Chapitre 14.

885 78 8
                                    

Les filles se sont endormies derrière. Moi je me suis contentée d'enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles et d'écouter la nouvelle chanson de Zayn, avant que Nick ne me coupe en pleine rêverie en gesticulant sa main devant moi.

- Hum ?
- T'écoute quoi ?
- Un truc que tu aimera probablement pas.
- Dis toujours.
- Zayn, sa nouvelle chans..
- It's you, je la connais, et contrairement à ce que tu peux penser, j'adore.
- Oh. D'accord.. J'aurai pas cru.

Le moment mal à l'aise arrive ensuite, je n'ai plus rien à dire et lui non plus. Les filles dorment toujours derrière. Je m'apprête à ré enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles.

- Pour hier soir..

Oh non. J'aurai du faire semblant de dormir, ça aurait été tellement mieux. Et il n'aurait pas parlé de ça..

- Heu.. Oui ?
- Et bien je... Humhum, disons que, je voulais te demander un truc ?
- T'es obligé ?
- Oui, un peu.

Ah.

- Tu.. Tu étais consentente ?
- Quoi ?
- Tu sais quand on a ..
- Oui oui je sais.
- Bien, alors tu.. Tu avais conscience de ce que tu faisais hein ?
- Attends bien sur Nick, tu n'as pas profité de moi je te rassure.
- Ah ouuuuuuf. J'ai eu super peur putain.
- Et toi tu..

Non tais-toi Effy, ça sera mieux comme ça.

- Je ? Dit-il un air enfantin.
- Laisse.. Dis-je en m'enfoncant dans mon siège.
- Je ne laisse jamais rien tomber. Dis.
- C'est une question un peu stupide..
- Je m'en fou, t'as commencé tu termine.
- Ok super.. Heu, tu regrette ? Il ne répond pas, répond pas surtout..
- Je t'ai dis de me poser la question, pas que j'y répondrai.
- Non mais Nick tu n'es pas du tout le centre du monde, tu pourrai aussi être poli et me répondre putain.
- Non.
- Non ? De quoi non ?
- C'est la réponse à ta question, dit-il en resserrant ses poings autour du volant. Bon maintenant retourne à ta musique.

Non. Nick ne regrette pas d'avoir fait l'amour avec moi. Il faut que je respire, Effy, respire.
Non pas parce que je lui obéis mais parce que c'est un bon moyen d'éviter toute autre conversation avec lui, je retourne à ma musique.
It's youuuuuuuuuuuuu.

//

- Nous sommes arrivés ! Levez vous bande de paresseuses.

Je tiens à préciser que j'étais réveillée, il s'adressait aux filles derrière.

- Hummm il est quelle heure ?
- L'heure pour toi de lever ton gros cul de mon siège arrière, aller bouge de là Vi'.
- Putain Nick il t'arrive quoi ces derniers temps, être sympa un peu ça te dirait ?
- Oh tu vas pas commencer à me faire une putain de crise là, je vais bien merde.
- C'est con parce que depuis qu'on a arrêté de baiser ensemble tu semble plutôt frustré, pourtant c'est toi qui l'avait décidé, alors je sais pas c'est quoi le problème mais tu vas arrêter tout de suite de me parler comme ça, je ne suis pas ton chien.

Elle sort en claquant la portière, suivie de Sacha. À vrai dire, elle a bien raison. Nick tourne sa tête vers moi, un regard de chien battu.

- Quoi ?
- Heu et bien.. Tu sais ça fait longtemps qu'on ne couche plus ensemble elle et moi..
- Ouais j'étais au courant, et de toute façon, dis-je en sortant de la voiture, je m'en fou.

Je claque à mon tour la portière pour rejoindre Dylan qui me fait signe de main.

- Hey, bien roulé ?
- C'est Nick qui conduisait donc ça va. Et vous ?
- Ça n'aurait pas pu être pire, on s'est tapées ces connes de services là.
- M'en dit pas plus, je ne peux pas me les voir non plus.
- Oooooh putain, dit-il presque en jouissant. C'est jouissif de savoir que tu ne les aime pas non plus.
- Mais.. Ni Jake ni toi ne les aimez, pourquoi elles sont là alors ?
- Oh heu ça demande à Nick, c'est lui qui à décidé de les inviter après t'avoir demandé à toi.
- Attends quoi ?
- J'ai dis quelque chose ?
- Oui oui t'as dis après m'avoir demandé à moi ? Tu veux dire qu'ils les à invitées après ?
- Ouais, c'est bizarre hein ?
- Disons que je croyais qu'il voulait que je sois la seule à venir, alors oui, plutôt.
- Ouais.. Si Emelia savait ça.. Oh-oh. J'aurai pas du dire ça.

Il grimace tandis que je fais les gros yeux. Emelia comme Emelia la supposée ex-copine de Nick ?

- Quoi ?
- Oublies ...
- Non non, il est toujours avec elle ?

Dylan se contente de soupirer en détournant son regard.

- C'est ce que je voulais te dire tout à l'heure.. Pour te prévenir de faire gaffe avec lui. Mais heu.. Entre temps Jake m'a dit qu'ils vous avaient entendus.
- Entendus ?
- La nuit dernière, j'ai pas besoin de donner de détails si ?
- Oh, dis-je honteuse.
- Je suis désolé, je ne comprends pas pourquoi il fait ça, vraiment.

Il me donne un sourire compatissant.

- Je vais rentrer chez moi.
- QUOI ?
- Ouais, je veux dire au campus. Ne m'en veux pas mais j'ai besoin de rentrer.
- Mais pratiquement tout le monde est rentré chez lui, tu vas te faire chier la bas.
- Je préfère me faire chier la bas que de rester ici avec Nick, Madi et Brittany.
- Dans l'absolu je te comprend mais..
- Merci de me comprendre.

Je lui souris faiblement.

- Bon, avant je vais juste dire deux mots à Nick.
- Ok, je t'attend ici.

Je me dirige vers Nick qui est en ce moment même en train de parler avec Madi.

- Nick, il faut que je te parle.
- Hé, tu vois pas qu'on était en train de parler ? Dit l'autre en mâchant vulgairement son chewing-gum.
- Ça ne sera pas long Madi.
- Nick ne parle pas aux filles de ton genre.
- Et je suis quel genre de filles ?
- Le genre de P'tite put..
- Madi, dis un mot de plus et je t'emplâtre, dit très calmement Nick.

Elle lui lance un regard noir et se barre plus loin.

- De rien, me dit-il en souriant en coin.
- C'est bien tu t'es bien foutu de ma gueule, hein Nick ?
- Pardon ?
- Alors laisse moi te faire une petite liste, ça se résume en deux étapes "oh non je n'ai plus de copine", et je suis également au courant que tu as couché avec moi pour un gage.
- Hein pardon ?

Il semble réellement ne pas comprendre, et fronce ses sourcils. Dieu qu'il est grand. Et beau, par la même occasion.

- Ouais, t'aurai pu m'en parler peut être avant non ?!
- Alors wow wow wow. Ok j'avoue, je t'ai menti pour Emelia, je suis encore avec elle, mais enfin plus tellement, je veux dire, j'avais prévu de la quitter la dernière fois quand je t'ai dis ça.
- T'avais prévu de la quitter ?! Non vraiment ?!
- Mais oui, je te jure que je ne l'aime plus.
- Mais officiellement tu es avec elle Nick ! Dis-je en criant.
- Ok j'avoue que j'ai merdé sur ce coup là et je m'en excuse.
- Putain ça fait déjà deux fois que tu t'excuse, qu'est ce qu'il t'arrive ?!
- Justement.. J'en sais rien. Je suis perdu ces derniers temps, dit-il en soufflant.
- Ouais et pour ce qui est du gage ?
- Mais de quel gage tu me parle Effy ? Dit-il en fronçant sévèrement ses sourcils, ses bras repliés sur sa poitrine.
- Oh ne fais pas l'innocent, je n'y croyais pas au début mais ça parait évident. Bon puisque tu n'assume rien, je fais bien de me barrer.
- De te.. Quoi ? Hé Ef non ne te barre pas, s'il te plait.
- Putain Nick, ça fait même pas une semaine qu'on se connait, ça te dirait de me foutre la paix là un peu ?
- Mais..

J'avance et le laisse seul, complètement déboussolé, m'observer partir. Je rejoins Dylan.

- Bon, tu es sûre hein ?
- Ouais, carrément.
- Tiens, mon numéro.



//

Merci de lire <3

Nicholas John RobinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant