• Point de vue Anju •
" June... C'est... Pas ce que tu crois...
- Allez vous faire enculer. Tiens, allez vous enculer en fait. Allez-y. Éclatez-vous. Bonne soirée. "Elle quitta la pièce, furieuse, les larmes coulant sur ses joues rouges, en claquant la porte.
J'étais choquée. Pas choquée de sa réaction, non. Choquée de ce que je venais de faire. De ce que Jiyong venait de me faire. De ce que je venais de faire avec YoungBae.
Je me tournais vers lui.
Je le dévisageai.
Je me rendais compte que j'avais embrassé cette bouche.
Je me rendais compte que j'en avais eu envie.
Je me rendais compte que tout mon petit monde se détruisait petit à petit." Tu recommences à pleurer Anju... Murmura-t-il doucement. Ça va aller... Chut calme-toi...
- COMMENT EST-CE-QUE TU PEUX DIRE QUE ÇA VA ALLER ??? JIYONG ME TROMPAIT AVEC CETTE SALE PUTE, IL NE M'AIMAIT PAS DEPUIS LE DÉBUT ET JE VIENS DE DÉTRUIRE JUNE, LA FILLE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE !!! TU LE SAIS, QU'ELLE T'AIME, TU LE SAIS !!!!!!! J'AI TOUT PERDU YOUNGBAE, JE SUIS VENUE EN CORÉE PARCE QUE JE SAVAIS PLUS QUOI FAIRE, JE PENSAIS AVOIR TROUVÉ MON BONHEUR ICI, MAIS C'EST ENCORE PIRE !!!!!! COMMENT TU PEUX DIRE QUE ÇA VA ALLER ???? Hurlai-je, en me libérant de ma rage et mon désespoir, les larmes coulant librement sur mon visage détruit. "Il n'ajouta rien d'autre.
Il me serra simplement silencieusement dans ses bras, en me tapotant le dos, tandis que je pleurais.Comment tu as pu me faire ça, Jiyong ?
Comment...?_
Il me raccompagna à l'hôtel.
Il avait insisté pour m'accompagner jusqu'à la porte, au cas où June se... Rebellerait, on va dire.
J'entrai.
YoungBae me suivit.
La lumière était éteinte.
Toutes mes affaires étaient là.
Mais plus les siennes.Elle avait laissé une note :
" Anju.
J'ai toujours cru en toi.
Jusqu'à ce soir.
Et je te connais.
Je sais que tu aimes Jiyong.
Si tu es à côté, YoungBae, sache-le.
Elle ne t'aime pas.
Elle l'aime.
Elle aime Jiyong.
Pour toujours.
Elle l'a toujours aimé.
C'était lui.
Depuis le début.Pensez même pas à me chercher.
Je suis retournée en Corée, je fais mes valises, et je rentre à Paris.
J'ai rien à faire ici.
Oh et Anju, je ne veux plus jamais entendre parler de toi.June."
Je m'effondrai sur le parquet.
Les larmes ne s'arrêtaient plus.
Je voulais juste mourir.
Juste mourir.
Une bonne fois pour toutes._
Je me réveillai dans un lit qui me paraissait inconnu.
À côté d'un inconnu.
Pas si inconnu que ça en fait.
Torse nu.
J'aurais dû m'étonner, être surprise, paniquer, mais ça m'étonnait pas.
Si un jour Dong YoungBae réussit à porter un teeshirt pendant plus de trois heures je lui offrirai des fleurs svp.
Je tournai mon regard vers son visage.
Je croisais le sien." Euh... Tu m'observais depuis longtemps ? Sans pression ?
- T'es chiante dès le matin en vrai, remarqua-t-il en souriant.
- Je suis pas une princesse non plus, rêve pas trop... Rétorquai-je en souriant d'un air satisfait. Bon. Par contre. Tu m'expliques ce que je fais dans ta chambre ? J'espère qu'on a pas bang bang bang parce que si on l'a fait et que je m'en souviens pas ça craint quand même...
- T'es cinglée comme fille, j'ai jamais vu ça, articula-t-il en explosant de rire. Et non on a pas bang bang bang, tu t'es juste évanouie dans ta chambre, j'allais pas te laisser seule comme ça, voyons.
- Ça se trouve tu m'as violée pendant que j'étais semi-morte... Il rigola. Puis je réalisai quelque chose. Attends YoungBae. Ce pyjama...
- Ouais c'est le tien, j'ai fouillé dans ta valise pour le trouver désolé... Murmura-t-il, gêné.
- Tu comprends pas je crois. Je m'en contrefiche que tu aies fouillé mes affaires, je veux juste savoir comment ça se fait que je suis habillée en putain de pyjama. Il évita mon regard. Oké en fait tais-toi je veux pas savoir. "Je me levais, afin de rentrer dans ma chambre.
Puis, d'un coup, je me souvins de toute la soirée.
June.
Kiko.
Jiyong.Je m'effondrai sur le sol.
" Anju ? ANJU ? ÇA VA ??
- Ou-oui...
- J'appelle un docteur ? Tu te sens mal ?
- Je vais juste... Rentrer chez moi...
- En Corée ? Je peux pas te laisser rentrer seule comme ça... T'as vu ton état ??,
- Et alors ? Tu veux que je reste dans ce pays ? Dans cet hôtel ? Alors qu'il est là ? Avec cette salope ? Je suis venue le voir, et je l'ai vu. Je l'ai vu, et pas comme je l'aurais souhaité. J'ai fait ce que je devais faire ici, je rentre chez moi. J'ai plus rien à faire dans ce putain d'hôtel, YoungBae...
- Attends juste la fin des concerts... Dans deux jours... Je te raccompagnerai... Murmura-t-il en attrapant mes épaules.
- ... YoungBae ?
- Mmh-mmh ?
- On est quoi en fait ?
- Des humains ?
- Non sérieusement, notre relation, là... Elle est bizarre non ?
- Tu trouves ?
- Pas qu'un peu ouais... Pourquoi tu veux me raccompagner ? Et cette position est extrêmement gênante en passant. "Il me regarda dans les yeux pendant ce qui me sembla être une éternité.
Ses yeux brillaient.
Il me sourit légèrement.
Puis il m'embrassa.
De nouveau.
Je ne le repoussai pas.
De nouveau.• Point de vue GD •
Je me réveillai dans la chambre d'hôtel.
La lumière traversait la fenêtre, réchauffant agréablement la pièce.
Je caressai délicatement les cheveux de la personne à mes côtés.
Elle ouvrit les yeux." Bonjour Ji oppa...
- Bien dormi Ki ?
- Parfaitement... Murmura-t-elle avant de poser doucement ses lèvres contre les miennes. "Ce baiser me fit réaliser ma situation.
Les images de la soirée précédente apparurent dans mon esprit.
Je me rappelais du moment où je l'avais vue devant la porte, pendant que je me rhabillais.
J'avais paniqué intérieurement.
Mais mon masque impassible avait surgi.
Je m'étais transformé en un être froid.
Sans sentiments.
Sans vie.
Je lui avais parlé comme un salop, alors qu'elle était en train de se noyer de larmes devant moi.
À ce moment-là, je ne ressentais plus rien, ma bouche jetait juste des mots qui fabriquaient des phrases.
Que j'aurais aimé ne jamais fabriquer, justement.
Elle m'avait hurlé dessus.
Puis YoungBae était apparu.
D'un coup.
Comme ça.
Il me toisait d'un air de défi depuis l'encadrement de la porte, tandis qu'elle continuait de me traiter de tous les noms, sans même s'en rendre compte.
Je lui avais lancé un regard noir.
Puis il s'était avancé.
Et il l'avait embrassée.
J'avais halluciné.
Je pensais qu'elle allait le rejeter, mais elle avait carrément intensifié le baiser.
Je ne pouvais pas en supporter davantage.
J'avais quitté la pièce.
J'allais quitter la boîte.
CL m'avait arrêté.
M'avait foutu une claque.
M'avait murmuré : "J'ai tout fait pour te protéger. J'ai tout fait. J'ai tout fait pour la protéger de ça. Pour vous protéger de ça. Mais t'es vraiment un connard. "
Et était partie.Il est évident que j'aime Kiko.
Quand j'avais décidé de sortir avec Anju, je ne l'aimais absolument pas.
Maintenant j'en suis plus très sur.
Alors que je lui ai balancé des atrocités irrécupérables la nuit dernière.
Quel con.
Anju...__________________
Helloooow :3Chapitre un peu plus long que d'habitude, mais qui avance pas trop dans l'histoire...
Brefouillons c'est pas grave, j'espère que ça vous a plu quand même, et keuuur<3
Sue
VOUS LISEZ
"Jiyong oppa..." | G-Dragon (Bigbang) {terminée}
FanfictionAnju est une jeune violoniste coréenne de 20 ans. Connue dans le monde de la musique classique, elle surprend tout le monde lors d'une interview lorsqu'elle décrète être une fan de kpop, une VIP, fan de Bigbang, et YG Stan depuis son plus jeune âge...