DRIIIIIIINNNNNGGGGG
Putain de cloche de merde! ( désolé pour les gros mots...) Elle sonne juste au dessus de nos têtes, ce qui nous fait tous sursauter. Ninon et moi nous sautons dessus comme des folles. Nous nous dirigeons vers les casiers pour déposer nos affaires. Notre emploi du temps indique que nous avons math. Sérieux?! Math en première heure, le lundi?! Mais quel est le sadique qui a composé les horaires?! Heureusement, Anto a plusieurs cours en commun avec moi...
Antonin
Nous nous dirigeons vers notre salle de classe. Un brouhaha s'en sort. Ninon, Martin, Anna et Lazo vont déjà s'asseoir. Ils me gardent un place à coté d'eux. Je profite que le professeur ne soit pas encore la pour rester avec Anto.
Anto: ça va aller sans moi?
Il me fait son petit sourire charmeur devant lequel je fond toujours autant. Nous sommes ensemble depuis bientôt 6 mois, et il me fait toujours autant craquer! Je re-tombe amoureuse de lui chaque jours.
Moi: je vais tenter de me débrouiller...
Anto: pas de bêtises quand je suis pas la!
Moi: t'en fait pas pour ça, je serai sage...
Nous rions, puis il m'embrasse. Mon prof est arrivé entre-temps. Je pars donc m'installer près de mes amis. La seule place qu'ils m'ont garde est certes près d'eux, mais mon voisin est Mike Spils. Mike est Mr. Popular. Ou comme je préfère l'appeler: Myster du con.
Mike
Je jette un regarde noir a Ninon, elle me répond avec son petit aire de chien battu désolé. Mais ça marche pas avec moi. Je lève les yeux au ciel et remarque que Lazo et Matis sont morts de rire. Je leur donne une claque derrière la tête pour les calmer.
Prof: asseyez vous je vous prie.
Je pousse un soupire et m'assied à la place. Myster du con me regarde l'aire amusé. Je lève les sourcils en lui disant intérieurement : 'je sais que je suis belle, mais c'est pas pour autant que tu peux me mater comme ça!' Je ne le dis pas pour autant. Les gens au lycée pensent que je suis super timide et tout. C'est le cas, mais que avec des gens que je connais pas... Avec mes potes, je me lache complètement!! Il me regarde encore quelques secondes avant de se concentrer sur un objet en dessous de son banc : son téléphone... Quand je vous ai dis que c'est Myster du con, je vous mentais pas!! La fin du cours se passe normalement, Myster du con n'a même pas daigner s'intéresser au cours. Pas que moi même je m'y intéresse, mais je ne suis pas sur mon téléphone en cours...
VOUS LISEZ
LE FAUX COUPLE
Ficção AdolescenteEt si il n'étais pas comme elle le pensait? Comment va t-elle réagir au moment ou elle apprendra qu'il lui cache des choses horribles? Même chose pour l'autre. Sauf que lui n'en a rien à faire d'elle. Une histoire avec plein de rebondissements qui v...