26

900 55 16
                                    

violette

- CAMERON ALEXANDER DALLAS ! je hurle en rentrant dans la maison des Dallas.

Je n'ai pas le temps de refermer la porte qu'une main se pose sur ma bouche.

- Tu la fermes. Ma mère, ma sœur et son mec ne sont pas au courant.

Il enlève sa main de ma bouche et me pousse dans les escaliers. On arrive dans sa chambre et il ferme la porte.

- J'étais obligé.
- Vous êtes tous tellement cons.
- Je t'ai défendue.
- Cameron bordel !

Il me regarde en me faisant signe de baisser d'un ton.

- Tu me connais depuis la maternelle. Je pense que t'es la seule personne sur Terre à me connaître mieux que moi-même je me connais. T'es donc censé savoir que je ne supporte pas la violence.
- J'en crevais d'envie.
- Je vous supporte plus. Johnson est beaucoup plus intelligent que vous deux réunis.
- Violette.
- Je déconne pas Cameron. Vous êtes totalement immature. T'as 19 ans. Grandis.

Je souffle et je m'installe sur mon lit.

- Tu sais quoi ? je lance.

Il s'installe sur sa chaise de bureau et la fait rouler jusqu'à moi puis il met ses coudes sur mes jambes.

- C'est à cause de moi si on en est arrivé là. Tout ça parce que je ne sais pas dire à mon mec que je l'aime. Tyler a fini par penser que je l'aimais pas.

Cameron me regarde dans les yeux.

- C'est pas de ta faute. Tu as juste besoin de temps. Ça ne fait que 3 mois.
- Et alors ? J'avais dit à Tyler que je l'aimais depuis longtemps.
- Oui bah regarde comment ça a fini.

On entend quelques coups à la porte. Puis la tête d'un homme apparaît.

- Cameron, tu parles à qui ?

Il tourne la tête vers moi.

- C'est ta copine, c'est ça ? Ta mère est au courant ? Vous devriez laisser la porte ouverte.
- Brent, c'est pas...
- Je laisse la porte ouverte.
- Brent, ce n'est pas ma copine.
- Ça c'est ce que vous nous faîtes croire.

Cameron s'approche de lui et chuchote quelque chose que je ne comprends pas. Brent finit par me sourire, avant de ressortir de la chambre. Cameron ferme la porte
et vient se rasseoir à côté de moi.

- Tu lui as dit quoi ?
- Que t'es une de mes meilleures potes, que ma mère te connaît, et qu'on réglait une dispute amoureuse.

Je baisse la tête vers mes genoux.

- Tu l'aimes ou pas ?
- Il m'a quittée je te rappelle.
- Tu l'aimes ou pas ? il répète avec plus d'insistance.

Je secoue la tête de haut en bas.

- Ok, tu l'aimes.

Je baisse la tête pour regarder mes genoux mais Cameron la relève à l'aide de son index.

- C'est pas une honte tu sais.
- J'ai dit à quelqu'un que je l'aimais une seule fois dans ma vie et il m'a trompé environ 2 mois après. Tu penses vraiment que je vais réussir à le faire avec Jack ? J'ai pleuré pendant des semaines parce que je l'aimais vraiment. Je ne veux pas revivre ça.
- Jack est quelqu'un de bien. Tyler est un gros con. Je l'ai toujours su et toujours dit. Là, tu vas retourner chez Jack et tu vas lui dire ce que tu viens de me dire.

Je le regarde et finis par le prendre dans mes bras.

- Merci d'être là pour moi malgré tout. Et malgré ce qu'il s'est passé quand Tyler m'a quittée.
- C'est du passé. C'était juste un baiser.
- Ce baiser a failli détruire notre amitié, alors merci d'être là pour moi.

Il me fait un rapide baiser sur le front avant de se relever.

- Montre lui que tu l'aimes aussi. Un geste vaut mieux que 1000 mots.
- Merci Cameron.

Je me dépêche de sortir de chez lui après lui avoir dit au revoir. Je prends mon téléphone et envoie un message à Alison et Mallory.

à alison 💕 ; mallory : je retourne chez gilinsky, j'ai un truc important à faire

de alison 💕 : ne fais pas un truc que tu pourrais regretter

Quelques minutes plus tard, j'arrive chez Jack. C'est sa mère qui m'ouvre.

- Violette ? T'es déjà de retour ?
- J'avais quelques trucs à régler avec Cameron.
- Je te laisse monter.
- Merci beaucoup.

Je monte les trois étages qui me sépare de Jack et je frappe à sa porte.

- Quoi ? il demande sèchement.
- Je peux entrer ?

La porte s'ouvre brusquement.

- Je m'attendais pas à ce que tu reviennes tout de suite.

Je lui souris et il me laisse entrer.

- Mais pourquoi t'es revenue ?
- J'ai un truc à te dire.

Il me regarde et je m'approche de lui doucement. Je passe mes bras autour de son cou et il entoure mon bassin des siens. Je me mets sur la pointe des pieds pour atteindre sa bouche.

- Je t'aime, je lance avant de l'embrasser.

Le baiser devient beaucoup plus approfondie et tout en m'embrassant, il ferme sa porte à clef avant de me poser sur son lit.

🎄🎄🎄🎄

hey!!

j'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez eu des beaux cadeaux

maintenant on dit au revoir 2017 et bonjour 2018!!

elisa

high school / j.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant