(En média Laure a gauche et Emma a droite)
Je rentre à l'intérieur et je croise Camille j'ai toujours ce présentement qu'elle me cache quelque chose et a mon avis, si elle ne me le dit pas c'est que c'est quelque chose d'important. Je ne pense pas que se soit une bonne nouvelle non plus.
-Camille qu'est ce qu'il y a ?
- Ma jambe est presque rétablie, je vais pouvoir utiliser des béquilles, alors je pars demain.
C'est bizarre quand elle dit ça elle n'a pas l'air heureuse c'est pourtant une bonne nouvelle.
-Il y a un mais c'est ça?
-Oui.
-Et c'est quoi?
-Mes parents veulent déménager ... loin d'ici.
-C'est une blague!?
Elle ne peux pas m'abandonner ici, c'est ma meilleure amie! Je vais faire quoi moi sans elle ?
-Non je pars tout de suite mes parents viennent d'arriver.
-Déjà mais pourquoi tu ne m'en a pas parler plutôt ?
-Bas tu avais déjà tes problèmes puis avec la rentrée je ne voulais pas t'inquiéter plus que tu ne l'était déjà.
C'est là que je fonds en larmes, elle ne peux pas me laisser toute seule ici! Même si il y a Patrick mais ce n'est pas pareille je commençais à remonter la pente grâce à elle et voilà qu'elle part.
-S'il te plait arrête de pleurer c'est déjà assez dur pour moi, tu vas énormément me manquer!
Elle aussi se met à pleurer.
-A moi aussi tu vas me manquer.
Je la serre dans mes bras ce qui est très rare mais là c'est un cas exceptionnel. Ses parents arrivent pour venir la chercher.
-Au revoir j'espère qu'on pourra se revoir.
-Moi aussi, au revoir.
Quand sa voiture démarre je me rue dans ma chambre et je me taille les veines mais cette fois je fais couler beaucoup plus de sang j'ai tellement mal. Pas a cause de ce que la lame me fais mais, à cause de mon cœur qui n'en peut plus. Je suis a bout de force je m'endors par terre dû à l'épuisement.
Je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar ils s'étaient arrêter depuis quelque temps. Mais je pense que le départ de Camille les as fais revenir.
Il est 6 heures du matin. Sa ne sert a rien de se rendormir. Je décide de nettoyer tout le sang sécher sur mon bras et par terre.
Je me prépare tout en noir comme à mon habitude. Je pars en avance, même très en avance car je n'ai pas vue Maria ce matin. Je prend une pomme pour le trajet, quand j'arrive quelques élèves sont déjà arrivés. Je me pose dans un coin, loin de tout le monde et j'attends la sonnerie en écoutant ma musique. Je vois 2 filles arriver vers moi, ce sont des filles de l'équipe de courses Laure et Emma je crois.
-Bonjour moi c'est Emma!
-Et moi c'est Laure!
Pourquoi elles viennent me parler? C'est bizarre.
-Heu... bonjour moi c'est Mavie.
-Pourquoi tu es toujours seule?
-Pourquoi ça vous intéresse?
-Car ta l'air sympa et se serait cool si tu trainais avec nous.
Ces filles sont clairement bizarre. Mais bon de toute façon j'ai rien à perdre à traîner avec elles.
-Vous pouvez êtres plus précises?
-On veut devenir tes amies que tu le veuilles ou non!
-Et pourquoi vous faites sa?
-On déteste le gens triste puis tu as l'air gentille donc notre défi c'est de te redonner le sourire et pour ça il faut qu'on soit amis mais on veut quand même te demander ton accord.
Après tout je n'est rien à perdre.
-Ok.
-C'est trop génial! Crièrent-elles.
Je pense toujours qu'elle sont bizarre mais bon rien que pour ça je les aimes bien mais bon je pense que je vais rester sur la défensive, c'est pas normal d'être aussi gentil. Il y a une brune et l'autre blonde, elles ont l'air drôle et gentilles. Elles ont un look plutôt similaires. On sent à 100 000 km qu'elles sont meilleures potes.
Je crois qu'on a presque tout nos cours en commun sauf le français, les maths et la physique. La cloche sonne on se dirige vers notre premier cours c'est à dire sport. Je suis plutôt contente car on a demi-fond durant cette période.
Je me change avec les filles et on part nous échauffer sur le terrain. Je crois que je commence à en avoir marre de cette habitude d'être seule et de me faire du mal. Alors même si je les trouves bizarres c'est peut-être un mal pour un bien qu'elles soient là.
Je m'arrête un moment pour les étirements, j'aimerais enlever mon pull car j'ai vraiment très chaud. Mais les filles me regardaient bizarrement. Je veux pas les dégouter alors qu'on se connaît à peine.
-Mavie?
-Oui?
- T'as pas trop chaud avec ton pull ? Me demande Emma.
- Nan, ça va, je suis plutôt quelqu'un de frileux.
C'est totalement faux, je suis littéralement en train de crever sous la chaleur.
Elles me regardent bizarrement mais je m'en contre fiche. Je les connais à peine puis c'est pas mon genre d'étaler mes problèmes personnels. Mais je sent que ces filles vont constituer un nouveau départ pour moi.
VOUS LISEZ
Help of love
RandomElle s'appelle Mavie. Elle a eut une vie difficile. Elle n'a pas de famille. Personne ne connais son passé. Un jour elle décida de mettre fin a ses jours en se jetant d'une falaise mais heureusement un pêcheur qui passait par ici l'emmena dans un hô...