Chapitre XXIII

2.5K 174 199
                                    

• Point de vue Anju •

YoungBae était parti on sait pas où, on continuait l'enregistrement. Jiyong était revenu à sa place, à côté de moi, et c'était au tour de Seungri de chanter sa partie. Pendant qu'ils continuaient leur travail, on commençait à s'inquiéter de la disparition subite de YB, qui commençait à être assez longue.
Quand Seungri eut terminé, c'était au tour au YoungBae. N'étant pas là, on était passés à T.O.P, et j'étais sortie aller le chercher.

Je l'appelais sur son portable, je tombais sur le répondeur, je fouillais chaque salle que je croisais, rien, toujours rien. Puis je finis par arriver dehors. Et je le vis en train de fumer.
Dong YoungBae. Fumer. Je rêve, dites-moi que je rêve...
Furieuse, je me jetais sur lui, m'emparais de la putain de cigarette, la balançais par terre, et l'écrasais. Il me regardait l'air choqué, et restait sans voix.

" MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE YOUNGBAE QU'EST-CE-QU'IL TE PREND ?? MÊME JIYONG ET SEUNGHYUN OPPA ONT ARRÊTÉ POURQUOI TU T'Y METS, TOI ? TOI, DONG YOUNGBAE ? POURQUOI !?
- ...
- TU PEUX PAS NIQUER TA VOIX COMME ÇA, TU PEUX JUSTE PAS TE PERMETTRE ÇA !!! PROMETS-MOI DE NE PLUS JAMAIS FUMER, JAMAIS TU M'ENTENDS ??
- ... "

Il me fixait d'un air hagard. Perdu. On aurait dit qu'il allait se mettre à pleurer. Il avait l'air si vulnérable...














Point de vue YB •

Elle était arrivée comme ça, d'un coup, en trombe, avec un air totalement furieux sur son visage. Elle m'avait empêché de fumer. Elle m'avait gueulé dessus, fait la morale, comme si j'avais cinq ans.
J'étais juste sorti prendre l'air, et en sortant dehors, je m'étais rendu compte que j'avais l'impression de laisser Anju avec cinq autres mecs qui pouvaient faire n'importe quoi avec elle. June n'existait même plus, je n'avait pensé qu'à elle.
Même si elle sort avec Jiyong, je n'arrive pas à l'accepter.
Je devrais.
Mais je me rends compte que je n'y arrive pas.

Quand elle m'avait hurlé dessus, je savais, j'avais vu, qu'elle était sincère quand elle disait qu'elle ne voulait pas que je fume. Ses yeux brillaient, sa colère émanait de son aura d'habitude si calme, elle était à la limite de pleurer de fureur. Et étrangement, ça m'avait plu. Ça m'avait plu de voir que je pouvais briser son calme et sa gentillesse, et que je pouvais lui faire ressentir des sentiments différents, elle qui à l'air toujours sereine et heureuse.
Je suis un psychopathe direz-vous.
En vrai, c'est sûrement le tabac. Je ne supporte ni l'alcool, ni le tabac, mais je ne sais pas ce qui m'a pris, là, j'en avais besoin.
Je devais faire sortir ce truc de mes poumons, ce truc qui me bloquait, ce truc qui me faisait mal à chaque fois que je la voyais avec mon meilleur ami.
Et j'ai allumé ma deuxième cigarette de toute ma vie entière.
J'ai toussé comme un fou.
J'ai essayé de me débarrasser de ce truc.
Ça n'a pas marché.

Elle me regardait d'un air triste.
Sûrement parce que j'avais l'air d'un dépressif de la vie, j'avais l'air de Jiyong quand il avait rompu avec Kiko. (Nda: j'aime bien vous rappeler sa présence même dans des passages où on s'en balec d'elle me demandez pas pk XD)
Elle me regardait avec ses yeux si brillants, pleins de vie, j'étais sur le point de craquer, de lui dire tout, de l'embrasser, de faire je ne sais quelle connerie.
Mais heureusement, elle m'en avait empêché en se jetant sur moi, et me faisant un énorme câlin, en me chuchotant à l'oreille...

" Je t'en supplie YoungBae... Ne refais jamais la tête que tu faisais il y a un instant, tu as l'air tellement... Désesré... Ne refais jamais ça, jamais... S'il-te-plaît... "


J'étais aux anges.
Il ne fallait pas.
Elle était à Jiyong, Jiyong était à elle.
Je ne devais pas tomber amoureux.
Je ne devais pas succomber.
Je n'allais que détruire notre amitié, notre groupe, j'allais tout détruire.
J'allais détruire Jiyong, détruire Anju, me détruire.
Mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Ce truc là, qui me bloquait, dans mon coeur, avait disparu quand elle m'avait serré fort dans ses bras.
Elle était mon remède.













"Jiyong oppa..." | G-Dragon (Bigbang) {terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant