10

859 46 4
                                    

Pdv Nathan

J'étais dans le salon avec Mike, Zack Olivia et Ninon, nous étions en train de regarder une émission à propos de la non éducation des ados. SOS, ma famille a besoin d'aide. C'est tellement drôle de voir ces gens si c*ns! Je sens mon gsm vibrer dans ma poche. Je doit me tordre pour pouvoir accéder à mon téléphone.

Sms de: Mathias à Moi

Hey, boss, on a un problème...

Sms de Moi à Mathias

Hey, y a quoi?

Sms de Mathias à Moi

Les Rambos ont déménagés.

Moi: merde!

tous les regards se tournèrent vers moi, inquiets. Je lançai un regard à Mike et à Zack. 

Moi: à la cuisine. Oli, tu reste ici.

Elle me regarda avec un regard noir. Si seulement tu savais tout ce que je fais pour te protéger ma chérie!! Je la rassure du regard, même si je sais très bien que ça ne marchera pas. Elle se renfrogne dans son siège et boude. Je lui fis un bisou et elle se détend. 

Moi: Je t'aime

Olivia: moi aussi...

Je me lève et vais rejoindre mes amis.

Moi: Bon, les gars, on doit aller rejoindre le gang. Si les Rambos ont changé de camp, c'est qu'ils ont quelque chose derrière la tête. Mais on peux pas laisser Olivia ici seule, ils nous surveillent depuis quelque temps.


Pdv Olivia

Apres que mon frère soit partis dans la cuisine, je me cachai derrière le mur avec Ninon afin d'écouter leur conversation. Je sais que mon frère n'est pas très net...

Nathan: ... Si les Rambos ont changé de camps... On peut pas laisser Olivia ici seul...

Je n'entend pas le reste de la discussion car il parle tout bas. Mais pourquoi je ne peux pas rester seule ici? Mon frère est il en danger? Mon cœur bats de plus en plus vite et j'ai tellement peur qu'il m'arrive quelque chose ou à mon frère que je décide de monter dans ma chambre avec ma meilleure amie. Quelques instants après, mon frère vient m'y rejoindre avec Zack et Mike.

Nathan: Bon, on va à une soirée, tu viens avec nous.

Moi: c'est quoi comme soirée?

Mike: tu verras, prend tes affaires et viens.

Okkkkk, pas plus froid que ça, tu meurs! Mais j'ai pas envie de sortir avec eux, surtout si je suis en danger avec eux! En plus j'ai ma soirée entre amis ce soir! Ninon et moi on se regarde en mode "il se passe quoi là?!"

Moi: et Ninon?

Zack: je te ramène chez toi.

Du coin de l'œil, je peux voir Ninon se tortiller. Elle est sur Zack depuis un an. Mais elle veux pas lui dire étant persuadée qu'elle se prendra un râteau.

Moi: mais pourquoi je dois venir avec vous? Je suis déjà restée seule à la maison et j'ai plus 3 ans!

Mike: osef, tu viens.

Il me prit par le poignet et me fis descendre. Je fus surprise par son geste. Je tournai la tête et vis mon frère en train de me faire un sac pour environ une semaine. Mais on fais quoi là?!!

LE FAUX COUPLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant