Chapitre 11.

906 75 7
                                    

Il y a des millions de façons de se réveiller dans ce monde. Un réveil, un chien un peu trop pressé de sortir, un camion éboueur qui passe dans la rue un peu trop tard, un chat qui vient vous miauler au visage, un petit ami qui embrasse vos lèvres et tout un tas d'autres trucs. Et nous il a fallu que..

- Merde merde merde merde merde putain de merde !

Nick est très poli dès le matin.
Je suis trempée de la tête au pied. On a eu du mal mesurer la distance de l'eau. Voir on a même du oublier qu'il y avait des marées hautes.
Nick sort en courant de la tente et je le suis.
Toutes ses affaires se sont faites emportées au loin. Il va les chercher en courant.
Les autres sortent de leurs tentes.

- Salut la salope, alors, vous avez bien baisé ?
- Bonjour à toi aussi Brittany.
- Je vois ouais.. Dit elle en se prenant en photo.

Elle me fait vraiment pitié. Sincèrement, je devrais monter une campagne pour les sous-cerveaux.

- Tu sais quand même que Nick baise avec toutes les filles hein chérie ?
- Je n'ai pas couché avec Nick Madi, mais au cas où ça peut vous intéressez, Nick ne me plait pas du tout d'accord ? Vous pouvez aller coucher avec lui autant de fois que vous voulez, moi je suis juste venue en vacances pendant quelques jours, je ne suis pas là pour me battre avec vous ou sauter sur Nick.
- Ok ouais.. On peut dire que je te crois mais alors crois moi aussi, dit-elle en se rapprochant de moi, tu n'es qu'un gage Effy, une fois que Nick aura couché avec toi il te larguera devant tout le campus, te rangeant sur la liste des filles qu'il s'est faites depuis le début de l'année. Et.. Elle chuchote en se rapprochant de moi, il s'en ai faites.. Un TAS.

Elle sourit et repart toute fière d'elle. Génial. Comme si j'avais besoin des réflexions de cette connasse.
Nick revient en courant, son sac trempé à la main.

- Bon. On dégage d'ici, on campe dans une forêt ce soir.
- Génial Nicky !

Madi lui saute dessus et l'embrasse à pleine bouche.
Nick garde les yeux ouverts et me regarde au passage, surement pour voir ma réaction.
Ça va. Physiquement, ça va.
Intérieurement j'ai envie de frapper cette idiote s..

- Effy, tu montes avec nous dans la voiture ?
- Ok.

Je monte à nouveau dans la même voiture qu'hier, avec les même personnes qu'hier.

Durant le trajet j'ai hésité à leur demander s'ils savaient si Nick faisait tout ça pour un gage. Seulement je me suis souvenue que si c'était le cas, le gage viendrait d'eux.
Je ne peux pas à demander à Nick, pas maintenant.

Le trajet ne dure qu'une heure quand nous arrivons au beau milieu d'une forêt.

- Ok on se garre ici et on va plus loin dans la forêt, dit Dylan. Alors les filles prenez toutes vos affaires maintenant.
- GENIAL ! Crie Madi.

C'est fou on entend qu'elle et Brittany.
Les filles prennent leurs trousses de maquillages et nous nous enfonçons dans la forêt.

- C'est encore loin comme ça ? Se plaint Violine.
- Ça ne fait que que vingt minutes que nous marchons.
- Ouais mais tu sais que j'aime pas marcher Nick.
- Nick soupire. Monte sur mon dos.
- YES !

Violine monte sur le dos de Nick pour les quinze prochaines minutes.

- Voilà. C'est ici.
- Pourquoi c'était aussi loin ?
- Parce que Sacha, arrêtez de poser des questions comme ça. Mais pour votre réponse, c'est ici qu'il y a les champis dont on vous parlez.
- Oh yes ça va être trop cool ce soir Nick ! Crie Violine.
- Attendez, vous comptez vous droguer ?

Non, je ne suis pas une jeune fille prude mais tout de même. C'est con.

- T'as un problème avec ça la none ?
- Je ne suis pas none imbécile, je répond à Madi. Mais moi au moins je ne suis pas une pute.
- Oh oh oh les filles on se calme tout de suite. On monte les tentes.

Tout le monde suit les ordres de Nick et nous montons tous les tentes. Madi et moi nous lançant des regards perçants tout du long.

- Je vais chercher des champi.
- J'taccompagne Nick.

Madi et Nick se barrent d'un côté. Jake arrive jusqu'à moi. Il me tend une cigarette.

- Merci.

Il me fait un signe de tête et s'assied à côté de moi, par terre, au pied d'un arbre. On s'échange la cigarette pendant que nous parlons.

- Alors, tu te fais pas trop chier ?
- Je sais pas vraiment. Faut dire, je ne vous connais pas vraiment.
- Oh tu sais, c'est pas moi qui ai décidé d'inviter toutes ces putes là.
- Tu ne les aime pas ?
- Tu les as bien regardées ? Je ne peux pas m'en voir une seule d'entre elles.
- Violine à l'air assez gentille.
- Ouais ça va, sauf qu'elle m'a empêché de dormir pendant des années en criant aussi fort.
- Elle crit pendant qu'elle dort ?
- Non, quand elle baisait avec Nick.

Je n'ai rien dit. Mon coeur lui a fait un bond hors de ma poitrine et j'ai cru que j'allais décéder sur le moment même mais je n'ai rien dit.

- Tu le savais pas je me trompe ?
- Non, je.. Je ne le savais pas vraiment.
- Ouais, ils étaient sex friends.
- Étaient ?
- Ouais, je sais pas trop, Nick est différent depuis quelques temps. Il rejette toutes les filles qui viennent à lui, c'est fou, on dirait qu'il devient sérieux.
- Toutes les filles tu dis ?
- Ouais, ça fait des semaines qu'il n'a pas embrassées de filles. Avant il en embrassait une par jour, enfin à peu près.

Mais si ce qu'il dit est vrai, pourquoi il m'a embrassée, moi ?

- Oh d'accord. Et tu crois que Madi l'intéresse ?
- Madi est la dernière personne qui l'intéresse au monde.


// 


Voilà un nouveau chapitre et merci de lire !<3

Nicholas John RobinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant