- Violine ?
- Salut Ef, dit-elle timidement. Je peux entrer ?
- Heu, je t'en prie.Depuis quand Violine connait mon prénom ? Je veux dire, nous sommes parties quelques jours en vacances ensemble mais je ne me souviens même pas lui avoir adressée la parole une seule fois.
- Tu avais quelque chose à me dire ?
- Ouais, dit-elle en s'asseyant à ma chaise de bureau. C'est à propos de Nick..
- Oh.
- Il a énormément changé ces derniers temps..
- En bien ?
- Et bien tu vois, je pensais l'inverse mais oui, en bien. Et ... Bon. Je te fais confiance. Disons que tu vois lui et moi on couchait ensemble avant..
- Oui oui merci je sais.
- Et enfin, écoute je veux être honnête avec toi. Je crois qu'il a changé grace à toi.
- Heu pardon ?
- Je te jure Ok, c'est bizarre, en fait, bon tu le garde pour toi ?
- Bien sur.
- Ok heu.. Tu vois Nick ça fait plusieurs mois qu'il me parle constamment d'une fille qui lui plait, et au fur et à mesure du temps, il a voulu qu'on arrête d'être sex friends, il a voulu quitter sa copine, et il a commencé à devenir plus respectueux.
- T'es en train de me dire que.. ?
- Cette fille c'est toi.J'ecarquille les yeux et fronce les sourcils.
- Violine..
- Ouais, j'en suis presque sûre. Dis moi un truc, vous avez couché ensemble ?
- Heu..
- Écoute déjà, ce que Madi t'as dit c'est faux, il n'y a jamais eu de gage, cette pouf était juste jalouse.
- Elle est pas censée être ton amie ?
- Tu plaisantes non, Sacha est ma meilleure amie, les deux autres je peux pas me les voir en peinture.Dieu que Violine est belle. Ses yeux sont tellement bleus que l'on croirait se perdre dans l'océan, et ses cheveux bruns forment une cascade lui descendant jusqu'au bas du dos.
Et je suis drôlement rassurée que cette idée de gage soit fausse.- Oh je pensais.
- Non, et comme je viens de te dire, il n'y a jamais eu de gage. Alors ?
- Et bien.. Heu oui c'est possible.
- Dis moi simplement un truc, il t'a baisée comme une chienne ou il t'a fait l'amour ?
- C'est gênant d'avoir cette conversation avec toi Violine.
- Je sais oui, mais dis le moi, je t'assure que j'ai besoin de savoir.
- C'est quoi pour toi "baisée comme une chienne" ? Dis-je en introduisant ces mots entre guillemets que je mime à l'aide de mes mains et lâchant une grimace de dégout.
- Tu sais, être super violent dans les gestes, ne pas t'embrasser et..
- Il ne t'a jamais embrassée ?!
- Jamais non, d'ailleurs, il n'a également jamais embrassée Emelia pendant qu'ils couchaient ensemble.
- Comment tu sais ça ?
- J'étais copine avec Emelia. Je suppose que ça veut dire qu'il t'as embrassée ?
- Oui..
- Donc il ne t'as pas vulgairement baisée, il t'as fait l'amour, ce qui prouve bien ici que c'est toi cette fameuse fille.
- Je sais pas je pense que tu t'emballe un peu vite.. Il ne m'a jamais parlé avant cette soirée avant les vacances.
- Tu es super forte aux échecs ?
- Oui et ?- Nick s'est mit à jouer aux échecs et feuilleter des tas de trucs à ce propos quand il a apprit que "la fille qui lui plaisait tant" en était raide dingue. Et puis, dans le fond vous vous connaissez pas mal, à part toi il n'avait jamais parlé de la mort de sa mère à personne.
- Tu dois bien le savoir pour en parler.
- Nos parents étaient meilleurs amis Effy..
- Oh, je suis désolée.
- Enfin écoute, je te dis, depuis la rentrée il me parle d'une fille, je pense qu'il est tellement intéressé par elle, donc par toi, qu'il a fait attention à chaque petits détails.. Il est allé sur ton profil twitter, tu as probablement du marquer ces quelques trucs à propos de ce que tu fais dans la vie, et il ne cessait d'en parler. Enfin, écoute, tu devrais parler avec lui demain.
- Hein mais..
- Désolée de te laisser comme ça, mais il faut que je rejoigne mon copain, ça fait dix minutes qu'il m'attend en bas du bâtiment. Écoute, je pense vraiment que Nick est juste super con avec toi parce que tu l'intéresse. C'est con un mec parfois.Elle sourit et ferme la porte en quittant ma chambre. Ok et elle me laisse comme ça ?! Elle veut ma mort ? Franchement, comment Nick peut-il s'intéresser à moi ? À moins qu'il m'est réellement observée depuis le début de l'année. Et stalkée sur twitter. Et puis merde, on ne peut pas aimer quelqu'un que l'on connait seulement pour sa notoriété dans un foutu campus si ? Quoi que c'est bien ce que j'ai fais avec lui. Oui, mais toi il t'intéresse, tu n'es pas amoureuse de lui. Lui non plus n'est pas amoureux de toi, tu as écouté Violine au moins ? Tais toi foutu conscience.
Je vais simplement aller me coucher pour me changer les idées. Et que personne n'ose me déranger, ou je jure de déverser ma colère sur lui.Que ce soit Zac, Maika, Malia, Jeremy, Dylan, Nick, Violine ou n'importe qui d'autre, je veux DORMIR.
//
Je marche maintenant dans l'allée où il reste des traces de la soirée d'hier soir pour rejoindre le bâtiment des cours, tout au fond. Je croise sur le chemin Maika.
- Hey Ef.
- C'était bien la soirée hier ?
- Mortel, t'aurai vraiment du venir.
- Mouais..
- Il est partit au bout de quinze minutes. Il cherchait quelqu'un de vue, et s'est ensuite barré rejoindre sa chambre, seul.
- De q..
- Nick bien sur.
- Oh. Et bien c'est cool mais je m'en fiche.
- Arrête de faire comme si tu t'en fichait Ef.. On sait toutes les deux que c'est faux.. Pas vrai ?
- T'es pénible Maika.
- Comme tout le temps dès qu'on parle de Nick ! Dit-elle en pénétrant dans l'amphi.Je la suis.
- Tu t'assied là ?
- Ouais, je déteste être trop proche, tu le sais.
- Ok. Mais moi j'ai oublié mes lunettes alors je vois rien, je vais devant.
- Ok.Je m'abaisse du côté droit, le temps de fouiller dans mon sac et d'en sortir mon livre d'svt, quand je sens une présence à ma gauche.
Ne me dites pas que..- Salut Ef.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je viens en cours, comme toi.
- Mais il y a des centaines de places dans l'amphi, pourquoi ici ?
- J'avais envie d'être à côté de toi.Je ne réponds rien. Pas moi, retourne à côté de Madi, cette fille qui t'adore tant.
- Et au fait, c'est toujours bon pour les cours d'svt ? Je veux pas dire mais j'attends que tu m'en donne donc..
BAM ! Si quelqu'un dans la pièce avait demandé le coupable, je n'aurai même pas plaidé. Ma main contre sa joue à du la lui brûler, mais à l'entente de ces mots mon corps tout entier n'a pas pu résister. C'est lui qui a commencé à me faire du mal, pas moi.
//
Désolée pour le retard mais c'est les vacances et je ne suis pas trop collée aux technologies :)
Merci de lire Xx ! <3
VOUS LISEZ
Nicholas John Robinson
Fanfiction" - Tu es le garçon le plus timide que je n'ai jamais rencontré. - Les apparences sont trompeuses. Pas vrai ? - Ouais, je pensais, enfin, tout le monde pensait que tu étais bad boy."