violette
"Jack et Jack, rangez vos jambes, je chuchote en les poussant.
— C'est toi qui prend tout la place, me répond Johnson.
— Vos gueules la, enchaîne Nash.
— Mais putain, vous êtes relous, s'énerve Max.
— Et mais si j'avais su, je me serais pas mise dans votre chambre et je serais rentrée chez moi, je m'exclame.
— Tu sais très bien comment on est tous, alors tu savais à quoi t'attendre, finit Cameron.
— Ta gueule toi, je boude.
— Brefouille, il est quelle heure ? demande Gilinsky."J'essaie d'attraper mon portable, en passant au dessus de Gilinsky et en m'appuyant dessus.
"10h30, j'annonce.
— Au pire, t'aurais juste dit "regarde sur mon portable sur la table de chevet", ça m'aurais évité tout ce massacre.
— J'ai été sympa, je me suis levée pour toi.
— Je t'ai pas demandé de le faire.
— Mais je l'ai fait, alors estime-toi heureux."Alors que tout le monde se lève, je remarque que je porte juste un sweat sur moi. Pas de bas. Un sweat et une culotte. J'ai aucune idée de qui pourrait bien être le propriétaire du sweat.
"Les gars, c'est à qui le sweat ? je demande.
— À moi, me répond Cameron. S'il te plaît pas, tu peux me le rendre tout de suite.
— T'inquiètes gros, j'vais le laisser."Je me dirige vers le salon, toujours en sweat, et je retrouve tous les invités de la veille encore endormis.
***
jack
J'avais jamais réalisé à quel point Violette était belle. De visage, je savais qu'elle était belle. Mais je n'avais jamais remarqué le reste. Comme on dit, elle a des jambes de mannequin: ses cuisses ne se touchent pas. Et elle est super fine. Elle a des cheveux châtain magnifique et des yeux d'un vert profond et-
"Arrête de baver, me murmure Jack en me donnant un coup dans les côtes.
— J'bave pas, t'as cru."On arrive en bas. Les gens qui étaient là hier soir dorment encore.
Violette décide de se mettre à la table de mixage de Maho et de mettre le son à fond. Elle met le casque sur ses oreilles et met en route la musique.
Je me bouche les oreilles ainsi que les gens réveillés. Les autres, qui dormaient, sursautent.
"Ca va pas ? s'énerve Jenny. Elle est folle ta pote !
— C'était marrant, je ris.
— C'est bon, j'me casse.
— Attends Jenny ! disent Kelly et Sofia."Violette explose de rire. Son rire putain.
"J'me suis éclatée, c'était pas mal drôle !
— T'aurais pu être plus délicate, s'énervent les autres. J'ai trop mal à la tête maintenant.
— Pas de ma faute si vous avez trop bu et trop fumé. C'est moi qui vous ai couché, alors remerciez moi au lieu de vous plaindre."Tout le monde décide de rentrer chez lui, sauf Jack, Aaron, Nash, Carter, Matt, Shawn, Taylor, Violette -qui nous avait proposé son aide- et moi. Cameron est déjà chez lui, donc ça aide aussi.
***
"Violette, passe moi l'éponge, je demande.
— Tiens."Avec les gars, on nettoie de fond en comble la maison. Je m'occupe de nettoyer les canapés. C'est un peu chiant de tout ravoir, mais j'suis obligé.
"J'ai fini ! je m'exclame.
— On a fini aussi, m'informe Aaron d'en haut.
— J'peux enfin rentrer chez moi ! je dis en levant les mains en l'air.
— Putain moi aussi ! s'exclame Violette. A demain dans l'train les gars. Cam, j'te rends ton sweat plus tard. Il est pas mal confortable et j'ai plus vraiment de haut potable, vu que je trouve plus le mien.
— Tu peux le garder. J'le mettais plus de toute façon.
— Merci Camouille !"
VOUS LISEZ
high school / j.g
Fanfictionjamais je n'aurai pu croire que j'allais l'aimer comme je l'ai aimé violette morel x jack gilinsky