19

652 34 5
                                    

Je me réveille dans ma chambre, mon frère assis un peu plus loin sur le lit, en train de me scruter. Je n'ai aucune envie ni de le voir, ni de lui parler. Du moins tant qu'il ne se sera pas excusé. Maintenant que je suis tout a fait réveillée, je le regarde avec des revolvers dans les yeux. Elle a les yeux revolvers, elle a tiré la première et m'a touché c'est foutuuuuu... Hum, euh je m'égare.

Nathan: tu m'en veux?

Moi: ce serait mentir que de dire le contraire.

Les larmes me montent aux yeux. Je suis à cran depuis que je sais ce qu'il traficote avec mes parents.

Moi: comment ai-je pu être aussi conne de croire qu'avec tes petites histoires pas nettes tu pouvais aussi être un bon grand frère?!

Je pleure maintenant. Lui, me regarde ne disant rien, mais je lis dans son regard qu'il est blessé par ce que je viens de dire. Je ne pourrai jamais souhaité de mal à mon frère car il reste une personne que j'aime.

Nathan: je sais que je n'ai pas assuré mais comprend moi, Oli. 

Moi: mais comprendre quoi?! Tout ce que je comprend c'est que tu m'a poussé à tromper mon copain pour rejoindre ta bande, que mes parents me cachent des choses depuis le début et que mon copain est partis je ne sais pas pourquoi en me disant que je ne voudrai plus lui parler dans les prochaines 24 heures. J'en ai marre de tout ça. 

Nathan: tu as raison, tu as le droit de savoir ce qu'il s'est passé et c'est pour ça que j'attendait que tu te réveille. Les parents sont partis avec les gens qui étaient en bas. 

Moi: ils sont où?

Nathan: là n'est pas la question pour le moment. Je ne sais pas trop par quel chemin commencer, mais promet moi de ne pas m'interrompre jusqu'à ce que j'ai fini de tout te raconter, ok?

Moi:je ne peux pas te le promettre, mais je vais essayer.

Nathan: ok. Bon, en gros, tu as, enfin avait une jumelle. Il y a 15 ans jours pour jours aujourd'hui *il regarde sa montre* , le gang de Rambos est venu  kidnapper Anna, ta jumelle. La personne qui a kidnappé ta jumelle était l'ancien boss de Rambos: Peter Evinson. Comme tu l'auras compris, le père d'Antonin. Quand tu as commencé à sortir avec lui, nous avons passé un pacte avec les Rambos, c'est que 15 ans après le kidnapping de Anna, on te révélerais tout et en contre partie on ferait une trève tant que vous sortez ensemble. C'est pour cela que nous n'aimons pas sa famille. 

Quand il finit son récit, je suis toujours en pleure. Parce que mon copain m'a caché quelque chose d'horrible, j'avais une jumelle, et que pendant tout ce temps, je passais pour une conne devant tout le monde. 

Nathan: tu comprend maintenant pourquoi je t'ai obligé à venir avec nous, mais quand je t'ai vu partir dans ce parc et qu'il est venu, j'ai su que je devait te laisser faire ce que tu voulais.

Moi: c'est dégueulasse de me dire ça! Tu l'accables de tout les maux et après tu me dit de faire ce que je veux?! Tu me dégoûtes, non vous me dégoûtez tous! Je ne veux plus vous voir! 

Je me lève et sors de la maison. Je vois que mon frère ne réagis même pas. C'est ça, reste là où tu es, je me sent mieux sans toi! Je m'aperçoit que je n'ai pas mon sac, je re-rentre dans la maison pour prendre mon sac, Nathan est en bas des escaliers et me regarde partir sans un mot. C'est a, ciao!

LE FAUX COUPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant