton livre sur la table et les prit pour le regarder mais il est tombé dans le bol de chocolat...
À mes mots, Suga péta de rire. MAIS NO COMMENT PLEASE, IT'S NOT MY FAULT ;-;
- aish.. Jungkook vraiment ! T'aurais pu faire attention ! Excuse toi au moins ! Me cria le plus vieux.
- maiiiiiiiiis .. J-.. Commençais-je, mais je fut interrompu par des.. Gémissements ?
- haaan.. Oui.. !! T-Tae.. !! Gémissait Jimin depuis la chambre.
- ho les lapins moins de bruit !!! Cria Jin encore en sortant de la chambre. Pour notre plus grand bonheur, les gémissements était moins fort et Appa alla calmé la Eomma.
- au moins il te cri plus dessus. Dit Suga d'un ton moqueur. Je retroussa le nez en le regardant, il vint m'embrasser le bout de celui ci. Je souris à ça et lui fit un bisou esquimau qu'il apprécia.
- je vais te laisser travailler Hyung dis-je en me levant. Il ascquieca et m'embrassa rapidement, je reprit ma béquille et me dirigea vers le lit de mon sucre. Je m'y coucha après avoir reposé le truc là, je me r'appelle même plus de son nom.. Ha ouais.. La béquille. Putain que je suis con. Vous m'aimez comme ça nan ? DITE OUI !! vous voulez pas ? OK JE VOUS RETIENS ! 'spèce de traites ! JE VOUS DÉTESTES mais je vous aimes en même temps hein, faut pas croire. QUOI VOUS ME CROYEZ PAS ?! faite se que vous voulez ! BANDE DE MÉCHANTS ! d'accord je le calme.. OU PAS MOUHAHAHAHA. Bon ok je me calme vraiment, ça devient n'importe quoi dans ma tête.. Je deviens fou vous croyez ? Moi je pense que ouais.. Mais pas fou psychologiquement. Fou amoureux ouais. Quoi que.. Psychologiquement.. C'est possible.. Yaaaaaah shhhh Jungkook, tu vas vas débattre sur ça quand même ? Bon, y a qu'une seule personne qui peut répondre à ça.
- Suga ?
- mh?
- je suis fou ?
- oui.
...
..
.Bon au moins c'est clair hein. Pourquoi je me fais toujours clasher ?
- et toi, t'es fou Hyung ?
- non.
Ok. Pourquoi je m'en doutais ?
- pourquoi c'est moi le fou ?
- parce que t'es le seul de nous deux à ramper au sol dès le matin juste parce qu'il a la flemme de se lever.
Je gonfla les joues et froncais les sourcils. Bon d'un côté il a pas tord..
- mais tu m'aime comme ça, neh ? Demandai-je.
- évidemment amour
Je rougis légèrement au surnom et sourit.
- su-..
- Jungkook laisse moi me concentrer, s'il te plaît. Me coupa t'il. Je fit la moue et me mis dos à lui, c'est pas juste. Même si je comprend.. Je doit l'énerver a force. Je prit le coussin de Suga dans mes bas et le serre contre moi, humant son odeur qui a pénétré le tissu de l'oreiller.
- je m'ennuie.. Murmurais-je à moi même. Je leva mon regard vers Suga qui avait l'air enfin concentré vue que je ne parlais plus. Un frappant dans la porte me fit sursauter. Suga soupira d'agacement et dit un " entré ". La personne ouvrit la porte et il s'agissait de J-hope. Il me regarde et me demanda si il pouvait me parler en privé, j'accepta et me leva, prenant ma béquille puis sorti de la chambre. Je le suivi jusqu'à sa chambre et il referma la porte derrière nous.
- qui a t'il Hyung ? Demandai-je en m'asseyant sur le bord de son lit. Il semblais gêner mais décidé en même temps. Je le regarda, attendant une réponse de sa part.
- je.. J'ai quelques chose d'important à te dire Jungkook. Dit-il.
- vas y, je t'écoute
- je sais que tu es avec Suga, mais je tiens quand même à partagé " ça ". Car ça te concerne.
Ok, la j'ai peur.
- euh.. Ou-oui ? Demandai-je, peu rassurer.
- Jungkook, je t'aime. Mais genre vraiment.
Beug.
Ok.
Je doit réagir comment ?
My god.Je déglutit bruyamment et laissa un rire nerveux s'échapper de mes lèvres.
- Hyung.. Euh..
- je voulais juste te le dire. Je sais que c'est impossible entre nous. Dit-il tristement. Il s'approcha de moi en me regardant dans les yeux. Mais.. Je peut goûté à T'es lèvres ? Juste une fois ? Demande t'il.
- hy-hyung ! Non ! M'écriais-je, rougissant de cette question. Il soupira d'énervement.
- je ne demande pas la lune, Jungkook !
- Hyung, je suis avec Suga. Je n'ai pas le droit de t'embrasser, et puis tout de même je ne veux pas ! Tu n'as pas à insisté. Dis-je plus froidement.
- qu'est-ce que Suga à de plus que moi ?! Je ne suis pas assez bien pour toi ?! Commença t'il, hors de lui.
- ce n'est pas ça. Tu n'es pas mon genre J-hope. J'aime Suga que tu le veuilles ou non ! Criais-je, commençant à m'énerver.
- et si je te faisais tombé amoureux de moi ? De mes lèvres ? Ou de mon corps plutôt ?
- je m'en contre fiche de t'es lèvres ou de ton putain de corps !
- alors qu'est-ce que tu veux ?!
- que tu me laisse tranquille J-horse ! Grognais-je. Ok, j'aurais pas du dire ça.. Il se r'approcha plus de moi et me plaqua sur lit, me tenant fermement les poignet au dessus de mon crâne.- c'était la phrase à ne pas dire. Fit-il en passant sa main sous mon haut, je frissonnais a son contacte et gesticulais dans tout les sens. FAUT QUE JE FASSE DE LA MUSCU' BORDEL.
- laisse moi !!
- non, pas avant de t'avoir goûté. Il se mit à pincé un de mes boutons de chaires, je rougissais et me mordis la lèvres violemment, à me faire saigner.
- gnh.. S-..SUGA !! criais-je, espérant qu'il m'entendent.
VOUS LISEZ
First Love (VF) - Suga X JungKook - BTS
Fanfiction[ cette ff est ma première, datant de 2016. Je l'avais dépublié mais finalement, je l'ai remise. Alors soyez indulgent s'il vous plaît. ] Ceci est une histoire entre hommes ! Les Homophobes, vous dégagez d'ici ! Et les autres alors, BIENVENUE ! Es...