(Les jumeaux en média Luke à gauche et Lucas a droite)
(Flash back de la rentrée)
PDV de Nathan
Je me réveille brusquement par un sot d'eau.
-Nan mais ça va pas!
Je vois Gaël plié en deux avec les larmes aux yeux. Il me faut pas 103 ans pour deviner que c'est lui.
Je pars me préparer, je met un jogging et un tee-shirt sachant que je serais présent juste à l'entraînement de course pour les qualifications.
-Bon vue que tu t'es préparer assez rapidement je t'emmène déjeuner. Me dis Gaël.
-Ho c'est trop d'honneur que tu me fais la.
-Les jumeaux vont nous rejoindre ainsi que Josh.
-Pourquoi Josh viendrais.
-A ton avis.
Je ne réponds pas sachant que lui et moi connaissons parfaitement la réponse.
On prend tout les 2 ma voiture et on rejoins les gars à la cafette en face du lycée.
On arrive puis on s'installe à notre table.
( Josh en média )
-Alors Josh tu as trouvé?
-Bien sur tu me prends pour qui?
Depuis le collège Josh et moi avons un petit jeu. Chaque année il choisit une fille et je dois tout faire pour qu'elle succombe à mon charme. Puis chaque année on vois si j'ai battu mon record de vitesse. Si je me suis amélioré en matière de drague. Chaque année je fais un nouveau record et je compte pas m'arrêter en si bonne route. Pour l'instant mon record est d'une semaine il date de l'année dernière et je dois reconnaître que c'était plutôt simple.
-Cette année je sens que tu ne vas pas battre ton record mec!
-Mais comment peut tu dire ça Josh la tu me vexe!
-On verra bien.
-Alors qui est cette fameuse fille?
-Elle se prénomme ... Mavie Havinson!
-J'imagine que pour que tu sois si sur de toi c'est qu'elle doit avoir quelque chose.
-C'est plutôt quelque chose qu'elle n'a pas.
-Et c'est quoi?
-Son sourire.
-Comment ça elle s'est faite opérer de la bouche?
-Nan, mais elle ne sourit jamais.
Il doit bien y avoir une raison pour qu'elle ne sourit pas je vais aller voir ça de plus près.
-Tu devrais la voir ce soir a ton entraînement. J'ai vu qu'elle s'est inscrite pour passer les qualifications de l'équipe de course.
-Ho mon cher Josh j'aimerais te dire que tu me facilite la tâche.
-C'est ce qu'on verra! Sur ceux bon courage moi je vais en cours mais je suis pose que ce n'est pas votre cas.
-T'a tout compris! répondirent les jumeaux.
Même si je ne bat pas mon record je sens que ce défi va être super intéressant. Je me demande à quoi elle ressemble. Si elle est belle ou moche? Blonde ou brune? Plein de questions se pose dans ma tête du genre comment je vais l'approcher? Subtile ou directe?
Des fois ce n'est pas simple d'être un séducteur faut penser à beaucoup plus de chose. Par exemple il y a 2 ans Josh m'a choisi une fille qui était en couple alors j'ai d'abord dut ruser pour qu'elle rompe avec lui et ça a marcher! Je suis trop fort. Bon trêve de bavardage on pars à nos entrainement respectifs pour les jumeaux c'est le foot et pour moi et Gaël c'est la course!
On arrive sur le terrain en avance, je remarque qu'elle est déjà là, en train de courir. Je l'interpelle mais aucune réponse. Je cris et toujours aucune réponse mais je sais qu'elle m'a entendu cette fois si. Elle m'ignore! J'en reviens pas!
Je vais à la ligne d'arrivée où elle va forcément passer. Je me prépare à lui faire un croche pied et BOOM.
Je suis éclaté de rire tout comme Gaël. Je me rapproche d'elle tant qu'elle est encore à terre. Je la bloque de façon à ce qu'elle ne se relève pas et je lui dis.
-Tu sais que je déteste que l'on m'ignore.
Bien sur c'est ce qu'elle continu de faire!
-T'as de la chance que le coach arrive mais ça ne se passeras pas toujours comme ça.
Je pars en direction du coach si je n'arrive pas à l'amadouer je sens que je vais pas battre mon record cette année. Après plusieurs secondes Mavie nous rejoint.
-Bonjour a tous, je vous préviens tout de suite les qualifications vont être dur surtout que vous êtes nombreux surtout les filles alors accrochez vous! Vous passerez chacun votre tour sur une série de 400 mètres et je choisirais en fonction des meilleurs chrono alors bonne chance a vous.
On part chacun son tour et sachant que c'est moi qui vais le meilleur temps je pars en premier. J'entend le coup de sifflet et je démarre. J'aime courir cette sensation d'adrénaline, Sentir mes poils se hérisser c'est tout simplement génial! Je fini mon tours, tout le monde m'applaudit surtout les filles sauf une! C'est autour de Gaël il fait aussi une très bonne performance mais moins bien que la mienne. Encore une fois tout le monde applaudit même elle! Sa m'énerve! Pour l'instant je suis mal parti pour réussir le défi de Josh.
Tout le monde passe il ne reste plus que Mavie je suis presser de voir comment elle s'en sort. Tout le monde parle mais elle s'en fiche puis le coup de sifflet retentit. Elle démarre en trombe tout le monde se retourne direct pour la regarder. Elle court vraiment vite je suis réellement impressionner. Elle finit son tour et tout le monde se dirige vers le coach pour l'annonce des résultat.
-Je tiens d'abord à vous féliciter, j'ai eu de très bon résultat j'ai même pus enregistré un nouveau record féminin. Ils y en a aussi je me de demande pourquoi ils se sont inscrit car ils n'étaient pas au top de leurs forme et ils n'ont pas du tout le niveau. Enfin bref, les qualifiés pour l'équipe masculine sont nos 2 habitués Gaël et Nathan puis Loic ainsi qu'Hugo. Quant à l'équipe féminine les qualifiées sont Laure, Emma et April. Et celle qui a battu l'ancien record de vitesse au 400 mètres....Mavie! Bienvenue dans l'équipe.
Mavie fut d'abord étonné puis semblait heureuse dans son regard mais elle ne souriait toujours pas.
Quand à moi je ne suis pas étonné d'être pris dans l'équipe.
Maintenant Je m'occupe de Mavie!
VOUS LISEZ
Help of love
RandomElle s'appelle Mavie. Elle a eut une vie difficile. Elle n'a pas de famille. Personne ne connais son passé. Un jour elle décida de mettre fin a ses jours en se jetant d'une falaise mais heureusement un pêcheur qui passait par ici l'emmena dans un hô...