Chapitre III

3.2K 256 134
                                    

Point de vue Anju •

Il est 18h, ça fait depuis 11h qu'on fait la queue pour leur concert. LE concert. Quand on est arrivées, on trouvait la queue gigantesque. Maintenant, elle est cinquante fois plus longue.

" ANJU ILS VENDENT DES HOT-DOGS BIGBANG MON DIEU
- WHAT
- VAZY JE VAIS EN CHERCHER GARDE LA PLACE"

La fille derrière nous regarde June trop mal pendant qu'elle essaie de sortir, et son regard se tourne vers moi. Ses pupilles se dilatent.

" Anju Lee... ???"

Et merde.




Point de vue GD •

Premier concert en Europe.
C'est parti.

/ellipse du concert\

* Pourquoi YG hyung a décidé qu'on ferait des autographes aux fans qui ont pris des places VIP ? Je suis tellement  crevé... *

" BIENVENUE BIENVENUE REBONSOIR !! LE CONCERT VOUS A PLU ?? Hurle Seungri
- OUIIIIIIIIIIII !!!!!! Hurlent les fans
- Nous avons décidé de vous faire une surprise, NOUS ALLONS FAIRE DES AUTOGRAPHES ET PRENDRE DES PHOTOS AVEC VOUS !!! VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE !!!
- Il changera jamais lui... Me chuchote YoungBae à l'oreille
- On est d'accord... Dis-je "

Ça y est, on commence. La queue est tellement longue...



" Eh Jiyong !!
- Mmh ?
Taeyang me chuchote pendant que je signe un autographe sur le CD d'une fille dont j'aurais déjà oublié la tête dans cinq minutes...
- Seungri me dit qu'on a aperçu Anju Lee dans le public...
- ... Quoi ?
- Tu vas la saluer hein ?
-  Euh... Ouais ouais... "

Pourquoi elle est là elle...




Point de vue Anju •

On arrive. Je le vois. JE LE VOIS. MON DIEU IL EST LÀ. JUSTE DEVANT MOI. MON DIEU.

[...]

" Bonsoir, dit-il avec sa voix magnifique et son sourire magique.
- Bon...soir... Bafouillais-je en tendant mes albums M, A, D et E.
- Oh vous les avez tous ?
- ... Oui !!
- Vous voulez que je les signe tous ? Lança-t-il en éclatant d'un rire angélique
- ... Oui.... s'il-vous-plaît !!! "

Je ne pouvais pas me calmer, je le fixais, je le voyais enfin devant moi. GD est là devant moi. Je ne pouvais pas détourner mon regard de son sourire. Lorsque je l'approchai pour prendre une photo avec lui, il attrapa mon épaule gauche, et pendant que June prenait la photo, je vis le regard de Taeyang se tourner vers nous, tout souriant, et Jiyong me murmura à l'oreille...


" Vous êtes bien plus jolie en vrai que dans l'interview..."

"Jiyong oppa..." | G-Dragon (Bigbang) {terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant