Cela fait maintenant trois ans que Suga et moi sommes ensemble. Trois ans de pure bonheur passé à ses côté, il a toujours là pour moi, et c'était de même pour ma part. On a tout fait ensemble, tout. Les disputes étaient rare, car on trouvait toujours un moyens de s'arranger pour que être d'accord tout les deux.
Je me r'appellerais pour toujours de ce moment, C'était le jour de mon dix-huitième anniversaire. Alors qu'on avait passé une journée aussi romantique qu'il pouvait exister, le soir il m'a emmené au bord d'une rivière dans un parc, les décorations de Noël étaient déjà présent et illuminait tout le terrain. Les lumières multicolore reflétait sur l'eau, c'était juste magnifique, surtout avec le soleil qui disparaissait peu à peu.
- Jungkook, comment tu imagines ta vie sans moi ? demanda Suga.
- je ne peux pas l'imaginer Hyung, c'est impossible.. Et pour toi ? Répondis-je en détournant mon regard vers le sien.
- c'est tout autant impossible, Jungkook. Ça fait longtemps que j'attends ce jour pour te le dire, tu sais ? Dit-il, se retournant vers moi. Je le regardais, incompréhenif. S'est alors qu'il me prit la main et qui se mit à genoux, sortant de son autre main une boîte, qu'il ouvrit; à l'intérieur se trouvait rien d'autre qu'une bague.
- Jungkook.. Ça fait maintenant trois ans que nous sommes ensemble, trois ans que nous nous aimons, que nous sommes heureux l'un avec l'autre. Je veux faire ma vie avec toi, car toi seul est mon avenir. Tu es comme mon soleil qui illumine ma vie, tu sais pas à quelle point j'étais excité quand tu m'as avoué tes sentiments par ce baiser, mais ma fierté à fait que je devais resté un minimum calme. Tu étais le seul à me faire réellement sourire, réellement rire à cause de tes gamineries qui fait de toi se que tu es, et que j'adore. Tu es doux, passionné, talentueux.. En fait, pour moi tu es tout les mots qui définie la beauté de l'être humain. C'est pour ça que en ce jour, Jeon Jungkook, je te demande d'être mon fiancé.
À ce moment-là, une vague de chaleur et de bonheur m'avait submergé, j'étais carrément aux anges ! Je me r'appelle que ce jour j'avais pleuré aussi.. Mais qui ne pleurerais pas à ça sérieusement ?
- Hyung.. Ou-oui.. Oui je le veux, je n'hésite pas une seconde !
Je ne m'y attendais mais absolument pas, surtout le jour de mon anniversaire ! Jamais, ô grand jamais je l'oublierai ! Cet instant est gravé dans ma mémoire, même dans mes os jusqu'à le restant de mes jours !
- Jungkookie, tu m'écoute ? Demanda mon fiancé en bougeant sa main devant mes yeux.
- ho ! Oui, pardon j'étais dans mes pensées hehe.. Dis-je simplement.
- tu pensais à quoi ?
- à ta demande en mariage !
- encore ?
- j'y penserais toujours et à jaaaaaamais ! M'exclamais-je, surexcité. Il ria légèrement et vint m'ébouriffer les cheveux.
- gamin vas- yaah ! Je retroussa le nez et croisa mes bras contre mon torse, boudant.
- tu boudes ?
- oui.
- vraiment ?
- oui.
- à moi ?
- oui.
- mais je t'aime..
- moi aussi !
Quand je me rendis compte de ma bêtise, je bafouillais des choses incompréhensible même pour moi même et mon amour ria à ça. Puis la demande en mariage, il est plus confiant ont dirais, plus à l'aise, il sourit plus et rigole plus souvent. C'est vraiment agréable d'entendre presque tout les jours son rire agréable et doux. Je ne comprend pas pourquoi lui ne l'aime pas ! Mais je lui dit tellement le contraire qu'il se laisse aller. Il ne me dit jamais non ! Enfin.. Pas quand il s'agit de ranger/Nettoyé la chambre, et Eomma-Jin est d'accord avec lui. Juste parce que un jour j'ai réussi à cassé l'aspirateur je ne sais comment, ainsi que renversé sur le lit le sceau d'eau pour nettoyer les poussières et j'en passe.. Je voulais juste lui rendre service ! Mais non, monsieur préfère faire tout lui même ! Je trouve ça injuste moi... Il me dit de touché rien, mais c'est normal qu'en restant sur le côté je vais rien apprendre ! Je les comprends pas sérieusement.. ;-;
- Suga ?
- mmmh ?
- t'as bientôt fini ?
- je.. Viens juste de finir, voilà. Je suis tout à toi maintenant mon ange. Dit-il souriant. Je souris à mon tour et me jetta dans ses bras, le serrant contre moi et posa ma tête sur son épaule.
- j'ai hâte de notre mariage, et de faire mon avenir avec toi..~ dis-je.
- notre avenir ? Elle se construit déjà, amour
- oui ! Tu as raison !
- grâce à notre amour. Dit-il en me faisant un bisou esquimau.
- exacte. Hyung, je t'aime fort, à la folie.
- moi aussi Jungkook. Et bien plus que toi.
Et c'est là qu'un combat commence pour savoir qui aime plus l'autre, comme et pour toujours.
______________________________
Et voilà, c'est la fin ! Pas trop déçue ?
Franchement, j'étais beaucoup amusé à faire cet Fanfic, et je suis attristée qu'elle prenne fin. Mais je n'avais vraiment plus d'idée par apport à ça dans ce tome.
En ce qui concerne la F.A.Q, je ne la ferais pas. Parce que malheureusement qu'une personne à posé une question et bien évidemment une n'est pas assez ! :')
Je pense avoir tout dit. Bisou bisou ! 💜💜💜💜
PS: je m'excuse s'il y à des fautes de frappe ou plus de faute d'orthographe, j'ai la flemme de relire et je suis vraiment fatiguée.. Je tenais à la publié ce soir pour pas vous faire attendre ! Encore en écrivant je m'en dormais pendant 5 min même pas avant de me réveillé et de continuer 😂
VOUS LISEZ
First Love (VF) - Suga X JungKook - BTS
Fanfiction[ cette ff est ma première, datant de 2016. Je l'avais dépublié mais finalement, je l'ai remise. Alors soyez indulgent s'il vous plaît. ] Ceci est une histoire entre hommes ! Les Homophobes, vous dégagez d'ici ! Et les autres alors, BIENVENUE ! Es...