Chapitre 3

64 3 2
                                    

(Nathan en média)


J'allais retourner dans les vestiaires pour me changer mais on me tira le bras dans le sens opposé.

-Tout à l'heure je crois que l'on a pas eu le temps de s'expliquer.

C'est Nathan le gars du croche pied.

-Tu veux toujours pas parler? T'as perdu ta langue?

Je baisse le regarde ne voulant pas l'affronter.

-Ok j'ai compris mais sache que je vais réussir à te faire parler! Je vais te faire chier jusqu'à que tu retrouve l'usage de la parole pour me supplier d'arrêter! Sur ceux a très vite Havinson!

Comment connaît-il mon nom? Et le plus important pourquoi il s'en prend a moi? Je n'ai strictement rien fait ! Je déteste l'école! Après cette altercation je pars me changer rapidement.

Quand je rentre a l'hôpital il y a Patrick et Camille en train de m'attendre.

-Alors comment sa c'est passé?

-Génial! Répondis-je ironiquement.

Je remonte rapidement dans ma chambre sans écouter leurs questions. Je sais qu'ils s'inquiètent pour moi mais j'ai besoins d'être seule. Quand j'arrive dans ma chambre j'ouvre un tiroir dans lequel se trouve une boite où je range mes lames. Avant je les utilisait tout le temps mais j'avais réussi a arrêter. Grâce à mes amis mais vu ce qui est arrivé aujourd'hui je suis dans l'obligation de recommencer. Je prend la première lame et je commence à me tailler les veines. j'ouvre d'anciennes cicatrices par la même occasion. Après avoir répété plusieurs fois mon geste je me rince le bras pour le laver, ainsi que le visage.

je me change et je descend voir les autres qui doivent être vraiment inquiet.

Pat et Camille discutent tout les 2 à notre table.

-Bon tu vas finir par nous expliquer ? Commence à s'énerver Camille.

Je dois leur dire pour Nathan? Je pense qu'il vaut mieux pas.

- Ça c'est assez bien passé. Je n'ai juste pas encore trouver mes repères.

-Mais les gens sont gentils au moins?

-Ils en ont l'air.

-Comment ça "ils en ont l'air"?

-Bas je leur ai pas parler.

-Mavie tu vas finir toute seule j'aime pas ça du tout! s'énerva Camille

-Non puis j'ai rejoint l'équipe de course.

-Mais c'est une bonne nouvelle ça! déclara Patrick.

-Oui.

Maria nous apporte le dîner et pour une fois il était silencieux. Je sais que ça les énerve que je ne me confie pas entièrement à eux mais je suis comme ça. Pourtant j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à cacher quelque chose et à mon avis cela ne va pas me faire plaisir. Je pars me coucher pour tenter d'oublier ce qui c'est passer avec Nathan aujourd'hui, je redoute la journée de demain.

...

-Aller on se lève!

J'ouvre les yeux et je vois Maria penché au dessus de moi, avec un grand sourire.

-Prépare toi pour pas être en retard.

Je fais ce qu'elle me dis quand j'arrive en bas Camille et Pat ne sont pas la ils doivent sûrement dormir, ce qui est normal il est encore assez tôt. Je vais pas leurs en vouloir pour ça. Je pars en direction du lycée avec la musique à fond dans les oreilles. Ce matin j'ai du prendre le bus, car Francis voulait faire quelques révisions sur ma moto.

Je vais donc à mon casier et quand je l'ouvre un tas de peinture verte tombe sur moi. Tout le monde rigole je cherche Nathan du regard en pensant que c'est lui.

- Sa change des tes couleurs morose Havinson!

Bingo c'est lui, suivi de sa bande de pote qui sont pliés en deux mais qui en même temps on l'air compatissant pour moi. Ce gars est tellement immature il ne vaut même la peine que je réponde. Ce genre de gars me fait pitié à vouloir se rendre intéressant de cette façon.

Grâce au cours d'art plastique j'avais des affaires de rechanges. je pars donc me changer et me rincer les cheveux dans les toilettes. La journée commence super bien. En plus à cause de ça je suis en retard pour mon cour de physique! je me dirigea vers la porte et frappe doucement sur celle-ci.

-Excuser moi pour mon retard.

-Ce n'est pas grave pour une première fois asseyez vous à côté de Mr Suarez.

J'observais la salle pour voir qui c'est, étant donné que je ne connais encore personne et malheureusement je remarque qu'il ne reste qu'une seule place de libre qui se trouve à coté de Nathan. Génial. En plus ces places sont définitives.

-Hey Havinson !

Je l'ignore comme à mon habitude et je me concentre sur le cour.

-Je vous informe que vous allez travailler sur un projet concernant un thème. Ce travail s'effectuera par 2 et pour qu'il n'y ai pas de malentendu vous travaillerez avec votre voisin de table.

-Havinson, je vais pouvoir enfin entendre le son de ta voie c'est trop génial !

Ho mon dieu,comment je vais faire pour travailler avec lui c'est inimaginable.

Quand le cour se finit je me dirige vers la sortie . Je sais que c'est mal de sécher mais là je suis a bout de nerd. Je décide de rentrer à pied étant donné que le bus ne passe pas à cette heure là. Sur le chemin j'entends une voiture ralentir près de moi, je me retourne et je remarque que je ne suis pas la seule à vouloir sécher les cours.

-Havinson! Je te ramène ?

Je continue mon chemin sans lui prêter attention.

-Tu sais qu'on a un devoir à rendre ensemble il va bien falloir communiquer !

Dans sa voie je sens qu'il s'énerve. Il peut se fourrer le doigt où je pense pour que je lui parle.

-Ok tu l'aura voulu!

Je l'entend s'arrêter puis plus rien il a dut faire demi tour tant mieux. C'est à ce moment que j'entends une voiture accélérer, il roule à pleine vitesse dans un flaque d'eau juste à côté de moi. Résultats ? Je suis tremper!

Je fini mon chemin toute collante dans mes vêtements. Quand j'arrive à l'hôpital je le contourne pour que personne ne me voit et je rejoins le petit jardin derrière. Je décide de m'installer tranquillement sur un banc avec ma musique. Il commence à faire chaud donc mes vêtements sèchent assez rapidement malgré qu'ils restent sales.

Je n'aie pas mon cahier de croquis sur moi alors je décide de me mettre à mes leçons. J'ai tout terminé, je me demande si je dois faire mon travail de physique toute seule plutôt qu'avec l'autre crétin. Autant tenter le tout pour le tout. Alors je décide de faire ce travail individuellement puis on verra bien ce que dit le prof. Donc je saurais la réponse dans 3 jours.

















Help of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant