15

2.5K 176 80
                                    

violette

"Violette ! J'y vais ! me préviens ma mère."

Je descends les escaliers en vitesse, saute les deux dernières marches et atterris devant elle.

"Tu vas où ? je demande.
— Chez Gina. Tu veux venir peut-être ?
— Et Marisa ?
— Elle est chez Juliet.
— Laisse moi 2 minutes, j'arrive."

Je monte les escaliers quatre à quatre et me change. Quelques minutes plus tard, je reviens dans le salon.

"On peut y aller ? elle me demande.
— C'est parti !"

J'enfile mes chaussures, mon manteau et on part. Je grimpe dans la voiture côté passager et on se dirige vers chez Cam.

***

à Cameron 🔥: il caille sa mère demande à ta mère à ta sœur ou à toi même de venir ouvrir ptn

La porte s'ouvre doucement et je vois la petite tête de Cameron passer par l'embrasure.

"Il fait froid, connard, je chuchote en passant à côté de lui"

Il me sourit et je rentre dans le salon. Je dis bonjour à Gina et Sierra et on monte dans la chambre de Cameron.

"On vous appelle quand on mange ! dit Gina alors que nous arrivons à l'étage supérieur.
— Ok ! répond Cameron. Après vous, chère demoiselle.

Il me fait signe de rentrer. Je me laisse tomber sur son lit, les pieds en dehors de ce dernier. Il met en route la musique et il tombe sur Hold On We're Going Home, de Drake.

"I got my eyes on you, je me met à chanter.
— You're everything that I see, il continue.
— I want your high love and emotion, nous chantons en même temps. Endlessly."

Nous chantons toute la chanson, puis on arrive sur Best Song Ever de One Direction.

"Euh, j'vais changer hein... il me dit, tout gêné.
— Alors comme ça, Cameron Dallas aime les 1D ? je me moque.
— Te moques pas.
— T'as pas à avoir honte. C'est bon, c'est que moi. J'vais pas le dire à tout le monde. Quoique...
— S'te plait. Dis rien. J'écoute que celle la.
— J'te crois."

Il change la chanson pour Roar de Katy Perry. Là, c'est  l'enjaille de ma part.

"Les enfants ! j'entends ma mère d'en bas. On mange !"

On descends dans la salle à manger où on retrouve Sierra, ma mère et Gina.

"On mange quoi ? je demande, en essayant de renifler l'odeur, malgré mon nez bouché.
— Des pâtes, du steak haché et des haricots verts, me répond Gina.
— J'ai hâte de manger alors, je ris."

***

"C'était bon ? nous demande Gina.
— J'crois j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie, je dis.
— Rappelle moi qui te fait à manger depuis maintenant 17 ans, me demande ma mère.
— Toi, je ris.
— Alors, c'est pas aujourd'hui que tu as très très bien mangé. C'était quand je faisais la cuisine. Sale gosse."

J'explose de rire. Je me lève, passe à côté d'elle, lui embrasse la joue. Puis je monte dans la chambre de Cameron.

J'entends Sierra dire à nos mères :

"Ils font des gosses, j'vous dis."

Je descends les escaliers en vitesse.

"Pardon ?! Moi ?! Faire des gosses avec Cameron ?! Même pas en rêve. Il est gentil, mais... Non. C'est tout. C'est physique. C'est comme ça. Alors pas de conclusion hâtive. Non mais, j'vous en fouterais moi des gosses..."

Les trois filles explosent de rire, ainsi que Cameron qui était resté en haut de l'escalier.

"Arrête de rire. C'est pas drôle. J'te signale au passage qu'ils pensent qu'on fait des minis-toi. Ou des minis-moi. Bref. Alors, ris pas."

Il continue de rire et me prend dans ses bras. J'suis pas sa pote à la base, alors pourquoi j'me retrouve avec la tête dans son tee-shirt ?

"J'arrive plus trop à respirer, je dis. Lâches moi un peu pour voir."

Il retire ses bras de mon dos et je me recule.

"Ça va mieux, je déclare.
— T'es vraiment pathétique comme fille, il rit.
— Même pas."

On rentre à nouveau dans sa chambre. Je m'allonge sur son lit, sur le dos et il fait de même.

"C'est qui ton crush ? il me demande.
— Si j'te l'dis, tu vas l'répéter à tout le monde.
— Promis que non.
— C'est Dylan O'Brien.
— J'croyais que tu regardais pas Teen Wolf.
— Non. Mais y est beau nan ?
— Mouais. Pour de vrai ? Un gars à qui tu parles.
— Je vais pas te le dire. Ça, c'est top secret.
— Je te jure sur la vie de ma mère j'le dis pas.
— Laisse ta mère en dehors de ça. Et j'te fais pas confiance. C'est tout. J'sais pas. T'as une tête de coupable dès le début.
— Alors, décris le moi.
— Il est brun aux yeux marrons. Il est grand.
— C'est pas moi du coup.
— Hmmm... Non.
— J'suis sûre que tu me dis de la merde sur sa description.
— Hmmm... Oui."

Il souffle un grand coup et me frappe l'arrière du crâne.

"Pourquoi tu fais ça ? je m'exclame.
— T'as pas voulu me dire c'était qui ton crush.
— Je te le dis, si tu me dis c'est qui ton crush.
— J'ai pas de crush.
— Même pas j'te crois.
— Ok. C'est une fille qui est à la fac avec moi. Elle te ressemble. À toi.
— J'aurais pas dû dire ça putain.
— Vas-y, je t'écoutes.
— C'est un gars...
— Merci Violette. Allez, dit.
— C'est Brooklyn.
— Brooklyn ? T'es sérieuse ? C'est pas un gars pour toi meuf.
— Ouais bah je fais ce que je veux, non ?
— Il couche avec toutes les filles du lycée ! Même les filles de Seconde encore toute fraîches du collège !
— Oh ! T'énerves pas ! C'est juste un crush, j'ai jamais dit que je sortirais avec. Je sais très bien qu'il couche avec tout le monde, j'suis pas aveugle non plus.
— Tant mieux, j'aurais pas été hyper content, tu vois.
— T'es pas mon père, si ?"

Il explose de rire.

***

"Violette ! j'entends crier ma mère. On y va !
— J'arrive !"

Je me lève et, suivie de Cameron, je descends les escaliers. On dit au revoir à tout le monde. Lorsque j'arrive devant Cameron, je lui chuchote:

"Je t'interdis d'en parler à qui que ce soit."

Il me sourit et me prend dans ses bras. Trop d'affection moi j'dis.

🐨🐨🐨🐨

j'espère que ce chapitre vous plaît

comme c'est la fin des vacances (pour la zone B qwa) j'voulais vous faire un tite surprise pour vous remonter le moral (askip j'ai trop pris la conf j'pense trop vous attendez avec impatience mes chapitres itout)

BREF

bonne rentrée la zone B
bonnes vacances la zone C (j'crois)
et la zone A (j'crois) j'vous aime pas (me tuez pas en vrai j'vous aime bien)

-elisa-

high school / j.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant