- Bon, tu vas encore te barrer au beau milieu de la soirée pour aller draguer un mec ?
- Un mec je ne sais pas, mais Skandar sûrement.
- Alors vas-y maintenant Zacky.
- Et toi alors, il serait peut être temps de te trouver un beau gosse, et je parle de quelqu'un d'accessible, pas de Nick ce mannequin sur patte que tout le monde veut.
- J'ai jamais dit que je le voulais non plus.
- Apprends à mentir trésor.Sur ce, mon meilleur ami aux yeux bleus transcendants part se confondre au milieu de la foule le temps d'essayer de chopper Skandar Keynes, le garçon probablement hétéro qui le fait rêver depuis deux mois.
Les jumelles restent avec moi.- Putain de merde, j'ai oublié de mettre une veste et il fait froid.
- Moi j'ai oublié de mettre un soutif, mes seins se voient à travers mon t-shirt blanc, alors je suis forcée de garder cette veste Malia.
- Dommage, j'aurai espérer que tu puisses me la passer.
- Vous êtes trop bizarres les filles.
- On est jumelles.
- Il n'y a aucun rapport.
- Je sais, répond Maika. Alors au fait, on se la fait demain après les cours cette sortie shopping ?
- Oui, bien sur, si vous êtes toujours d'accord.
- Carrément. Et tu fais quoi ces vacances au fait Ef ? Tu rentres chez toi ?
- Non, je reste en Californie, ici.
- T'as rien d'autre à faire ?
- Pas grand chose. Et vous ?
- On rentre chez nous, dit Malia, dans l'Iowa.
- Génial, vous devez êtres contentes.
- Oui, on va retrouver nos parents et nos deux frères.
- Ouais, pas moi, dis-je pensante. Et vous savez si Nick il..
- Whouhou ! Oui, il parait qu'ils partent en road trip avec sa bande de potes.
- Oh.
- Déçue ?
- Non. Enfin, c'est juste que tout le monde part. Zac retourne en Californie lui, et moi je vais être toute seule ici. Je n'aurai même pas un beau gosse à mater le matin en ouvrant les volets.
- Oh ça va, les vacances ne durent que deux semaines. Et puis, Jeremy reste.
- Jeremy c'est le copain de ta soeur Maika.
- C'est pas parce que c'est mon copain qu'il n'est pas là.
- Vu comme ça..
- Oh Jeremy t'es déjà là ?
- Ouais j'ai assez bossé comme ça.Il embrasse furtivement Malia sur les lèvres et nous lance un sourire avant de s'appuyer sur le rondin de bois derrière lui.
- On va danser ?
- Ouais génial, vous venez ?
- Oh heu allez-y, je vais rester ici moi.
- T'es sûre Ef ?
- Ouais, dis-je en souriant.Ils partent tous les trois sur la piste de danse, ou dirais-je plutôt, la pelouse de danse, danser avec la centaine de personnes déjà enflammées qui saute dans tous les sens.
Je souris en apercevant Zac faire rire Skandar près du bar.
C'est fou je n'ai pas encore croisé Nick.
Il est normalement le centre de l'attention. Il ne doit pas encore être arrivé.Bon, il est 19h30, et comme tous les jours à cette heure-là, j'appelle ma petite soeur.
Je me décale de la foule pour m'asseoir sur une table de pique-nique en bois légèrement plus loin.
Je m'y assied et appelle ma soeur.
Le temps des quelques premiers coups de sonneries, je vois Nick arriver au loin accompagné de ses trois meilleurs potes. Jake Austin, Thomas Sangster et Dylan Sprayberry.
Il sourit à pleine dents, ce qui me décroche un sourire niais en coin.
Quelle niaiserie.
Je roule des yeux à cette propre pensée que je sois en train de baver devant ce dieu vivant qui ne connait même pas mon prénom et ma soeur décroche.- Coucou !
- Hey alors comment tu vas ?
- Je vais super bien, maman m'a acheté un poney.
- Maman t'as acheté un poney ?! C'est quoi qui tourne pas rond par ici ?
- Non mais tu sais, ça fait des années que j'en veux un.
- Ça fait des années que je veux faire le tour du monde et j'ai pas mis les pieds en dehors des États-Unis.
- Il faut croire que maman est cool ces derniers temps. Je veux dire, encore plus.
- Mouais, dis-je en observant Nick discuter avec une blonde platine.
- Alors t'es à ta soirée étudiante ?
- Oui.
- Ça se passe bien ?
- Je sais pas trop je viens d'y arriver.Je lâche malencontreusement mon gobelet remplit au sol quand, de là où il est, Nick pose son regard sur moi en souriant. Il s'approche de moi.
Il quoi ?
Oh Jésus.- Heu.. Je, je vais te laisser, je dois raccrocher.
- Déjà ?
- Oui désolée.
- Ok bisous.
- Bisous. Dis-je en raccrochant rapidement.Nick se tient debout face à moi, les mains dans les poches et un sourire en coin.
- Salut, dis-je timidement.
- Salut Effy.
- Tu connais mon prénom ?
- Bien sur, on est ensemble en cours de biologie.
- Oh oui, j'avais pas remarqué.Si. Bien sur que si j'avais remarqué. J'avais même plus remarqué ça qu'appris les cours de bio depuis le début de l'année.
- Alors, c'était qui au téléphone ?
- Ma.. Petite soeur.
- Chouette, t'es à une soirée étudiante et tu préfère appeler ta soeur ? Me dit-il en plaisantant.
- Oh heu non, on s'appelle tous les jours à la même heure, alors forcément je.. Enfin.
- Hé ça va, j'appelle mon frère fréquemment aussi.Il sourit à nouveau et s'assied à mes côtés. Que se passe t-il ?
- Tu restes pas avec Alexi ?
- Quoi ? Cette poufiasse superficielle là-bas ?
- Oh heu il me semblait que tu l'aimais bien, tu parlais avec elle il y a deux minutes.
- Ouais, c'est plutôt elle qui est venue me parler.Nick Robinson se tient assis à côté de moi et je ne trouve rien de mieux que de parler de la pouf de service. Intelligent.
//
Voici le deuxième chapitre !
Merci de lire ❤
VOUS LISEZ
Nicholas John Robinson
Fanfiction" - Tu es le garçon le plus timide que je n'ai jamais rencontré. - Les apparences sont trompeuses. Pas vrai ? - Ouais, je pensais, enfin, tout le monde pensait que tu étais bad boy."