Moi: je... je dois aller prendre l'aire.
Tous hochent la tête, me regardant sortir dans le jardin. Il fait doux, je me dirige vers notre ancienne balançoire. En m'asseyant sur celle-ci, une foule de souvenirs me viennent en tête me rappelant les après midi que Nathan et moi passions dessus a jouera toute sorte de jeux. Savait-il déjà l'histoire de ce gang? Je ne cesse de me rapporter à ça.
Je me surprend à sourire, mais mon sourire s'estompe vite en sachant pourquoi je suis dehors. Ils veulent partir à l'autre bout du monde et me laisser seule, dans cette grande maison. Jamais je ne partirai avec eux. Toutes ces histoires sont beaucoup trop sordides pour que j'accepte de déménager. Ma réponse est donc claire et nette: je reste.
Mais je ne veux pas pour autant rester seule dans ma maison. Pourquoi pas proposer une colocation? Il y a assez pour 5-6 personnes. C'est une idée, mais je ne veux ni quitter cette maison, ni partir en appartement, ni aller en Australie. Ma décision est prise: je reste, mais a condition que mes amis viennent vivre avec moi. Je ne vais pas me prononcer directement à mes parents, attendant de voir si demain, lundi, quand je le proposerai à mes amis ils accepteront et quand je verrai Anto.
En parlant de lui, je ne sais pas tellement ce que nous sommes maintenant. Il est sure que je l'aime encore, mais il m'a caché tellement de choses. J'irai parler avec lui demain, mais il y aura quand même des conséquences. Je compte bien le faire gentiment regretter, pas fort, mais c'est comme les animaux, il faut qu'il comprenne, faut pas me prendre pour une conne non plus. Et puis, imaginez, il m'ai caché d'autres trucs, comme une copine ou autre chose?! Bref, je m'emporte. Demain je lui parlerai et on verra pour la suite.
Je décidai de rentrer. Mes parents et mon frère me regardent avec insistance.
Moi: Je suis pas encore décidée.
Ils eurent tous un sourire sur le visage. L'aire de dire 'chouette elle vient peut être avec nous!!'
Moi: mais d'office je pars pas avec vous.
Ils avaient tous l'aire dépités du coup. Mdr.
Moi: bon je vais chez mes potes récupérer mes affaires et je renménage ici.
Mon père: tu veux que je te conduise?
Moi: oui, je vais chercher une valise et j'arrive.
Ma mère: une valise, carrément? Tu n'avais qu'une tenue quand tu es partie.
Moi: bah... Heu... Je suis venue ici quand vous n'étiez pas la...
Mon frère: Tu avais vraiment l'intention de ne pas nous pardonner?
Moi: t'es con ou quoi?! Pourquoi tu crois que je suis venue aujourd'hui?!
Mon père: c'est bon, là, le principale c'est que Olivia sois la et qu'elle remménage avec elle.
Moi: merci papa, on y va?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Déso pour le retard, mais avec les examens j'ai pas trop le time...
Bonne lecture!! <3
VOUS LISEZ
LE FAUX COUPLE
Teen FictionEt si il n'étais pas comme elle le pensait? Comment va t-elle réagir au moment ou elle apprendra qu'il lui cache des choses horribles? Même chose pour l'autre. Sauf que lui n'en a rien à faire d'elle. Une histoire avec plein de rebondissements qui v...