7

3.3K 347 107
                                    

[Nathan – Vous, tout simplement.]

Je fais de grands yeux, surprise. Qu'est-ce qu'il veut dire, par là ?

Samantha – Qu'est-ce ... qu'est-ce que tu racontes ?

Nathan – Est-ce que je vous ai demandé de devenir des garces ? Est-ce que je vous ai demandé de fumer, de boire, de sortir ? Est-ce que je vous ai demandé de laisser tomber vos anciens amis ? Non. Moi, je vous ai proposé un marché, rien de plus.

Samantha – Oui, justement ! C'est à cause de ton foutu marché !

Nathan – Ca, ma belle, c'est ton problème. Personne ne t'a forcé à accepter.

J'échange un regard avec Johnson qui me fait un petit sourire. Étonnamment, je lui rends.

Rory – Et si on n'avait pas fait ça, Nathan, si on ne t'avait pas accompagné à tes soirées de merde, si on avait pas fait diversion, si on était restée avec nos amis, qu'est-ce que t'aurais fait, dis-moi ?

Nathan – J'aurais tout simplement balancé la vérité, Davis.

F L A S H B A C K

[rentrée de 2012]

Les garçons n'ont pas arrêté de dire que c'était la plus grande soirée de la ville, et qu'il fallait absolument que j'y aille même si je n'avais pas d'obligation. Alors à 8pm j'ai commencé à me préparer, prendre une douche puis me maquiller et me coiffer. J'ai enfilé une jupe patineuse noire et un crop top de la même couleur, légèrement pailleté. J'ai mis mes bottines et j'ai pris ma veste en cuir puis je suis sortie les attendre dans l'allée.

Dans la voiture, ils étaient encore plus excités qu'ils ne l'avaient été dans la journée, ce que j'aurais cru impossible.

On est allé en périphérie de la ville, dans une ancienne zone industrielle. On s'est garé sur un des nombreux hangars dont, en ce moment même, on cherche l'entrée.

Rory – Nan mais vous êtes sérieux ? C'est quoi ce plan foireux encore ?!

Samantha, à côté de moi, soupir en levant les yeux et on échange un sourire. Quand il est question de nous foutre de leurs gueules, on s'entend bien.

Gilinsky – Oh ta gueule Davis. C'est là.

Rory – Et comment on entre Monsieur ?

Gilinsky – En toquant.

Comme si c'était évident ! Il toque deux fois contre la porte puis claque un grand coup. On attend et je commence à croire qu'ils se foutent de nous quand la porte s'ouvre enfin sur un mec, pas très grand, et coiffé bizarrement. Il semble attendre quelque chose.

Nathan – W990.

Le code de merde.
Directement le gars se déride et tape dans la main des mecs.

Samuel – J'ai cru que t'allais nous bouffer JC !

JC – C'est mon rôle Wilkinson ! Entrez. Qui sont ces jolies demoiselles ?

Rory – Rory. Et Samantha. Et, avant que tu dises je ne sais quoi, non on n'est pas leurs putes.

Je lui fais un grand sourire qui le fait rire. Il chuchote quelque chose à l'oreille de Nathan qui me lance un regard. Je tourne sur moi-même pour regarder autour. C'est une petite salle sombre et il n'y a strictement rien. JC nous fait signe d'aller vers une porte que Nate ouvre rapidement.

Johnson – Eh Kian !

Kian – Salut les mecs ! Ca fait longtemps qu'on vu a pas vu dans le coin, qu'est-ce que vous foutiez ?

meeting alumniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant