• Point de vue Anju •
" Vous êtes bien plus jolie en vrai que dans l'interview..."
À ce moment-là, j'ai beugué. Je me suis figée et cette phrase a tourné en boucle dans ma tête pendant les cinq minutes les plus longues de ma vie.
Est-ce-que j'ai rêvé ? J'ai halluciné ? Je n'arrive toujours pas à y croire... Mais même si ça me paraît incroyable, il l'a dit. Il a regardé l'interview. Il m'a vue lui dire qu'il était mon ultime bias. Il m'a vue lui envoyer une lettre pourrie. Et il m'a reconnue. Lui. G-Dragon.Je disais donc que j'ai beugué, et quand mon cerveau a recommencé à fonctionner, je l'ai regardé. Il me souriait, avec sa bouille d'ange. Ses yeux magnifiques se plissaient d'un air rieur, et il me fit un clin d'œil. J'ai cru m'évanouir. Puis tout d'un coup, un raffut pas possible éclata à l'Olympia. Des paparazzis en pleine chasse apparurent en hurlant "LA VOILÀ !!!"
Et ces mots me visaient.Et merde.
• Point de vue GD •
Les paparazzis s'en fichaient totalement des autres c'était assez fou, ils se ruaient sur nous. Les gardes du corps et les membres de la sécurité faisaient de leur mieux pour les écarter, mais ils étaient nombreux, et voulaient absolument des clichés avec elle et moi. Par réflexe je l'attrapai et la retournai vivement, de sorte à ce qu'on ne voie que mon dos sur leurs photos. On était face à face. À cinq centimètres d'écart. Elle me fixait, terrorisée. Ses yeux noirs jais me fixaient. Elle tremblait. Et elle était belle. Mais elle n'était pas elle. Elle n'était pas Kiko.
• Point de vue Anju •
Oh mon dieu.
Mon coeur va définitivement exploser." Ne vous inquiétez pas, les gardes vont régler ça, dit-il avec un sourire rassurant.
- Merci beaucoup...
[...]
- Jiyong, c'est bon ils les ont maîtrisés mais à mon avis ils auront quand même des photos de vous deux... Dit Taeyang après que tout ce soit calmé, sous le regard brûlant de fangirlage de June.
- Aish... Me maudis-je. Merci beaucoup !!! Je vous dois tellement !!! M'empressais-je d'ajouter à Jiyong, me rendant compte qu'il se détachait progressivement de moi.
- Ce n'est rien. "* Il garde ce sourire de dieu h24 ou c'est moi ? *
• Point de vue GD •
" Eh Jiyong ! Il paraît que t'as fait le chevalier servant tout à l'heure ? J'ai pas pu voir j'étais à l'autre bout de la table... Lança TOP avec un petit sourire provocateur.
- ...
- Il la regardait avec un air... J'vous jure... Rajouta YoungBae en me lançant un regard amusé
- Fermez-la, c'est juste une idiote qui se croit connue parce que des paparazzis ont voulu la prendre en photo.
- Woooooh Monsieur G-Dragon cherche des excuses !! S'exclama Daesung avec son éternel sourire.
- ... Idiots "Je me dirigeais vers ma chambre d'hôtel, et, ne trouvant pas le sommeil, je décidai de regarder un film. Après quelques recherches qui ne menèrent à rien d'incroyable, je finis par trouver un vieux animé en noir et blanc. Vintage. Classe.
(Nda: si vous voulez visualiser regardez la vidéo "BIGBANG - 'Loser' M/V solo clip : G-Dragon & Seungri")
Et je m'endormis devant.
VOUS LISEZ
"Jiyong oppa..." | G-Dragon (Bigbang) {terminée}
FanfictionAnju est une jeune violoniste coréenne de 20 ans. Connue dans le monde de la musique classique, elle surprend tout le monde lors d'une interview lorsqu'elle décrète être une fan de kpop, une VIP, fan de Bigbang, et YG Stan depuis son plus jeune âge...