《 t'es ma vie, t'es mon sang je ferais tout pour toi mama 》
Samedi|09:21
Je me lève et part directement dans la salle bain. Je me douche, met une robe rouge, qui m'arrive jusqu'aux genoux. Elle n'est pas moulante mais marque la taille, je met avec la robe un blazer noir et des talons noirs. J'ai un stage a faire dans une entreprise. Je me parfume, je me boucle les cheveux. Je me brosse les dents. Dès que je suis belle, mdrr je veux dire prête je me diriges dans le salon. Il y avait mon père qui lisait le journal sur un fauteuil, ma mère sur le canapé qui regardait son feuilleton arabe.
Moi : Salem.
Eux : Salem.
Yemma : Oh benthi, que tu es belle Ma Sha Allah. <les larmes aux yeux>
Baba : Ma sha allah.
Moi : Arrête de pleuré maman, sinon moi aussi je vais pleuré. <en la prenant dans mes bras.
Yemma : Tu es devenu une femme benthi.
Moi : Merci Yemma. <j'lui fait un bisous sur le front>
Et la qui arrive ? Myriam.
Myriam : Oh t'es trop belle. <en criant>
Malik : Pourquoi tu cries ? <en criant de la cuisine>
Et il arrive dans le salon. Il me fixe.
Yemma : Euh, Malik tu n'a rien a dire ?
Malik : Euh ? C'est la robe a Sanéla?
Moi : Nan, c'est moi qui lui a prêté la semaine dernière.
J'etait pire que choquée.
□Flash back■
Lundi|14h21
J'étais zépo devant la télé. Je regardais une série américaine dramatique. Et mon téléphone sonne. C'était Sanéla. Elle c'est une meuf hlel et tout. C'est la soeur a Aymen. Il est juste trop beau, j'le kiffe depuis mes 14 ans. Il faut savoir que il y a toute la cité qui lui court derrière lui. En se moment il est en prison. Il avait pris 2 ans, pour trafic d'armes, braquages et tout...📱📞 :
Sanéla : WshhMoi : Wsh sa va ?
Sanéla : Hamdoulilah et toi ?
Moi : Sa va hamdoulilah.
Sanéla : Je te déranges ?
Moi : Nan, pas du tout.
Sanéla : Ah ok. Je peux te demander un service ?
Moi : Dit.
Sanéla : Tu vois il y a un gars qui me plaît. Et il m'a donné un rendez-vous, et je voudrais te demander si tu pouvais me prêter ta robe rouge si sa te dérange pas.
Moi : Bien sûr. Ya pas de soucis, passe quand tu veux chez moi et il s'appelle commentle gars en question.
Sanéla : tu connais pas <hésitante>
Moi : Ok. <j'voulais pas forcer>
Sanéla : Ok j'arrives tout de suite. Merci encore w'Allah.
Moi : T'inquiète.
□Fin du Flash Back ■
Malik : Ouais parce que toi sa te va moche, sa te fait un gros ventre, tes moche tu peux rien y faire.
Yemma : Malik hcheum un peu. <scarface> Tu es juste jaloux.
Malik : Yemma, jalouse de quoi ? D'une baleine en voie de disparition ? <a moi> Prend exemple sur Myriam. Tu pourrais devenir belle. Myriam montre lui comment on s'habille.
Moi je parlais pas. J'etait gêné, il me hcheum devant tout le monde, me mère sa se voyait qu'elle était énervé. Il m'a vraimen vexé.
Myriam : <mort de rire> C'est le talent oukhty. Smeh j'aimerais te passer un peu de ma beauté mais j'ai peur que sa change rien. T'es née moche, tu restes moche.
Malik : <Il était mort de rire>
Yemma : Et peut être tu crois que t'est belle, belleh fomok. C'est toi qui dois prendre exemple sur ta soeur.
Moi : Bon yemma, j'ivais moi je risque d'être en retard.
Maman : D'accord benthi.
Et je sors. Franchement je me suis retenu de ne pas pleuré sinon mon maquillage allais coulé. Donc je disais que je descends et prends la voiture a mon père. Incha'Allah je travailles pour pouvoir me payer ma ferrari, non je plaisante juste une clio sa me suffit mdr. Donc je passe la route, mon travail n'était qu'a quelque kilomètres de chez moi. Une fois arrivé a l'adresse. Mais c'est quoi sa ? Franchement j'aurais jamais su que j'allais faire mon stage ici. Je suis arrivé à France 3. Donc pourquoi pas travaillé ici. Donc je franchis la porte, et arrive a l'accueil. C'etait une femme, plutôt la quarantaine. Elle avait un crayon a papier dans son chignon et des morceaux de sucres dans ces cheveux. Elle avait un collan vert, une jupe jaune et un pull violet le tout avec un gilet bleu. Non sérieux, mais c'est quoi sa ? J'ai collé. Bref je m'approche d'elle on dirait elle a vécu pendant toute sa vie dans la forêt. Elle me faisait méchant peur. J'arrive devant elle.
Moi : Bonjour, je me présente El ###### Sarah. Je suis la pour un stage.
La vieille : <elle lève les yeux en ma direction et pendant 30 secondes elle les repose sur ces document et part>
Moi j'etait qué-cho. J'en pouvais plus. Et moi je restais planté la a l'accueil. La vieille femme elle passais plusieurs fois devant moi, sans m'adresser la parole même pas un regard. Au moment il y avait une femme la trentaine qui passe. Je l'interpelle.
Moi : Escusez moi.
Femme : Oui ?
Moi : Oui, je me présente El ###### Sarah. Je suis la pour un stage.
Femme : Ah d'accord. Venez suivez moi.
Je la suis. Il était en réunion pour decider de ce qui vont mettre dans le journal du midi. Ils font le point, et chacun va de son côté. En trotant je m'étais présenté. Je devais assisté le metteur en scène. J'suis venu aidé les journalistes, les personnes sur le montage, la responsable des ressources humaines, la responsable de la gestion technique et tout ... Sah j'ai appris plein de truck donc c'est bien. Il y avait la pause. J'ai donc mangé dans la salle avec tout le monde. Je m'en tendait bien avec tout le monde. On mangeait et on regardais le journal du midi. Il était bien.
Vous savez que France 3 c'est la chaîne préfère des français ? Moi perso jamais de ma vie j'ai regarder France 3 toujours BFM TV et Tf1. Sinon rien.
Donc je passe ma journée se passe bien. Je prends ma voiture vers 17 heures pour renter. Quand je passais a côté de mon cartier j'ai vu quelque chose de bizarre, d'intriguant. C'est officiel je veux savoir ce qui se passe.
Affaire a suivre :
•Qu'a t-elle vu d'intriguant ?
•Réussira t-elle a savoir le pourquoi au comment de l'histoire ?Commenter, voter patager ... ❤
VOUS LISEZ
《Sarah : Toute Ma Vie - Chronique 》
RomantizmSalem, moi c'est Sarah. Ma vie va basculer du jouer au lendemain. A cause de mon frère j'ai été VIOLER... Pour ma vie, la vie de mon enfant je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, je te le promet. Chaque jour est compté et chaque jour je dois fa...