J'ai quitté le gymnase avant l'effervescence. Je suis rapidement allée jusqu'à ma voiture et j'ai quitté le parking pour rentrer chez moi. Je suis simplement allongée sur mon lit, et je fixe mon plafond, le cerveau en mode veille.
Je vais aller la voir.
Machinalement, je me lève, j'enlève ma combi pour enfiler un jogging, un sweat et des baskets. Je redescends rapidement et ferme la porte à clé puisqu'il n'y a personne à la maison. Je conduis jusqu'au cimetière et marche, tête basse, jusqu'à sa tombe.
Son corps avait été retrouvé quelques heures après sa chute, et les prises de sang avaient prouvé qu'elle était droguée ce soir-là.
J'enlève les quelques fleurs fanées et je pose la rose rouge que j'ai acheté. Je m'accroupi devant, et regarde sa photo.
Rory – J'aurais tellement de choses à te dire, Anna. Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, hein ? Je suis désolée, je n'y arrivais pas. Tu étais droguée ce soir-là, et je ne peux pas m'empêcher de penser que si ça n'avait pas été le cas, tu ne m'aurais pas demandé ça. J'ai seulement pensé à ton bonheur quand je t'ai dit de le faire, je n'ai pas pensé au mal que ça nous ferait. Je pense que tu étais folle, Anna ; aucune personne saine d'esprit aurait demandé à sa petite sœur la permission pour se tuer. Mais, t'inquiète pas, je suis folle aussi ; aucune petite sœur saine d'esprit aurait dit oui. Je te ressemble beaucoup trop. Je suis désolée, Anna, je t'aime, tu me manque et je suis désolée. T'avais 17 ans. Je t'ai tué. Je le sais, je le sens, j'y repense tous les matins en me voyant dans le miroir. Je suis une meurtrière, celle de ma sœur, c'est horrible, je devrais être à ta place. Si ça avait été le contraire, tu n'aurais jamais accepté, t'étais bien trop égoïste, tu aurais pensé au fait que plus personne ne t'admirerait. Parce que tu m'as mentit, Anna, ce n'est pas trop cool d'être la garce populaire, et les autres ne nous respectent pas. Les autres nous détestent. Je comprends pourquoi tu es devenue comme ça. Folle à lier.
J'entends des pas dans les gravillons, je tourne la tête. Nathan.
Rory – Salut Maloley.
Nathan – Salut Davis.
Rory – Alors ? Qui a gagné la partie ? Tu as aimé ma petite revanche ?Nathan – T'es douée Davis, j'en ai jamais douté. Je vais finir ma vie en prison maintenant. Tu as ce que tu voulais.
Rory – Et toi tu as ce que tu mérites.Nathan – Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Je détourne la tête en entendant le bruit caractéristique des armes.
Rory – Voyons, Nathan, on est dans un cimetière, tu pourrais faire preuve d'un minimum de respect.
Nathan – Dis à ta sœur que tu vas bientôt la rejoindre Rory. Dis-lui.
Rory – Tu crois vraiment réussir à me tuer ? Tu m'aimais, je m'en souviens. Tu étais fou amoureux de moi, tu as tout fait pour me garder avec toi, mais je suis partie en Californie, et maintenant tu pointes un flingue vers moi ?
Nathan – Tu es une garce Rory. Je te hais. Tu manipules tout le monde, tous ces cons sont tombés dans le panneau de la petite fille malheureuse.
Rory – J'étais malheureuse, Nathan. Tu m'as entraîné dans ton monde. T'es un pourrit et si j'étais à ta place, c'est dans ma tête que je tirerais, plutôt que de prendre prison à perpétuité.
Je le regarde dans les yeux. Son bras tremble, je sais qu'il hésite plus qu'il ne l'a jamais fait dans sa vie.
Rory – Regarde-moi dans les yeux et tire Nathan. Je n'attends que ça, tu le sais. Ou alors, tire-toi dessus, mais mets fin à ce jeu stupide. Il faut que quelqu'un gagne et-
La balle est partie avant que j'ai le temps de finir ma phrase.
•••
Qui est mort ? Rory ou Nathan ? A vous de voir.
Je vous remercie de m'avoir suivie sur cette (encore une fois) fiction très courte ! Maintenant je n'ai plus qu'History, et ça me fait tout drôle parce que d'habitude j'ai toujours plusieurs fictions en cours... bref.
Je vous adore ♥
-marie, xx
VOUS LISEZ
meeting alumni
FanfictionVous connaissez tous cette garce qui a fait de vos jours au lycée un enfer ? Et bien, c'est moi. " meeting, n.f : réunion ; alumni, pl : anciens élèves. "