Quelques semaines étaient maintenant passé, et vous savez quoi ? Je sors enfin de l'hôpital ! Bon, en béquille mais c'est déjà ça ! Le soucis c'est que je doit évidemment arrêté de danser jusqu'à se que ma cheville vas mieux.. je vous jure je suis dégouté ! ;A; et je me suis fait mais engueulé par mes hyungs quand ils sont venu me voir dans ma chambre d'hôpital, je me r'appelle que j'ai pleurer.. o.m.o.. pitoyable ! Mais c'est là qu'on vois sur qui ont peut compté et qui nous aimes vraiment ~ enfin bon ! En ce moment je me dirige vers le Van avec Suga ~ jin et tout le monde nous attendent a l'intérieur ! Ha, aussi; les ARMY'S ont été bien vite au courant, leur message était vraiment mignon et sympa ! Bon je pouvais pas y répondre vue que ça faisais beaucoup mais voilaaaaa.. :'3 enfin bref.. Je rentra dans le van avec Suga et m'assis avec lui à côté de moi.
- alors Kookie ~ pas trop dégouté ~ ? Me demanda Jimin d'un ton moqueur. Je ne répondit pas, boudant. Yoongi frappa - pas trop fort - Jimin avec un regard noir.
- tais toi Jiminie. Répondit Suga avec un ton froid. Le concerné détourna le regard et alla se faufiler dans les bras de Taehyung. Mmmh, ils nous cache quelque chose eux.. J'en suis sûr !
- ils sont ensemble Jungkookie
- he ?! Je suis le dernier au courant c'est ça ?!Suga ria et hocha la tête positivement avant de me prendre à mon tour dans ses bras et me câliner. Yaaah c'est tellement bien cette sensation.. Vous vous demandez sûrement de quelle sensation je parle ! Je parle de cette sensation de sécurité, de bien être.. Mon sucre est un peu comme un nuages ! Ou un ange ! Enfin.. Façon de parler car il est loin de l'être vue comment il est.. :') mon dieu si Suga entendais mes pensées il serais déjà entrain de me violer pour me punir, quoi que.. Cette punition serais pas mal.. o.m.o ! Jungkook pense pas à ça ! Ouais en fait je peut pas m'en en péché de pensé à ses lèvres sucré.. Ses yeux rempli de désir et d'étincelle.. Ses coups de bassins et sa... Wow wow wow je vais trop loin ! Je secoua la tête en rougissant pour évacué ces pensées perverse !!
- Jungkookie ? Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda Suga en m'interrogeant du regard. Ok Kookie trouve quelque chose de crédible ! Euh.. Euh.. Ha je sais !
- non rien.. Je pensais juste que j'ai envie de banane et que j'en mangerais une en rentrant.. Bon sang, super ton excuse Jeon Jungkook !
- mmh.. ~ de quelle banane tu parles ? Continua de demander mon n'amoureux avec plein de sous entendu. Je crois quand ce moment je doit être une tomate..
- l-le fruit Hyung..
- dommage.. ~
- pervers.. <_<
- pardon ?
- EUH NON RIEN !
- mais oui, c'est ça ~ Suga caressa ma lèvres inférieur avec son pouce et se mordillait les lèvres. Ho purée cette vision, il vas me tué...
- qu'est-ce qu'il y a Jungkookie.. ~ ? Dit-il sensuellement. AU SECOURS JE VAIS DÉCÉDÉ.
- r-rien.. Pourquoi je bégaye ?! Suga afficha un sourire au coin de ses lèvres et m'embrassa passionnément, évidemment je répond ! Il commença à mouver ses lèvres contre les miennes en posant une de ses mains sur ma nuque pour approfondir le baiser. Je mordillait sa lèvre et il comprit directement vue qu'il entre ouvrit ses lèvres pour que j'y passe ma langue, et c'est se que je fit. Nos langues commencèrent à jouer entre elles pour faire un danse endiablée. Nous nous séparons ensuite à contre coeur à cause du manque d'oxygène. Aaah que j'adore ses baisers...
- tu vas me le dire maintenant ?
- d-de quoi ? <.<
- à quoi tu pensais ?
- ça te regarde pas Sugaaaa.. Répondis-je. Ouais bon c'est vrai que ça le regarde vue que ça parle de lui a 100% mais bon.. <.< on vas pas rentré dans les détails hein ?!
- je sais pas pourquoi mais vue comme tu tripotes tes doigts ça me dit le contraire ~ dit-il amusé. Pourquoi mes doigts doit ils me trahir ?!
- heee... Commençais-je. Je pensais juste à toi, comme toujours en fait..
- rien d'autre ? Insista mon vis-à-vis. Il veut pas me lâcher hein ! Je lui dirais pas c'est trop la honte de pensé à ça ! Même si je suis un mec mais quand même ! je viens juste de sortir de l'hôpital, alors je vais quand même pas dire " ouais en fait j'étais juste entrain de t'imaginer me faire l'amour ! "
- c'est donc ça ~ me murmura Suga sensuellement. Non.. Me dit pas que j'ai pensé ça a voix haute.. Nan.. Me dites pas ça.. ;∆;
- d-de quoi ? essayais-je d'articuler.
- tu veux que je te fasse l'amour c'est ça ~ ? Jusqu'à se que tu n'es plus de voix tellement je t'ai fait hurlé de plaisir.. ~
....
......
.......
MAMAAAAAAAAAAAN JE VAIS MOURIR !!!!!!!!! ;00000; je suis sûr je suis pire qu'une tomate ! Je suis.. Je suis.. Je suis devenu la couleur rouge elle même j'en suis certain ! Et pourquoi doit-il le dire d'un ton si sensuelle.. Rien quand imaginé cette scène peut décente j'ai envie de bander ! Bon.. Calme toi Jungkook.. Calme toi.. T'es un ado après tout, t'as 16 ans donc c'est normal d'avoir ce genre de pensées et ces fantasmes.. C'est touuuuut a fait normal.. Oui oui..MAIS C'EST QUAND MÊME LA HONTE BORDEL DE CHÈVRE ! chèvre.. Je dit vraiment des conneries quand je panique.. Enfin c'est vrai que c'est bien les chèvres.. Bon là je part carrément dans un autre délire !
- alors, Kookie ~ insista le méchant qui me sert de copain en voyant que je ne disais rien. Je sentais son souffle chaud contre la peau de mon cou qui me fis frémir.
- Suga, prend pas Kookie dans le van quand même ! S'écria Jimin avec un sourire amusé, Tae ricanais à côté de lui et dit:- ça va Jiminie laisse les faire ~ je les bien fait avec toi la dernière fois ~
- oui.. Mais y avait personne ! Protesta le concerné.
Attend.. Tae et Jimin l'on fait ici.. Dedans.. Mais c'est dégueulasse !
- ça va Kookie calme, ont a tout nettoyé après ! Rigolais Jimin en voyant ma tête de dégouté de la vie. Nettoyé nettoyé c'est ça, mes fesses ouais ! Quand je les vois nettoyé le dortoir je suis obligé de passé derrière alors quand ils me disent ça je suis peu confiant ! Suga regarda la route.
- ont est bientôt arrivé Jungkookie, patience ~
o.m.o...
( voilà enfiiiiiiiin !! Je me suis amusée à écrire ce chapitre xD je suis désolé du retard mais j'avais pas beaucoup d'inspiration, mais voilà enfin ! Encore désolée ! >3< et désolée des fautes d'orthographe aussi :'3)
VOUS LISEZ
First Love (VF) - Suga X JungKook - BTS
Fanfiction[ cette ff est ma première, datant de 2016. Je l'avais dépublié mais finalement, je l'ai remise. Alors soyez indulgent s'il vous plaît. ] Ceci est une histoire entre hommes ! Les Homophobes, vous dégagez d'ici ! Et les autres alors, BIENVENUE ! Es...