chapitre 10

3K 176 14
                                    

Après ce baiser, nous sortîmes  de la cabine et rejoignit enfin les autres, mais le pire dans tout ça c'est que je suis encore tout rouges.. J'ai l'air trop suspect c'est horrible ! Je secoue la tête et m'assois sur ma serviette, regardant les autres s'éclabousser. Je décidais de faire un château de sable et je commençais mon chef d'oeuvre à côté de ma serviette, je pris un sceau en plastique et y met du sable mouillé, puis le retourne sur le sol et l'enlève doucement. Il est bien fait ! Je commença à faire une cercle autour de celui-ci a l'aide de mes doigts et fait des dessins dessus, en faisant attention de ne pas qu'il s'écroule. Une fois fini je le regarde avec un sourire satisfait, mais mon sourire s'effaca quand Taehyung tomba dessus à cause de J-hope.

- Mais... Mais... Dis-je tristement.

- Ho, Je suis désolé Kookie ! J-hope ma poussé et j'ai perdu équilibre, je suis vraiment désolé ! Dit Tae en faisant un regard désolé.

- C'est rien, t'en fais pas. Répondis-je tristement. Mon château.. Je réagis peut-être comme un gamin mais je m'en fiche, j'étais fier moi, je voulais le montrer à mon sucre... V ébouriffa mes cheveux et reparti se baigner avec J-hope à ses trousse. Je soupire et regarde mon ex château de sable..

- Mmh... Bafouillais-je. Je prit un un élastique dans une des sacoche de Tae-Tae et deux bâton. Vous vous demandez peut-être que fait V avec des élastique ? Bah parfois il se fait des couettes pour amusé la galeries ou fait une queue quand il a trop chaud. Je mis un bâton en vertical et l'autre à l'horizontal et les colla ensemble, pour ensuite les attaché grace à l'élastique pour faire une crois que j'enfonça dans se qu'il reste du château.

- Paix à son âme qu'il n'a jamais eu. Dis-je en soupirant. D'un coup je ne senti plus de chaleur et il y avait de l'ombre, je lève la tête et vis Suga devant moi, avec un air amusé.. Il a quoi ?

- Oui mon n'amoureux ? Demandais-je en lui souriant de plus belle.

- Ho rien. Mais j'espère que, moi, j'aurais une enterrement mieux que lui ! Dit-il en désignant l'ex château. Je pouffa et approuva.

- Mais tu ne moura pas. Dis-je. 

- Tout le monde meurt un jour Kookie. Répondit-il.

- Tant que tu seras dans mon coeur, non, tu ne moura pas, jamais.

- Et quand toi, ton coeur  cessera de battre, comment continurais-je à vivre ?

- les endroits dont ma peau a été parsemé de tes doux baiser laissera une trace de toi.

- Et quand tu seras qu'un tas d'os ?

- Mon amour est tellement fort qu'il a été gravé jusqu'à celles ci.

- Et quand tu seras que poussière ?

- Ça ne serait pas n'importe quelle poussière.

- Et qu'est-ce que ça serait ?

- La poussière de notre amour sans fin. Finis-je enfin, regardant Suga qui a le sourire au lèvres.

- Kookie tu es tellement adorable ! Me dit-il en me prenant dans les bras, je lui rend son emprise et souris.

- Suga Hyung, si ont allais rejoindre les autres dans l'eau ? Lui Demandai-je en souriant de plus belle, il acquiesce en me prenant la main, nous dirigeant vers l'eau où tout le monde s'éclaboussais.

-- 17h42 --

Après nous êtres amusant pendant longtemps, ont décida de se changer pour pouvoir allez manger quelque part. Nous avions d'abord déposé tout se qu'il nous servais à rien dans le Van puis ont alla vers les restaurants.

- Alors, ou vous voulez aller ? Nous demanda Jin.

- Pourquoi pas là bas ? Répondit J-hope en pointant du doigt un petit restaurant, il a l'air chic ! Nous acceptons et entrons à l'intérieur, nous fîmes accueillit par un homme en costard, omo.. Il est canon ! 0.0 oups, je crois que Suga à remarquer comment je fixait le gars.. Comment je le sais ? Parce que j'ai vue son regard se poser sur moi puis il a regarder méchamment le monsieur avant de me prendre possesivement la main et la serrer, haha... Le monsieur en costard - sexy - nous amena à une table et nous nous installions. Suga était à côté de moi à ma gauche et à ma droite il y avait Taehyung. Juste en face de nous il y avait J-hope qui était en face de Tae, Rapmon en face de moi, Jin en face de Suga et Jimin à côté de Jin.

- J'ai vu comment tu regardais le gars. Pourquoi ? Demanda mon sucre d'un ton légèrement menaçant.

- Eumh.. Pour rien, Hyung, je n'ai de yeux que pour toi. Même si je le trouvais pas mal physiquement, il ne te battrait dans aucun cas.. dis-je hésitant, si je ment il vas le voir vue que je suis un trèèèèèes mauvais menteur. alors je préfère qu'il me râle dessus que de m'en vouloir de lui avoir menti ! je l'entend grogner de mécontentement et me serrer la cuisse sous la table. 

- tu ne regarde que moi. m'ordonna t'il. je baisse le regard et hoche la tête en signe d'approbation. nous nous fîmes servi par le gars - sexy - en costard après avoir commander et commençons a manger. Tae et Jimin font les pitres même dans les restaurant, ils sont incroyable.. je laisse un petit sourire se dessiner sur mes lèvres en les regardant s'éclater. même pendant qu'on mange Suga me serrais la cuisse, il est comme ça juste pour ça ? umh... 

- Sugaa..~ qu'est-ce qu'il y a ? chuchotais-je a son oreille. 

- rien. dit-il froidement. ok, si ça va pas.. mmmh... idée ! 

- je ne me sent pas bien je reviens. dis-je en me levant et m'inclinant légèrement en signe de respect et d'excuse. Suga, viens avec moi s'il te plait. repris-je. Ledit Suga se leva et nous allons vers les toilettes. nous rentrons à l'intérieur, une fois enter je ferme la porte et claque mon amour a celle ci, l'emprisonnant entre mes deux bras à coter de sa tête. il me regarde surpris et un sourire au coin se fait remarquer sur ses lèvres a croquer. je déplace ma jambe entre les siennes, le faisant frotter contre son entre-jambes, il se mord la lèvres inférieur pendant que ses mains vienne se poser sur ma nuque, faisant approcher mon visage vers le sien, il s'arrête quand nos lèvres sont qu'à quelque centimètre l'une de l'autre. je pouvais sentir son souffle chaud fouetter mes lèvres jusqu'à se que je rompe la distance qui séparait celles-ci, commençant tout de suite un baiser brutal, ont se bouffait carrément les lèvres, je demande l'accès en léchant la lèvres inférieur de mon amant et il l'accepte sans hésiter en les entres ouvrant. je passa ma langue entre elles et c'est là que nos jumelles se croisent pour commencer une danse endiablées, ce baiser était sauvage mais je pouvait sentir tout l'amour qu'il y mettait, je souris entre nos lèvres et ont se sépara a contre coeur, a cause - encore - de ce BOUFFONS de manque d'air. nous restions je ne sais combien de temps à nous défier du regard avec u air d'amusement, se demandant qui baisserait le regard en premier, et qui qui gagne a votre avis ? c'est Su-Sucre ! pfff.. ça me mettait mal a l'aise aussi ! ont s'embrassa une dernière fois chastement avant d'aller rejoindre les autres. 

First Love (VF) - Suga X JungKook - BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant