Je suis dans un château, soudain, un homme, mon homme, Theo James surgit de derrière la porte, seulement vêtu d'un bas de jogging lui tombant parfaitement sur les hanches. Ses abdos sont juste superbe, ne parlons même pas de son V!
TJ: Oli, je t'aime
Moi: j'en étais sure, moi aussi!
Il s'approche, se penche pour m'embrasser et...
BIP BIP BIP BIP BIP BIP
NOOOOOOOOON! Saleté de réveil!! C'était trop beau pour être vrai, mais qu'est ce que ca aurait fait au réveil de sonner 10 secondes plus tard?! Quoi qu'il en soit, nous sommes lundi. Je ne veux avoir à faire à personne aujourd'hui, certes je suis super contente d'habiter avec mes amis, mais entre toute les émotions que je ressens, je veux être seule aujourd'hui. Et je redoute de voir Anto. Je ne sais même pas comment je devrai me comporter avec lui. Je ne pense pas devoir faire comme quand nous étions avant. Mais nous ne sommes pas non plus séparés. Et il y a Mike aussi. Rhalalala ca deviens trop compliqué pour moi!! Quoi qu'il en soit, il faut se lever.
Je m'assied sur le bord de mon lit et regarde par la fenêtre, de la pluie. Je m'habille en conséquence et descend prendre mon petit déjeuner. Personne n'est en bas, tant mieux, je suis de trop mauvaise humeur pour pouvoir parler avec ma famille. L'horloge de la cuisine sonne 8h, il est temps pour moi de monter finir de me préparer et aller a l'école.
Aujourd'hui, je n'aie envie de voir personne, bizarre me direz vous... J'arrive a l'école en bus et me dirige directement vers ma salle de cours. J'ai bio, je sors mes livres et commence a lire le nouveau chapitre que nous allons entamer. En fait, la bio c'est pas mal quand on s'y intéresse un tant sois peu. La salle se rempli peu a peu mais je n'y fait même pas attention, absorbée par mon cours et par ce que j'ai envie d'être seule. Ensuite arrive le prof, il dépose ses affaires sur son bureau et nous demande de nous taire. Le cours se passe. Je passe à mon casier pendant l'inter-cours et prend mes affaires pour le reste de la matinée: français et histoire. Quand j'arrive à mon casier, je vois Mike adossé à celui-ci. Mais que fait-il ici?! Je décide de l'ignorer, je n'ai ni le temps ni l'envie de lui parler.
Mike: Hé
Je ne lui répond pas et tente d'ouvrir mon casier, cette fichue sécurité à bien choisi son moment pour casser. Rhoooo! Voyant que je galère avec la sécurité, Mike rigole, quel con!
VOUS LISEZ
LE FAUX COUPLE
Teen FictionEt si il n'étais pas comme elle le pensait? Comment va t-elle réagir au moment ou elle apprendra qu'il lui cache des choses horribles? Même chose pour l'autre. Sauf que lui n'en a rien à faire d'elle. Une histoire avec plein de rebondissements qui v...