( Loic en média )
Maria me réveille comme chaque matin mais c'est la première fois que je suis de bonne humeur. Je me prépare avec mes nouveaux habits mais je reste simple et attention je me maquille mais pas beaucoup il faut pas exagérer. Quant à mes cheveux je les laisse comme ils sont.
Je descends et je prend une pomme pour le trajet. J'arrive, je rejoins directement les filles et tout ça avec le sourire.
-Hey les filles.
-Salut, mais Mavie c'est bien toi?
-Bas oui.
-Ho mon dieu c'est dingue,mais on a vraiment du mal a te reconnaitre.
je rigole avec les filles un des gars de l'équipe de course nous rejoint et il embrasse Emma ça doit être Loic.
-Alors Mavie voici Loic mon copain et Loïc je te présente Mavie.
Bas effectivement c'est bien lui.
-Euh attend t'es pas la fille qui d'habitude ne sourit jamais et qui est tout en noir?
-si c'est bien moi enchantée.
Lui je l'aime pas trop, il est trop confiant. Il y a un truc bizarre chez lui, on sent son hypocrisie d'ici
-De même.
Sa sonne je pars en français mais toute seule vu que les filles on math.
Je vais m'assoir à ma place la prof n'est pas encore arrivé. Sans que je sache pourquoi un gars vient se poser à côté de moi?
-Hey salut je t'es jamais vue ici t'es arrivé ce matin?
-Nan.
-Bas comment se fait-il qu'on se soit jamais vu?
-Moi je t'ai déjà vue donc je pense qu'il est temps pour toi d'aller consulter un ophtalmo.
Il pars sans rien dire. La prof arrive en même temps que Nathan. Il est en retard comme d'habitude, il va à sa place. Il se bloque quand il me voit alors tout les élèves le regarde bizarrement.Il me fais rougir à me regarder intensément comme ça c'est perturbant. Il finit par arrêter et se place derrière moi à côté de Gaël. La prof commence son cours. Nathan commence à foutre des coups dans ma chaise. Youpi! Quel Gamin! Je ne lui dit pas d'arrêter sinon cela signifierait lui parler et il va croire qu'il a gagner alors c'est une solution non imaginable. Je sais, j'ai caractère de merde. Je finis par m'habituer et lui par se lasser.
La journée passe assez vite, j'ai eu le droit à quelques idioties de Nathan mais ça va. Je vais au vestiaires avec les filles pour nous préparer. J'ouvre mon casier et la je vois un mots à la place de mes affaires qui ne sont pas la.
"Tes affaires pourris sont à la poubelle alors débrouille toi comme tu peux Havinson "
Nathan! Je le déteste! Les filles remarquent mon malaise et me demande ce qu'il y a.
-Ce connard de Nathan à jeter mes affaires.
-Mais t'a pas tes nouvelles affaires qu'on a acheter ensemble?
-Nan je pensais que celles là suffiraient.
Soudain une fille aux cheveux châtains s'approche de moi.
-Excuse moi, je n'ai pas écouté votre conversation mais j'ai entendu qu'on t'avais pris tes affaires. Je prend toujours une deuxieme tenu selon le temps, tu veux que je te l'a prête ?
-Euuh
Sa tête me dit quelque chose mais je sais pas c'est qui.
-Excuses moi, je me suis pas présenter. Je suis April, je fais parti de l'équipe de course.
Elle a l'air vraiment très gentille, maintenant je me rappelle d'elle!
-T'es sûr que ça ne te dérange pas ?
-Non, t'inquiète puis on doit faire à peu près la même?
Elle me tend ses affaires avec le sourire tant dis que je la remercie.
( Tenue de Mavie en Média)
Je fini de me changer et je remarque que les filles me fixe.
-Pour ma part je trouve que ça te vas bien.
-C'est clair ça te fait un jolie corps.
-Bas merci!
-On peut te dire que Nathan ne vas pas regretter de t'avoir pris tes affaires!
Génial! Mavie:1 Nathan:0.
Pourtant je ne me sens pas super à l'aise, heureusement que j'ai bander mes bras pour pas qu'on remarque mes marques.
On se rassemble près du coach et on attend les garçons! Ils arrivent enfin et Nathan se bloque encore une fois sur mon corps, faut vraiment qu'il arrête, c'est vraiment gênant. Laure qui est à coté de moi me fout un coup d'épaule.
-Je crois que tu lui fais de l'effet. Me dit-elle.
-Tu dis n'importe quoi.
Le coach siffle dans son sifflet pour nous faire taire.
-Alors vous allez faire 5 tours de pistes puis vous vous mettrez par 2 un gars et une fille pour que ça soit équitable mais choisissez bien. Car quand il y aura des compétition de relai mixte vous serez ensemble.
On commence à faire nos tours de piste et je vois Gaël se rapprocher de Laure et parler ensemble. Je sais déjà qu'Emma et Loïc seront ensemble. Maintenant je pense que ça ferait extrêmement plaisir a Laure d'être avec Gaël. Je vais donc devoir me coltiner cet abruti de Nathan et par conséquent je devrais lui parler. Je finis mes tours en avances par rapport aux autres qui sont occupé à parler. Seul un est déjà arriver et c'est bien sûr Nathan.
-Hey Havinson on va former un super duo.
Bon maintenant je n'ai plus le choix j'ai perdu ma bataille.
-J'ai un prénom tu sais Suarez!
Il reste sans bouger durant un certain moment je crois que son cerveau a buggé.
-Heu attend! Je ne rêve pas tu viens de me parler?
-Non tu ne rêve pas!
-C'est génial j'ai gagnée!!!
Il m'énerve ! Tout le monde arrive et le coach vient vers nous.
Bon nous allons faire des petites courses de relai pour vous habituer, mettez vous avec votre partenaire. Je vais à côté de Nathan puis on part sur les pistes. Les gars commencent la course et les filles la finissent. Le prof siffle et les garçons démarre Nathan a un peu d'avance mais il est suivi de près par Loic puis Gaël. Je me tiens prête à recevoir le témoin qui ne tarde pas à arriver. Quand je pars les filles attendent toujours le leur. Je cours aussi que possible et j'arrive a l'arrivé. On a finit premier même si sans me vanter, ce n'est pas vraiment étonnant. Je suis quand même super heureuse. Nathan cours vers moi et me prend dans ses bras et me relâche directement. OK! c'était bizarre.
Qu'est ce qui lui a pris de faire sa?
VOUS LISEZ
Help of love
RandomElle s'appelle Mavie. Elle a eut une vie difficile. Elle n'a pas de famille. Personne ne connais son passé. Un jour elle décida de mettre fin a ses jours en se jetant d'une falaise mais heureusement un pêcheur qui passait par ici l'emmena dans un hô...