La fin de la journée se passe normalement... Mike n'a pas arrêter de soupirer, de parler avec les autres élèves et de me lancer des bouts de gomme. Autant vous dire que j'en avait marre! La sonnerie retentit enfin dans les couloirs de l'école. Ce n'est que la première journée de cours, et je n'en peut déjà plus. Ninon et moi marchons vers nos maisons. Elles ne sont pas très loin l'une de l'autre : deux rue les diffèrent. Arrivées au croisement, nous nous disons au revoir et continuons notre chemin. Même si il ne me reste que deux ou trois minutes avant d'atteindre ma maison, je mets mes écouteurs dans mes oreilles et me laisse porter par la musique. Arrivée au perron, j'enlève mes écouteurs et insère la clé dans la porte.
Moi: JE SUIS RENTREEEEEE!!
Nathan: PAS LA PEINE DE GUEULER GROSSE VACHE!
Aaaah, l'amour fraternel!
Moi: bouffon. Les parents sont la?
Nathan: Non, ils ont laissé un mot sur le frigo...
Effectivement, une feuille gribouillée par l'écriture de mon père est accrochée par un aimant symbolisant la tour Eiffel - souvenir que nous avions rapporter d'un de nos city trip a Paris - sur le frigo:
Salut les enfants, nous rentreront assez tard ce soir, je vous laisse 20€ pour votre repas. A demain, on vous aime! Papa & Maman.
Moi: ok, tu veux manger à quelle heure?
Nathan: 20h, ça te va?
Moi: ok
Je monte les escalier menant au premier et me dirige vers ma chambre. Etant donné que c'est le premier jour de cours, nous n'avons pas de travail. J'en profite alors pour m'affaler sur mon lit double en mode grosse baleine échouée sur la plage. Je sombre peu a peu dans les bras de Morphée.
Ellipse de 3 heures
J'étais tranquillement en train de dormir quand je senti une main me secouer l'épaule.
???: réveille toi.
Moi: liuqyfcbfynq
Nathan: quoi?
Moi: gribtvsefp
Nathan: bon, quand tu parleras français, tu me rejoindra car les pizzas sont là...
Moi: J'arrive...
Mon frère sort de ma chambre. Je m'étire et le rejoint en bas. Il parle avec quelqu'un.
Nathan: bro, elle te plait vraiment ou pas?
???: bah je sais pas trop...
Zack
Moi: et quoi Zack, on vient même plus dire bonjour?!
Zack est un pote de mon frère, ils se connaissent depuis quelques années. Zack et moi on se taquine souvent aussi, c'est un bon pote.
Zack: haha, vient la princesse!
Il me prend dans ces bras et me relâche quelques secondes après. je tire un des tabouret de l'îlot centrale de la cuisine et m'y assied en attendant que Nathan ai fini de couper les pizzas.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma fiction!
VOUS LISEZ
LE FAUX COUPLE
Teen FictionEt si il n'étais pas comme elle le pensait? Comment va t-elle réagir au moment ou elle apprendra qu'il lui cache des choses horribles? Même chose pour l'autre. Sauf que lui n'en a rien à faire d'elle. Une histoire avec plein de rebondissements qui v...