violette
Lorsque j'arrive chez Cameron, il y a déjà énormément de monde. Des potes de fac à lui, à peu près tous les populaires du lycée, et il y a Alison, Mallory, Jake, Paul et moi. Les 5 exclues de la soirée. Les gens ne viennent pas du tout nous parler. Soit on n'est pas assez bien pour eux, soit ils sont trop bourrés pour faire attention à nous.
Et encore Mallory est tout le temps avec Jack et Alison est complètement pétée. Y a que comme ça qu'on nous remarque. Merci mais non merci. Jake, Paul et moi, on reste à 3, comme des âmes en peine d'amour. Je ne remercierais jamais assez Jack et Cam de nous avoir invité.
à Cameron 🔥: même si t'es à l'autre bout de la pièce, j'ai la flemme de venir te voir, alors saches que je me fais énormément chier personne vient nous parler, merci beaucoup Cam
Je le vois sortir son téléphone, lire le message et me regarder. Je lui lance un doigt d'honneur, qui venait vraiment, mais vraiment du cœur. Il fait signe à ses amis qu'il arrive et se dirige vers nous.
"Alors, vous vous ennuyez pas trop ?
— Non, répond sèchement Jake. Tu peux retourner d'où tu viens.
— Jake, t'arrêtes. Violette et moi, on se fait chier au plus haut point. Alors au pire, tu rentres chez toi si t'es pas content.
— C'est ce que je vais faire. De un, j'me fais chier, de deux, j'en ai marre de voir la gueule de Cameron. Salut."J'ai juré, il est bipolaire ce mec. Au début de la soirée, il allait bien, et là, ça va plus trop.
"Laissez-le. Venez avec moi, je vais vous présenter."
Il me prend par le bras et fait signe à Paul de nous suivre.
"Violette et Paul, voici Garner, June, Tim, Max, Jade et Ashley. Les gars, Violette est une de mes amies d'enfance et Paul est un ami du collège.
— Salut, je dis avec un petit signe de la main."Je suis perturbée. Ils sont tous beaux. J'en ai marre.
***
En une demi-heure de temps, j'ai appris que June et Jade étaient jumelles, ce que j'avais deviné, grâce à leur ressemblance, que Tim et Max n'étaient pas jumeaux mais étaient nés le même jour de la même année, que Ashley était une mini-Jenny, jusqu'au jour où elle a reçu des menaces de mort anonymes et que Garner est célibataire. Ça tombe bien, c'est lui le plus beau de tous. J'ai aussi parlé de ma vie, de ma sœur, Paul a fait de même. Puis chacun s'est dispersé dans son coin, est parti boire ou fumer.
Sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée seule. Puis Gilinsky et Carter sont venus me rejoindre et me proposer un joint, que j'ai bien évidemment refusé.
"Les gars ? je demande alors qu'ils sont complètement shootés.
— Oui princesse ?"J'étais pas prête à ça.
"Vous êtes sûrs que vous allez bien ?
— Ouaaaaaais, répond Carter, qui a l'air de flotter sur un nuage."Je décide de les laisser et de sortir dans le jardin. Je rejoins un peu tout le monde, puisqu'à l'intérieur, il fait une chaleur de bête.
Je décide de prendre un verre de vodka. J'avale le verre cul sec. Le liquide me brûle la gorge, mais ça me fait du bien.
"Madame Je-ne-voulais-pas-boire-d-alcool a enfin cédé ?
— Je t'emmerde Jackouille.
— Arrête avec ce surnom de merde.
— Si j'ai envie de t'appeler Jackouille, je t'appelle Jackouille.
— Je t'appelle princesse, trouve un surnom mieux pour moi.
— Non.
— Allez.
— Non, je veux pas.
— Tu me saoule.
— Je sais."Je m'assois sur le fauteuil d'extérieur, Jack aussi.
"Tu veux pas me lâcher ? je demande.
— Non, j'suis bien là, avec toi.
— C'est gentil. Tu peux aller voir Jenny si tu veux. Elle attend que toi."Jenny est postée sur la terrasse, pas loin de nous, à nous regarder.
"J'ai un peu pas envie.
— T'es sûr ?
— Ouais.
— Bah reste alors. Nash, je t'interdis de t'allonger sur moi.
— Allez, j'suis fatigué.
— Bah tu vas dans la chambre de Cam ou de Sierra et tu dors.
— Elles sont déjà prises.
— J'veux même pas savoir qui est dedans.
— Ashley et...
— Ta gueule.
— Mais...
— J'ai dit ta gueule."Nash s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.
Jenny a abandonné. Jack lui a fait signe qu'il viendrait pas la voir. Elle était un peu déçue.
"Et donc, t'as décidé d'être le Sam ? me demande Nash.
— Oui. T'es pas mal pété, comme tous les autres, alors je vous mettrai dormir dans les chambres. J'ai déjà fait mon plan des chambres. J'ai appelé ma mère et elle m'a autorisée à rester dormir.
— Dis un peu qui est dans quelle chambre.
— Comme y a 3 chambres plus le salon, ça fait 6 par chambre et les autres dans le salon. Cameron, toi, les Jacks, Max et moi dans la chambre de Cam. Maho, Taylor, Tim, Garner, Ashley et Paul dans la chambre de Sierra. June, Jade, Aaron, Shawn, Carter et Matt dans la chambre de la mère de Cam. Les autres dans le salon, sur les canapés. Ils se serreront. Y a qu'un seul matelas par chambre, va falloir dormir à 3 dans un lit 2 places.
— J'ai rien compris, dit Nash.
— Moi ça me va, me dit Jack.
— On fait comme ça. En attendant, j'sais pas comment on va les calmer."Je regarde les autres qui vomissent presque. Je me lève et retourne au bar. Je demande un verre d'alcool pas trop fort. Je l'avale en entier. Cameron vient s'asseoir à côté de moi.
"T'as l'air de t'ambiancer toi.
— Il est quelle heure ?
— 1h25. Change pas de sujet. T'as pas l'air de t'amuser. Tiens, prends un bout de mon joint, ça te fera du bien."Je le prends et commence à le fumer.
"Prends pas tout hein.
— Putain, j'ai l'impression de planer.
— C'est le but bébé.
— Calme tes hormones, mon gars. J'suis encore consciente.
— Viens, on va danser."C'est un slow que Maho a décidé de passer. Je prends la main de Cameron et on se dirige vers la piste de danse.
J'enroule mes bras autour de son cou, et lui autour de ma taille. Je pose ma tête sur son épaule et je me laisse guider. J'suis fatiguée putain. Je reste dans ses bras pendant toute la chanson.
J'ai l'impression de vivre la scène que mon père et ma mère m'ont raconté des centaines de fois.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mes parents ne sont pas divorcés. Mon père est décédé d'une crise cardiaque il y a 5 ans.
Ma mère et mon père se sont rencontrés dans une soirée comme celle-là. Ma mère était plutôt timide et mon père un vrai dragueur. Ils ont dansé un slow et de la est née une grande histoire d'amour. 20 ans. Mon père est parti le jour de leur 15ème anniversaire de mariage. Étonnant comme cadeau non ?
J'espère depuis toujours vivre une relation aussi belle que celle de mes parents. Pour l'instant, j'ai encore le temps, mais j'espère de tout cœur rencontrer, un jour, mon âme sœur, ma moitié, mon tout.
👽👽👽👽
je m'améliore il y a 1193 mots dans le chapitre, j'suis pas hyper fière mais j'espère qu'il vous a plu
#el
VOUS LISEZ
high school / j.g
Fanfictionjamais je n'aurai pu croire que j'allais l'aimer comme je l'ai aimé violette morel x jack gilinsky