Tandis que je suis en train de m'insulter d'avoir été aussi idiote, mon portable sonne, m'annonçant que j'ai un sms.
De Amour:
~Non, déso je passe déjà l'aprem avec des amis, et ce soir je pourrai pas non plus, déso...~
Dommage... Je profite d'avoir mon gsm en main pour appeler Ninon.
Moi: allo, Ninon?
Ninon: Yep, qu'est qu'il se passe?
Moi: rien, c'était pour savoir si tu voulais venir avec moi faire les courses pour ce soir.
Ninon: ok, pas de problèmes, dans 2 heures chez moi?
Il était plus judicieux de se rendre chez elle car elle habite plus près du magasin.
Moi: dans deux heures?! Tu fais quoi là?
Ninon: je dois garder mes frères vu que mes parents sont allés voir de la famille.
Moi: ok, après les courses tu viens direct chez moi?
Ninon: ok. James, j'ai dis de pas monter sur la table, descend maintenant!!!!! Oli, désolé je dois te laisser, y a mes frères qui font n'importe quoi...
Moi: haha, pas de problèmes, à tout à l'heure!
Elle ne prit même pas la peine de me répondre tellement ses frères étaient infernaux. Pauvre Ninon! Je profite alors du temps qu'elle m'a laissé pour prendre un bon bain. Je monte dans la salle de bain et fais couler l'eau. Je verse un bain moussant et quelques sels de bain. Je me déshabille.
Moi: Mer*e, j'ai oublié mes vêtements!
J'enfile alors un serviette autour de mon corps et sors de la salle de bain. Lorsque j'ouvre la porte, je me retrouve face à Mike. Je le regarde dans les yeux mais m'empresse de les détourner avec beaucoup de difficulté. Son regard est tellement beau, avec ses yeux gris /bleus qui s'imprègnent de vous et ne vous laissent plus partir tellement ils sont intrigants. Je deviens rouge pivoine et marche à grands pas vers ma chambre. J'y prend quelques vêtements tout en m'insultant de ne pas avoir regardé avant d'ouvrir la porte. Mais en même temps, qui fais ça?! Bref, je retourne à la salle de bain. Je regarde si il n'y a personne dans le couloir, RAS. Mais au moment ou je suis à mi-chemin entre la salle de bain et ma chambre, la porte de la chambre de mon frère s'ouvre, et devinez qui en sort? Mr. Popular en personne! Je pousse un soupire et me dirige à grands pas sous ses rires vers la salle de bain. Quel con de rire dans une situation pareil, je vous jure!
VOUS LISEZ
LE FAUX COUPLE
Подростковая литератураEt si il n'étais pas comme elle le pensait? Comment va t-elle réagir au moment ou elle apprendra qu'il lui cache des choses horribles? Même chose pour l'autre. Sauf que lui n'en a rien à faire d'elle. Une histoire avec plein de rebondissements qui v...