Nous terminons de manger nos pizzas quand mon frère prend la parole.
Nathan: Bon, Oli, on a des potes qui arrive dans 3 minutes. Je veux pas te voir en bas quand ils arrivent. Tu viens quand je t'envoie un sms, ok?
Moi: What?!
Nathan: Toi attendre chambre et venir quand moi envoyer un sms a toi pour que toi venir en bas.
Moi: je suis pas conne, j'ai compris, mais pourquoi je dois rester dans ma chambre? Dis le si tu as honte de moi!
Zack: mais non, on a pas honte de toi, on dois juste parler d'un truc entre mecs...
Moi: bah allez dans ta chambre, Nath.
Nathan: je ferai tout ce que tu veux ce soir et tout demain, mais accepte s'iiiiiiiiiiiill te plaiiiit ma petite soeur chérie???
Il me prit dans ses bras en me faisant plein de bisous partout. Beurk! J'essayais de me dégager de son emprise mais il était trop fort.
Nathan: Zack, vient m'aider!
Oh non.
Ils me prirent un par les pieds l'autre par les bras et me jetèrent sur le canapé. Zack se mit a califourchon sur moi et commença a me chatouiller. Tandis que Nathan me tenait les bras et les jambes. Traître!
Je me débattais quand la sonnerie retentit. Ils s'arrêtèrent direct. Ils étaient redevenus sérieux en un coup, c'était flippant, je vous jure! Nathan me fit signe que je devais monter en silence, essayant de ne pas me faire " repérer".
Je monte alors les escaliers, mais quand je suis sure que ils ne me verront pas, je m'arrête et essaye d'entendre leur conversation. Zack apparaît soudainement dans les escaliers. Il pouffe de rire.
Zack ( en chuchotant) : sérieuse?! T'as pas trouver mieux comme cachette?!
Moi: bah non...
Zack: allez, monte.
Moi: mais pourquoi?!
Il ne prend même pas le temps de me répondre qu'il me jette sur son épaule.
Moi: pfffff, t'es pas drôle!
Je n'essaie même pas de me débattre car je sais qu'il a trop de force par rapport a moi alors c'est peine perdue!
Il me dépose sur mon lit et sors de ma chambre. Au moment ou il la ferme, j'entend un cliquetis dans la serrure de ma porte. Seriously?! (/!\ A lire avec un accent bien français! /!\) Je m'affale alors sur mon lit et mets en route un film sur mon ordi.
ellipse de 30 minutes
sms de : Nathimoche: 'tu peux descendre'
Je ferme mon ordi et lui renvoi un sms:
'Zack a ferme ma porte à clé...'
J'entend le rire de mon frère jusque dans ma chambre. Tu vas payer, je te jure! J'entend des pas monter les escaliers puis arriver près de ma porte. La clé se tourne dans la serrure.
Moi: Putain Zack, tu me refais enc...
En parlant, je me tourne car j'étais de dos à la personne qui m'avait ouvert la porte et j'étais restée bouche bée. Ce n'étais pas Zack qui était venu m'ouvrir, mais Mr. Popular, alias, Mike.
VOUS LISEZ
LE FAUX COUPLE
Novela JuvenilEt si il n'étais pas comme elle le pensait? Comment va t-elle réagir au moment ou elle apprendra qu'il lui cache des choses horribles? Même chose pour l'autre. Sauf que lui n'en a rien à faire d'elle. Une histoire avec plein de rebondissements qui v...