Trente longues interminables minutes de marche sur les trottoirs pavés de San Diego avant d'arriver à l'aéroport, où je vais y laisser toute ma fortune pour me payer un vol jusqu'à San Francisco.
Foutues vacances, foutu camping, foutu road trip et foutu Nick Robinson.
J'envoie un message à Dylan simplement pour qu'il ai mon numéro et embarque dans l'avion après avoir jeté mes billets de l'autre côté du comptoir.À : Zac
Je rentre au campus, tu parles de vacances.. Nick est un connard !
Pas mal de gens ont peur de l'avion, moi pas. J'aime cette sensation d'être au dessus du monde entier, dirais-je même dans un autre monde.
Je suis coupée dans mes pensées quand l'hôtesse de l'air me propose un chocolat chaud.
J'aurai volontiers dit oui s'il n'était pas à cinq euros.Pourquoi n'ais-je pas écouter Zac ?
Ne tombe pas amoureuse du beau gosse du campus, il est inaccessible et c'est une perte de temps. Tu parles, c'est drôlement vrai.
J'arrive enfin à terre, et suis prête à me taper une heure de bus avant d'arriver à ce fameux campus, vraiment coupé du monde.J'y suis enfin, et m'empresse de rejoindre ma chambre après avoir traversée la cour principale.
Je monte les escaliers, et enfonce simplement mes clefs dans ma porte.
J'entre.- ZAC ?!
- Surpriiise baby !
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?!Je jette lourdement mon sac sur le côté et saute de joie sur mon meilleur ami qui s'étale sur le lit juste derrière.
- Et bien, j'ai reçu ton texto et il était hors de question que je te laisse seule !
- Mais comment t'as fais pour arriver aussi vite ?! Tu as pratiquement 6 heures de vol et moi une et demi seulement.
- Bon.. En fait ne t'énerve pas mais Skandar est revenu un peu plus tôt et..
- Oh je vois ! Tu es venu pour Skandinounet !
- Ouais, peut être un peu, mais entre nous, c'est aussi pour toi. Justement....
- Oui ? Dis-je en m'allongeant à côté de lui.
- Ben j'ai passée la journée avec lui..
- OH MON DIEU !
- Ouais et même que je l'ai quitté en plein milieu du ciné pour toi !
- Wow, bon Ok tu es le meilleur ami de tous les temps mais DIS MOI QUE VOUS VOUS ÊTES EMBRASSÉS !
- ET BIEN.. Non..
- Quoi ? Dis-je dépitée.
- En fait on s'est pas embrassés.. Mais il m'a dit qu'il ressentait quelque chose pour moi ! Dit-il en criant.
- AHHHHHH !
- AHHHHHHHH !
- AHHHHH !
- Ça va pas de crier comme ça, dit Jérémy dans l'encadrement de ma porte.
- Désolé Jerem !
- Oh vous êtes déjà rentrés vous deux ? Je pensais que vous étiez partis.
- Bah moi j'ai eu des obligations..
- Et moi j'ai rarement passées des vacances en étant aussi mal à l'aise d'être avec des gens que je ne connaissais pas.
- Oh tu m'étonne, il parait que Madi est partie aussi ?
- Ouais..
- BEURK, crachons nous en choeur.
- Bon, vous avez des plans pour ce soir ? Dit-il en s'asseyant sur une chaise.
- Je dois voir Skandar demain alors pour l'instant je suis tout à vous !
- Et toi Ef ?
- Nada.
- On se fait une soirée pizza film ?
- Ça me parait être un plan parfait.//
Le lendemain matin, Zac est partit rejoindre Skandar, ils se sont même embrassés. GENIAL ! Je suis contente pour lui. Pourtant trouver quelqu'un de gay est bien plus difficile que de tomber amoureuse de Nick pas vrai ? Alors pourquoi lui ça marche, et moi pas ?
En parlant de ça, j'ai reçu le matin même, ou plutôt au beau milieu de la nuit, un texto de Dylan qui m'a plombé le moral pour des siècles.De : Dylan S.
Ef.. Je suis désolé de te dire ça mais Madi et Nick ils sont en train de copuler dans la tente à côté de la mienne..
Merci à lui de me prévenir mais lui répondre me démonterai encore plus le moral. Zac au moins, à passée le reste de la semaine à me réconforter. J'ai le meilleur des meilleurs amis au monde.
//
La fin des vacances approche, demain matin je reprends les cours, et Nick rentre de son fameux voyage "je me vide les couilles chaque soirs" ce soir. Tout le campus est au courant, et tout le campus est déjà de retour. Les jumelles sont arrivées hier soir et nous avons cuisiné des crêpes.
Des crêpes que j'ai pratiquement mangées toute seule, réconfortée par mes amies.- Poupée de cire, y'a le boys band et les prostituées qui viennent de rentrer.
- Chouette Zac. Je t'ai déjà dit que Dylan et Jake étaient cool.
- Les boys band c'est cool.
- Ça dépend qui..Je suis actuellement allongée sur le ventre, en train de feuilleter mon bouquin de sciences. Zac vient s'agenouiller devant moi.
- Y'a une fête étudiante ce soir, tu y viens ?
- Non, ne comptes pas sur moi.
- Mais si, viens putain.
- Zac, Nick va venir à cette fête et je ne veux pas le voir.
- Alors quoi tu vas t'empêcher de vivre pour cet imbécile ?!
- Je ne m'empêche de rien du tout, je veux juste dormir tranquillement dans ma chambre. Je suis exténuée.
- Comme tu veux..Mon meilleur ami, une pointe vexée que je le laisse tomber, sort de ma chambre.
Je vais voir à ma fenêtre si quelques personnes sont déjà prêtes pour la soirée, et aperçoit les jumelles déjà en bas, dans leurs robes roses bonbons. Elles sont belles.
Tout le monde se dirige derrière le bâtiment un pour le commencement de la soirée.
Je n'y irai pas, et personne ne me fera changer d'avis.De : Dylan S.
Tu viens à la soirée ce soir ?
À : Dylan S.
Aucune chance.. et toi ?
De : Dylan S.
Ouais.. Ça aurait été bien que tu viennes.
A : Dylan S.
Une prochaine fois..
//
Cela fait une heure précisément que la fête bat a son plein, et encore une fois, de ma chambre, je peux nettement entendre le son de la musique dix fois trop forte. Ça me casse les oreilles.
Quelqu'un toque à ma porte. Qui donc peut avoir quitté la fête pour venir me parler ?
//
Voila un nouveau chapitre, il n'en reste plus beaucoup ahah !
Merci de lire <3
VOUS LISEZ
Nicholas John Robinson
Fanfiction" - Tu es le garçon le plus timide que je n'ai jamais rencontré. - Les apparences sont trompeuses. Pas vrai ? - Ouais, je pensais, enfin, tout le monde pensait que tu étais bad boy."