"- Putain Ef..
Je suis directement sortie de la salle, énervée une fois de plus.
Je suis encore talonnée, mais cette fois-ci, par Nick lui-même.- Wow wow wow Ef arrête toi, dit-il en me barrant la route et m'attrapant par les épaules.
- Lâche moi immédiatement.
- Non, arrête calme toi. Qu'est ce que t'as ?!
- QU'EST CE QUE J'AI ?! Tu oses me le demander ? Mais attends Nick, on se rencontre à une soirée où tu me force à venir à ton stupide road trip avec des filles que je ne peux pas me blairer, tu couches avec moi alors que tu as une copine, je me barre et tu couches avec Madi pour ensuite revenir comme une fleur me demander de te donner des putains de cours d'svt ?! Mais va-te-faire-foutre, lui dis-je en le frappant sur le torse.Il relâche doucement mes épaules et lâche un air dépité.
- J'étais complètement défoncé avec Madi.
- Avec moi aussi pas vrai ?
- Non.. Toi c'est différent.
- Dis moi en quoi.Il entrouvre la bouche mais n'en sort pas un mot.
- C'est bien ce que je pensais.. Dis-je en faisant demi-tour.
- Attends.Je m'arrête, il se rapproche de moi.
- J'ai quittée Emelia..
- Je le sais.
- Il n'y a par la même occasion, jamais eu de gage, quand j'ai appri que Madi t'avait fait croire ça, je l'ai expulsée du voyage, elle a du se démerder pour rentrer.
- Oh je savais p..
- J'étais réellement et complètement défoncé quand j'ai baisé Madi, et tu me manquais. Tu venais de te barrer et tu me manquais déjà putain.JE manquais à Nick Robinson ?
- Alors pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
- Parce que je suis un putain de trouillard Ef.Je reste bouche-bée.
- J'arrive pas à croire que tu l'assume.
- Ce serait galère de trouver un mensonge plus gros que ça, ricane t-il.
- J'ai une question, c'est vrai que je te plait depuis le début de l'année ?
- Comment tu..
- Violine est venue me parler hier pendant la fête.
- Ah. Hum..
- S'il te plait, dis la vérité Nick.
- La vérité c'est super con à entendre.
- Je m'en fou, t'as commencé tu finis.
- Ne reprends pas mes répliques !
- Je reprends ce que je veux !
- Bon heu... Depuis le premier jour où tu es passée au tableau pendant l'examen d'svt, j'avoue ne pas réellement avoir pu décrocher mes yeux de toi, peut être même plus jamais après ça. Et.. Il soupire et lâche d'une traite. C'est pas du tout mon genre qu'une fille m'obsède à ce point. C'est limite flippant, je connais les 3/4 de ta vie, je sais pas tout m'obsède chez toi, j'ai toujours demandé à tout le monde des informations sur toi, et je pensais franchement pas un jour te plaire. Et ça me fait flipper tu vois ? Emelia je m'en fou d'elle, et toutes les filles de la planète, je m'en fou qu'elles crèvent, la seule et unique fille à qui je pense constament c'est toi. Du matin au soir. Je ne pense qu'à toi."Tout ça, c'est ce qui ce serait passé idéalement. Mais non, je suis simplement sortie de la salle, et personne ne m'a suivie. Ni Nick, ni personne d'autre.
Et ce genre de déclarations gnan gnan, qui les fait de nos jours ?- J'avais déjà oublié que tu fumais. Pas que je veuilles être aussi chiant que Nick, mais je n'aime pas trop que tu fumes non plus.
- Merci Dylan de ces informations mais je m'en fou là.
- Ok.. Dit-il en s'asseyant face à moi. Il s'est passé quelque chose ?
- Qu'est ce qui te fait croire ça ?
- Ta gueule dépitée.
- C'est pas très sympa de dire ça.
- Peut être mais t'as vraiment une gueule de dépitée.Je lui lance un regard noir avant de le replonger dans mon bouquin. Dylan rit.
- Je peux savoir pourquoi tu ris ?
- C'est le livre que tu lis, je pensais pas que tu lisais ce genre de trucs.Je jette un coup d'œil à la couverture de mon livre, pas que je ne saches pas quel livre je lis.
- Heu ouais je vois pas pourquoi.
- Voyage au centre de la terre, Jules verne, dit-il en me l'attrapant des mains.
- Tu l'as déjà lu toi ?
- J'adore Jules Verne, j'ai lu tous ses bouquins.
- Moi aussi ouais, je les relis juste de temps en temps.
- Tu cherche à les apprendre par coeur ?!
- Non, mais j'aimerais bien être informée au cas où un de ces trucs m'arriverait un jour.
- Ouais j'me disait pareil quand j'y croyais.Il me retend mon bouquin, un faible sourire en coin. Je soupire.
- Moi j'y crois toujours, sinon y'a aucun intérêt à les lire.
Il me regarde simplement et sourit tout seul.
- C'est avec Nick que ça va pas ?
- Quelqu'un t'as demandé quelque chose ?
- Je t'ai vue sortir de l'amphi énervée.
- T'es pas censé être en cours ?!
- Pas ce matin. Bon alors c'est Nick pas vrai ?
- T'es trop curieux et on ne se connait même pas réellement.
- Tu plaisantes, on se connait si, plus que toi et tiens regarde, dit-il en pointant du doigt un garçon qui passe dans la cour au loin, tu le connais ?
- Non.
- Bon bah alors, nous on se connait.
- Super drôle.
- Mais pas tellement faux, dit-il fier de lui.
//
MERCI pour les 2k vues !!!! Merci de lire !<3
VOUS LISEZ
Nicholas John Robinson
Fanfiction" - Tu es le garçon le plus timide que je n'ai jamais rencontré. - Les apparences sont trompeuses. Pas vrai ? - Ouais, je pensais, enfin, tout le monde pensait que tu étais bad boy."