chapitre 18

2.1K 160 19
                                    

Personne ne vient.. Pourquoi je me sens toujours seul dans les pires moments.. ?! Mes yeux deviennent humide de mes larmes. J-hope me pinça fortement mon bouton de chaire et je gémis de douleur.

- tu cries encore et je serais plus brutale. Me préviens t'il en venant lécher mon cou, me faisant frissonner et me donnant un haut le coeur.

- J-hope.. S'il te plaît.. Dis-je doucement.

- sssh.. ~

Il vint mordillé la peau de mon cou et je me re mordit la lèvres, une autre goûte de sang s'échappa de la peau de ma lèvres. Mon vis à vis se mit en califourchon sur moi et enleva sa ceinture pour m'y attaché les mains. Non.. J'essayais de me débattre mais J-hope me donna un coup dans le ventre.

- gnh..

- calme toi.

Il vint m'embrasser et lécher le sang sur ma lèvre inférieure. Il essaya de se frayer un chemin pour entré sa langue dans ma cavité buccale, et voyant que je voulais pas il me redonna un coup dans le ventre. Je lâcha un autre gémissements de douleur et il passa vite son muscle rose entre mes lèvres, commençant à joué avec ma langue. Une larme coula le long de ma joue et fronçant les sourcils, je mordis violemment sa langue qui le fit se reculé aussitôt.

- alors toi.. Dit-il en serrant sa mâchoire. Tu vas le regretter. Finit-il. Je prit peur et ferma les yeux.

- Suga.. Chuchotais-je.. SU-... J-hope posa sa main sur ma bouche.

- la ferme ! Il prit un foulard dans l'armoire à côté de son lit et entoura ma bouche de celui ci, faisant un noeud derrière ma tête pour pas qu'il s'enlève. J'étais maintenant incapable de crié à l'aide..

- je t'avais prévenu.

Je déglutit et les larmes passa la barrière de mes yeux.

- hoo.. Ssshhh.. Ne pleure pas Kookie. Ce n'est que le début voyons.. ~ murmure t'il au creux de mon oreille avant de venir mordiller le lobe de celui ci. Je secouais la tête pour le faire reculer, mais il continuais. Il vint passer sa main dans mon pantalon, venant massé mon entre jambes à travers le tissu de mon caleçon bleu (c'est bien de préciser.. 😂) j'étouffais mes gémissements du mieux que je pouvais, mais c'était impossible. Malgré moi, c'était bon... Non je ne peut pas.. Suga.. !

- mmmmmmh.. !!!!!! Fis-je en me remettant à gigoter comme un asticot.

- tu vas arrêté oui !? bordel !

Il me gifla, et je froncais les sourcils, les larmes dévalant toujours les joues. Ok..ok.. Jungkook.. Calme toi, et reprend toi, ainsi tu ne pourras rien faire.. C'est bon, trouvé ! Je vais faire comme dans le filme que j'ai vue il y pas longtemps ! Je souleva mon genoux et lui donna un coup à son entre jambes avec. Il arrêta tout mouvement et lâcha une plainte, j'en profite pour le faire basculé sur le côté et de me mette au dessus de lui. Lui donna plusieurs coups de coude. Je me leva ensuite sur le lit. OUIIII ! C'EST BON ! JE SUIS TROP FORT !! je sentit un main agrippé mon mauvais pied, je lâcha un râle. ÇA C'ÉTAIS PAS DANS LE FILM !!! il tira sur ma jambe et je tomba sur le lit, non sans m'être congé la tête contre la tête de lit, me faisant gémir de douleur. Légèrement sonné du coup, J-hope en profita et se remit sur moi, attachant maintenant mes mains au lit. Bordel.. Je peut plus rien faire maintenant... J'entendis frappé à la porte. Putain mon sauveur !

- Jungkook, J-hope. Ça va ? Ça fait un moment que vous êtes à l'intérieur. C'est la voix de Suga.. Suga !

- oui, oui. Je met juste du temps à tout expliquer à JungKook ! Fit J-hope.

- d'accord.. Et toi Jungkook ça va ? Demanda YoonGi, peu convaincu. J-hope me regarda mal et vint me chuchoté un " dit oui. " avant de descendre le foulard de mes lèvres.

- Suga.. S'il te plaît aide moi !! Criais-je de ma voix tremblante. Mon vis-à-vis fronça les sourcils et remit le tissu sur ma bouche, me donnant plusieurs coup après.

- Jungkook ? Jungkook ! Dit Suga en essayant d'ouvrir la porte. QUOI ? IL LA FERMÉ CE CON ?! Je plissais les yeux, gémissant de douleur aux coups de J-hope, j'ai mal partout euh.. Surtout à la tête.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi sérieux ? Suga arriva enfin à détruire la porte et je tourna la tête vers lui, affolé.

- connard.. Qu'est-ce que tu fous ?!!! Cria Suga en prenant J-hope par le col, le plaquant contre le mur. Mon n'amoureux cogna sans cesse mon agresseur, jusqu'à se qu'il tombe dans l'inconscience. Suga le lâcha et se précipita vers moi, détachant mes mains puis enleva le foulard de la bouche. Il me prit dans ses bras et me serra.

- c'est fini Jungkook.. Je suis là. Me rassura t'il. Je pleurais à chaude larmes dans ses bras, serrant son haut de toute mes forces, comme si c'était une bouée de sauvetage. Il me porta dans ses bras comme une princesse et sorti de la chambre. Il appela Jin qui arriva directement, il lui expliqua en bref se qu'il s'est passé et demanda à Jin de s'occuper de J-hope. C'est se qu'il fit à l'aide de Rapmon. Suga entra dans notre chambre et me coucha dans son lit, il sécha mes larmes et m'embrassa quelque seconde avant d'enlever mon haut pour pouvoir voir si j'étais gravement blessé ou si ce n'était juste que des bleus. Pour son plus grand soulagement ce n'était que des vilains bleus mais rien d'alarmant.

- tu as mal autre part Jungkookie ? Demande t'il doucement. J'hocha la tête silencieusement et je posa ma main dont le poignet était rougie par la ceinture trop serré derrière la tête.

- j-j'ai heurté la tête du lit.. Dis-je à voix basse. Il ascquieca et alla dans la salle de bain prendre des pommades et des anti douleur. Il reviens et s'assis à côté de moi, qui n'avais toujours pas bougé.. Il sorti la pommade du carton et en mis sur ses mains, l'étalant ensuite sur mes bleus. Je grimaça de douleur et à ça il essaya de le faire le plus doucement possible. Une fois fini avec la pommade, il me donna un anti douleur et un verre d'eau, je les prits et prit le médicament à l'aide du verre d'eau.

- si ça ne vas toujours pas ta tête, ont ira à l'hôpital. D'accord mon amour ?

- d'accord..

- repose toi tu en a besoin, je reste avec toi.

J'hocha la tête et me coucha convenablement. Il mit la couverture sur moi et je ferma les yeux, il commençais à caresser les cheveux, puis ma joue. Cela m'apaisais, et dans un dernier sanglot je m'endormi sous ses caresses.

First Love (VF) - Suga X JungKook - BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant