violette
J'sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai comme des petits papillons dans le ventre, qui sont libérés à chaque fois que Jack me regarde. Je sais pas. Dans ma tête, c'est le gros bordel.
"Violette ? il me demande. Ça va ?
— Pas trop, j'me sens pas bien. J'ai mal à la tête, j'ai chaud, j'ai l'impression que je vais m'évanouir à chaque mouvement."Il me prends par le bras et me conduit vers une salle de bain à l'étage. Je manque de tomber plusieurs fois. J'suis pas tout à fait moi à cause de l'alcool et de la drogue.
On entre dans la petite pièce. Pour que je sois au calme, il ferme la porte derrière nous. Il prend un gant de toilette, le mouille et me le pose sur le front. Je m'assois sur le rebord du lavabo, pour qu'il soit à ma hauteur et qu'il puisse tenir le gant de toilette.
J'ai pas l'habitude de me retrouver dans un espace confiné en compagnie d'un garçon. Surtout en compagnie de Jack.
J'ai vraiment l'impression qu'il me fait de l'effet. Je le connais depuis toujours, et ce n'est pas la première fois que ça me fait ça en sa présence.
"Hé, Violette. Reste avec moi.
— Je suis là. Ça va."Il s'approche dangereusement de moi. Putain Jack, arrête de te mordre la lèvre.
***
jack
Je ne sais pas ce qu'il me prend. Je m'approche d'elle en me mordant la lèvre. Elle me fixe depuis cinq minutes et ça m'excite.
Je prends son visage entre mes mains et elle sourit. Son sourire bordel !
Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, pendant qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille. C'est officiel, je meurs. Elle enroule ses bras autour de mes épaules et en l'embrassant toujours, je parviens à la soulever du lavabo.
Jack, fais pas de conneries. Fais pas de conneries.
"Violette, je dis en détachant mes lèvres des siennes. T'es pas... toi. Tu re rends pas compte de ce que tu fais.
— J'suis moins bourrée que les trois quarts des gens qui sont ici. Je sais très bien ce que je fais."Je ne bouge toujours pas.
"Décide toi, je vais pas attendre 40 ans dans tes bras. Même si ça me dérange pas plus que ça, j'suis pas hyper confortable."
Je pose mes lèvres sur les siennes et nos langues jouent ensemble. J'ouvre la porte de la salle de bain. Avec mon pied, je pousse la porte de la chambre en face de la salle de bain, en espérant la trouver vide.
Je remercie le ciel, elle est vide.
J'suis censé faire quoi après ça ?
"Jack ? elle me demande.
— Oui ?
— Je suis vraiment sure de ce que je fais. Vas-y."Je la pose sur le lit, vais refermer la porte à clef et la rejoint.
Si j'avais su que notre slow se terminerait en partie de jambes en l'air, je serais direct monté dans la chambre.
***
Il m'allonge sur le lit après avoir été refermer la porte.
Il se met à califourchon sur moi et passe sa langue sur ses lèvres.
"Abrège Jackouille."
Il est sexy en vrai. Je retire sa chemise et il retire mon pull. Maman, j'espère que tu me pardonneras un jour de t'avoir désobéi.
Je meurs.
***
(nda: vous avez vraiment cru que j'allais faire un citron ? ptdrrrrr non, je sais pas le faire, j'ai essayé une fois c'était écrit hyper maladroitement)
"Tu sais quoi ? je demande à Violette.
— Non, mais tu vas me le dire.
— De un, t'es juste superbe. Et de deux, il est 23h45.
— Juste à tant pour la nouvelle année ! elle s'exclame."Elle sors du lit. Je ne peux m'empêcher de la reluquer de haut en bas, parce que même nue, elle est trop belle.
Jack, calmes s'te plait.
Je me lève, enfile mon caleçon, mon jean et ma chemise et on sors de la chambre. On rejoint tout le monde en bas. On fait le décompte.
"10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, BONNE ANNÉE 2014 !"
Et là, Violette se retourne, prends mon visage dans ses mains et m'embrasse langoureusement.
"Toi et moi, on est quoi ? je demande lorsqu'on se détache l'un de l'autre.
— Je sais pas, à toi de me le dire."Je l'embrasse de nouveau, sous le feu d'artifice et les cris d'émerveillement des personnes qui nous entourent.
❣❣❣❣
bonsoir
c'est la fin de high school et j'en suis désolée
j'ai complètement bâclé la fin et du coup j'ai décidé d'arrêter
je sais que ça va en décevoir plus d'un mais j'avais plus d'inspirationDONC j'ai une autre fiction en préparation vous inquiétez pas
j'vous laisse sur cette fin minable
-elisa-
VOUS LISEZ
high school / j.g
Fanfictionjamais je n'aurai pu croire que j'allais l'aimer comme je l'ai aimé violette morel x jack gilinsky